Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM vs ULSTER

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
238 réponses à ce sujet

#106 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 188 messages

Posté 18 décembre 2016 - 23:52

bien d'accord avec Magic.

le jeu au pied en général, et d'occupation en particulier, et le point noir à sortir de ce match.

on n'a pas réussi à se sortir de la pression de l'Ulster de la 45e à la 65e (environ). Sortir quelques balles en touche pour se donner un peu d'air, par exemple. Au contraire, un coup de tatane plein axe et on se reprend un coup de pression avec une conte-attaque.

A bosser, surtout en CE, où rendre le ballon plein axe expose immanquablement a un gros temps de jeu adverse.

#107 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 18 décembre 2016 - 23:55

A ce titre le petit par-dessus d'Abendanon plein axe à hauteur de la ligne médiane était particulièrement malvenu. Sur l'instant il m'a rappelé celui de 2015. Bon après sans conséquence cette fois. Mais c'est le type de petites fautes récurrentes qui pourraient poser problème plus tard.

#108 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 294 messages

Posté 19 décembre 2016 - 00:01

BJ ...TU NOUS MANQUES........

#109 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 19 décembre 2016 - 00:36

#110 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 19 décembre 2016 - 00:41

Je suis devant la rediff de BeIN. Joli déblayage de Lapandry sur Henry qui venait sur le côté juste avant le 2ème essai de Bendy. Dommage que ce ne soit qu'un mec pas assez dense qui ne fait que courir et plaquer.

La course de Toeava sur son essai, pfffiou... :hat:

#111 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 595 messages

Posté 19 décembre 2016 - 01:25

Dans les -:

-toujours pas fan d'Abendanon à l'aile malgré un bon match mais son poste, c'est à l'arriere et il est bien meilleur que Pedding et Toeava

Tu parles du Abendanon d'il y a 2 saison ou de celui de cette année? Car ce dernier n'est ni meilleur que Spedding, ni que Toeava (qui sont globalement très bons, dans un style différent)

#112 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 521 messages

Posté 19 décembre 2016 - 01:28

les Saracens qui sont pour moi un ton au-dessus de la concurrence.

les veriter de l'hivers seront t'elle celle du printemps……..

#113 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 188 messages

Posté 19 décembre 2016 - 01:35

Tu parles du Abendanon d'il y a 2 saison ou de celui de cette année? Car ce dernier n'est ni meilleur que Spedding, ni que Toeava (qui sont globalement très bons, dans un style différent)

Le Spedding d'en ce moment est aux fraises.

#114 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 595 messages

Posté 19 décembre 2016 - 01:38

Le Spedding d'en ce moment est aux fraises.

Celui dont la femme vient d'accoucher et qui a fait un match moyen au retour d'une tournée avec l'EDF où il a été excellent? Abendanon peut faire 10 matchs pourris il jouira toujours de la même indulgence, Spedding il rate 1 touche c'est presque si quelques uns ne le renverraient pas à Brive...

#115 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 188 messages

Posté 19 décembre 2016 - 01:44

Celui dont la femme vient d'accoucher et qui a fait un match moyen au retour d'une tournée avec l'EDF où il a été excellent? Abendanon peut faire 10 matchs pourris il jouira toujours de la même indulgence, Spedding il rate 1 touche c'est presque si quelques uns ne le renverraient pas à Brive...

Oui celui d'en ce moment.

#116 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 521 messages

Posté 19 décembre 2016 - 01:55

Etant donné que j'étais de garde, j'ai vu le match sur mon téléphone entre 2 patients mais quel match encore. On a vu quand meme 2 matchs de haut niveau en 2 week ends.

Dans les +:

-Iturria le Retallick basquauvergnat: que dire, quel prestation!!!de partout, bon en conquete, un chien en défense...

-Kayser qui reviens a son niveau

-un tres bon match de Lamerat qui joue juste et bien

-une défense retrouvé pendant 50min

-un Falgoux au niveau europeen notamment en mélée fermée

-l'ambiance des grands jours au Michelin

Dans les -:

-toujours pas fan d'Abendanon à l'aile malgré un bon match mais son poste, c'est à l'arriere et il est bien meilleur que Pedding et Toeava

-le trou d'air entre la 50e et la 70e :blink:

-Nakaitaci transparent auourd'hui

-

pour moi on peut pas dire ça!!!!!

1 il est difficile de compare bendy et spedding tant l'un est classique et l'autre atypique et les deux sont excellent dans leur style, mais pour moi spedding est un peut meilleur que bendy dans sur les point fort de l'autre.

je m'explique, les deux ont leur style, mais si tu demande aux deux de jouer contre nature et dans le style de l'autre, alors pour moi spedding est un peut plus fort au jeu de bendy que le contraire, j'espère être claire mais j'en suis pas sure :lol: .

2 quand a Toeava, alors la il y a même pas débat, il a tellement la classe qu'il est au dessus que se soit en 15, ailier ou centre, il pue le rugby et les qualités physiques d'explosiviter. la seule interrogation c'est a t'il encore dans les cannes 80 minutes car ce type a 100 %, c'est top niveau mondial et c'est pas un all black pour rien…. 

#117 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 19 décembre 2016 - 02:33

Celui qui n'a pas encore fait un bon match cette saison avec l'ASM. Ceci dit je te rejoins sur le niveau tout aussi médiocre des performances d'Abendanon. Toeava en revanche je ne sais pas s'il a fait un seul match moyen chez nous.

#118 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 521 messages

Posté 19 décembre 2016 - 02:46

Celui qui n'a pas encore fait un bon match cette saison avec l'ASM. Ceci dit je te rejoins sur le niveau tout aussi médiocre des performances d'Abendanon. Toeava en revanche je ne sais pas s'il a fait un seul match moyen chez nous.

il a fait un excellent match contre le racing et sont match a brive n'était pas mal non plus…...

#119 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 031 messages

Posté 19 décembre 2016 - 06:37

A ce titre le petit par-dessus d'Abendanon plein axe à hauteur de la ligne médiane était particulièrement malvenu. Sur l'instant il m'a rappelé celui de 2015. Bon après sans conséquence cette fois. Mais c'est le type de petites fautes récurrentes qui pourraient poser problème plus tard.

Totalement d 'accord...!!! pour moi, ce genre de boulette coûtera très cher un moment ou un autre....faut arrêter avec ce genre de bévue !

J 'ai  pensé à la même chose que toi et j 'ai dit : "putain..." c 'est pas vrai ! cf/ 2015 !!!!!!!

Quel intérêt de faire ça , à part se faire : corriger !!!!! sur ce genre de geste et de choix , tu peux hypothéquer tout l' excellent travail collectif de l 'équipe ! ça ? c 'est donner le ballon à l 'adversaire pour se faire châtier.....stop !

#120 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 19 décembre 2016 - 07:13

Si je lisais ce topic sans avoir vu le match je mettrai à coup sûr une pièce sur notre défaite! non mais sans rire changez de sport..on est premier du top 14 on est quasi en quart à la maison ,on joue un magnifique rugby (dont le rythme demandé fait qu'il est impossible de tenir comme ça 80 min!) et ça dégueule encore sur quasi tout le monde
benjamin ouais il est pourri mais il a pas été mal..béndy..Nul nul mais il met quand même 2 essais (et non tous les mecs du forum ne l'aurait pas mis) et en sauve un sur un beau geste défensif..) lopez par ci parra par la,.
Oh il vous arrive de sortir du monde play station 5 min..c'est un sport de combat à haute intensité..Certains de nos mecs jouent 70 80 min à fond..en l'indulgence que diable surtout en voyant les 55 premières minutes
la palme revenant a des mecs qui critiquent l'entrée d ulugia! Oh il fait sa rentrée dans un rythme international et il y a peu on pensait le revoir en janvier! merci à lui et pour sa rentrée..
sinon oui excellent match de panpan (ah oui on a pas eu droit au manque d épaisseur! étonnant.?) de la 2 ème ligne Kayser..lamerat Toeava..et tout le monde quoi..
personnellement ils me régalent et les mauvais choix,les erreurs me rassurent si vous voyez ce que je veux dire..car une intensité et une précision telle sur 80 min comment dire..
merci les gars..on est bien il y a encore du boulot (d ailleurs la défense avait été axée cette semaine et ça s'est vu..) la touche s'est nettement améliorée..
on est bien là bordel..