Mais quand c'est moi qui le dis c'est une connerie .....

[ Après match ] ASM vs ULSTER
Posté 19 décembre 2016 - 14:44
Posté 19 décembre 2016 - 14:45
il aurait pas eut plutôt des problèmes au niveau des avants bras le garçon
il échappe au moins un ballon il me semble
Posté 19 décembre 2016 - 14:48
sur une longeur de passe suffisante pour le voir...mais l'angle de la passe est le même que sur la dernière passe du 3eme essai irlandais...(beaucoup plus courte, la passe, et personne n'y trouve à redire...)
Oui enfin, on ne demande pas aux joueurs d'apporter leur sextant sur le terrain. Il y a en avant, il y a en avant point barre. Pas vu, pas pris, tant mieux !
Posté 19 décembre 2016 - 16:12
Didier Méné me chuchote à l'oreille que selon les calculs vérifiés de source sûre d'un certain P. Bon..il n'y avait pas en avant et que de toute façon Tommy Bowe n'aurait jamais rattrapé Toeava de source sure également............
Posté 19 décembre 2016 - 17:48
Oui enfin, on ne demande pas aux joueurs d'apporter leur sextant sur le terrain. Il y a en avant, il y a en avant point barre. Pas vu, pas pris, tant mieux !
Plus qu'un sextant un compas de relèvement pourrait être utile !!
Posté 19 décembre 2016 - 17:51
Au passage, après avoir revu l'action, si l'arbitre fait appel à la vidéo (ce qui n'aurait pas manqué en top14 ! avec la moitié des joueurs adverses qui auraient fait le sémaphore) il y a en avant sur la passe entre Fofana et Toeava...
Oui c'était flagrant en direct. Heureusement que ça n'a pas été signalé, ça a lancé le match de belle manière pour l'ASM.
et pourtant quand ont le regarde image par image il n'y a pas en avant c'est exactement sur la même ligne, c'est l'effet de vitesse qui vous fais croire a l'en avant…..
par contre il a a bien en avant d'environ 50 cm sur le 2 essais …….
Posté 19 décembre 2016 - 17:57
je pense que nous aussi l'on fait parti des trés lourds, faut arrêter de nous rabaisser. on a nos défauts et nos qualités comme les autres. on peut rivaliser avec n'importe qui j'en suis persuadé
il n'est pas question de nous rabaisser ou je ne sais quoi ,
il faut juste regarder la réalité en face !
si on ne rectifie pas tout de suite le tir sur les essais journées
portes ouvertes , on est mort ..
c'est aussi simple que çà
Posté 19 décembre 2016 - 19:43
il n'est pas question de nous rabaisser ou je ne sais quoi ,
il faut juste regarder la réalité en face !
si on ne rectifie pas tout de suite le tir sur les essais journées
portes ouvertes , on est mort ..
c'est aussi simple que çà
bien sûr qu'il faut rectifier le tir, mais on est en tête du top 14, on survole notre poule en CE, il y a pire que nous il me semble
Posté 19 décembre 2016 - 20:00
5/0 c'est parfait lamerat lapandry kole parra vahaa iturria ca a envoyé du lourd
notre passage a vide correspond au coaching d'azema, on change falgoux et kayser sur une melée à 5m de notre lign d'en but, toeava sort (carbo, blessé ?!...) on decale abendanon en 15 et roro a l'aile
félicitations au staff et joueurs à nous les 1/4
si vous vous rigoler c'est ici (ca concerne l'essai de lopez)
https://www.facebook...0723411/?type=3
Posté 19 décembre 2016 - 20:10
bien sûr qu'il faut rectifier le tir, mais on est en tête du top 14, on survole notre poule en CE, il y a pire que nous il me semble+1
+1
Je pense que nous devons tous prendre un peu de recul et moi le premier par rapport aux performances de notre équipe préférée.
Notre passion pour ce club nous rend exigent et un match comme celui d'hier doit être apprécié à sa juste valeur.
Une 1ère mt exceptionnelle, un bon début de 2 mt puis une baisse de régime de 20 minutes suivi d'un nouveau coup d'accélérateur pour reprendre le large.
Nous souhaitons tous le match parfait mais ce n'est pas si simple car en face il y a des adversaires d'un haut niveau avec du talent et de la fierté.
J'ai eu l'occasion de déjeuner aujourd'hui avec deux anciens joueurs qui ont vu le match, ils sont unanimes, l'ASM a livré un match de très haut niveau.
Ces derniers m'ont expliqué qu'il est impossible de tenir le rythme infernal de la 1ère mt pendant 80 minutes et qu'il faut accepter des temps faibles dans un match comme celui-ci.
Posté 19 décembre 2016 - 20:28
+1
Je pense que nous devons tous prendre un peu de recul et moi le premier par rapport aux performances de notre équipe préférée.
Notre passion pour ce club nous rend exigent et un match comme celui d'hier doit être apprécié à sa juste valeur.
Une 1ère mt exceptionnelle, un bon début de 2 mt puis une baisse de régime de 20 minutes suivi d'un nouveau coup d'accélérateur pour reprendre le large.
Nous souhaitons tous le match parfait mais ce n'est pas si simple car en face il y a des adversaires d'un haut niveau avec du talent et de la fierté.
J'ai eu l'occasion de déjeuner aujourd'hui avec deux anciens joueurs qui ont vu le match, ils sont unanimes, l'ASM a livré un match de très haut niveau.
Ces derniers m'ont expliqué qu'il est impossible de tenir le rythme infernal de la 1ère mt pendant 80 minutes et qu'il faut accepter des temps faibles dans un match comme celui-ci.
Plus que les accepter il faut apprendre à les gérer et hier le gros temps faible a été plutôt mal géré. Tant mieux le staff aura 20 minutes sur lesquelles travailler et expliquer aux joueurs comment mieux gérer un tel creux.
Posté 19 décembre 2016 - 20:58
Au passage, après avoir revu l'action, si l'arbitre fait appel à la vidéo (ce qui n'aurait pas manqué en top14 ! avec la moitié des joueurs adverses qui auraient fait le sémaphore) il y a en avant sur la passe entre Fofana et Toeava...
Et entre 2 irlandais avant que ne soit sifflé celui contre nous, qui amène le 2ème essai irlandais si je ne m'abuse...
Posté 19 décembre 2016 - 21:23
Plus que les accepter il faut apprendre à les gérer et hier le gros temps faible a été plutôt mal géré. Tant mieux le staff aura 20 minutes sur lesquelles travailler et expliquer aux joueurs comment mieux gérer un tel creux.
J'aime mieux cette vision constructive car on ne peut pas humilier les ulstermen à ce point sans qu'ils reagissent et le relachement se comprend des lors que le bonus est acquis...Certes le troisieme essai encaissé est de trop mais cela a le merite de montrer tout le travail qui reste a faire sur la concentration et la constance...Un tout petit couac (car la gestion a été parfaite ensuite en fin de match pour empecher les irlandais de prendre le moindre point) qui sera salutaire si cela permet au groupe de chercher encore et toujours a progresser...
Posté 19 décembre 2016 - 22:06
C'était quand même pas bien difficile de nous faire plaisir, non mais !!! quand mêêmmmee
sinon... merci les gars
et aussi merci à nous public, car on bien poussé ! belle ambiance hier au Michelin, ça fait du bien.
Posté 19 décembre 2016 - 22:11
"Notre passion nous rend exigeant"je pense plutot à mefiant comme terme+1

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk