Etant donné que j'étais de garde, j'ai vu le match sur mon téléphone entre 2 patients mais quel match encore. On a vu quand meme 2 matchs de haut niveau en 2 week ends.
Dans les +:
-Iturria le Retallick basquauvergnat: que dire, quel prestation!!!de partout, bon en conquete, un chien en défense...
-Kayser qui reviens a son niveau
-un tres bon match de Lamerat qui joue juste et bien
-une défense retrouvé pendant 50min
-un Falgoux au niveau europeen notamment en mélée fermée
-l'ambiance des grands jours au Michelin
Dans les -:
-toujours pas fan d'Abendanon à l'aile malgré un bon match mais son poste, c'est à l'arriere et il est bien meilleur que Pedding et Toeava
-le trou d'air entre la 50e et la 70e 
-Nakaitaci transparent auourd'hui
-
pour moi on peut pas dire ça!!!!!
1 il est difficile de compare bendy et spedding tant l'un est classique et l'autre atypique et les deux sont excellent dans leur style, mais pour moi spedding est un peut meilleur que bendy dans sur les point fort de l'autre.
je m'explique, les deux ont leur style, mais si tu demande aux deux de jouer contre nature et dans le style de l'autre, alors pour moi spedding est un peut plus fort au jeu de bendy que le contraire, j'espère être claire mais j'en suis pas sure
.
2 quand a Toeava, alors la il y a même pas débat, il a tellement la classe qu'il est au dessus que se soit en 15, ailier ou centre, il pue le rugby et les qualités physiques d'explosiviter. la seule interrogation c'est a t'il encore dans les cannes 80 minutes car ce type a 100 %, c'est top niveau mondial et c'est pas un all black pour rien….