Clairement alors que le match d'aujourd'hui est excellent avec des séquences encore magnifiques, que comptablement tout est au beau fixe, il demeure un sentiment de manque de maîtrise. Certes l'adversaire de qualité a ses temps forts. Et certaines de nos séquences défensives étaient plutôt rassurantes. Mais de la 40 à la 70e on ne voit plus la balle. Et c'est là qu'on mesure encore les points à améliorer pour gérer encore plus sereinement ces temps faibles. Une défense qui flanche un peu, une intensité qui descend d'un cran peuvent être compensées par un jeu au pied d'occupation de qualité qui est à mon sens ce qui nous a fait défaut aujourd'hui. Et qui sera crucial sans doute dans les matchs de fin de saison.
Après je comprends aisément que ce soit du pinaillage vu la très belle performance d'ensemble.
Même avec le chéri de ces dames parti au bord de l'atlantique avec son pied magique on passait quand même à coté dans les matchs de fin de saison.
De toute façon quand comme tu le dis on ne voit pas la balle de la 40 eme a la 70 eme difficile de se la mettre sur le pied.
bien d'accord avec Magic.
le jeu au pied en général, et d'occupation en particulier, et le point noir à sortir de ce match.
on n'a pas réussi à se sortir de la pression de l'Ulster de la 45e à la 65e (environ). Sortir quelques balles en touche pour se donner un peu d'air, par exemple. Au contraire, un coup de tatane plein axe et on se reprend un coup de pression avec une conte-attaque.
Me semble bien qu'à la même période on a commencé a perdre des ballons en touche, comme quoi