Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM vs ULSTER

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
238 réponses à ce sujet

#121 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages

Posté 19 décembre 2016 - 08:01

Quel super match en effet

Le trou d'air, ... bien sûr, qu'à ce niveau on ne peut pas tenir 80'!

Mais on prend 3 essais en moins de 10', je trouve ça un peu "anormal", même si à ce niveau, toute erreur se paye cash.

Ensuite le trou d'air au moment du coaching, il me semble que ce n'est pas la 1ère fois. c'est très surprenant compte tenu de la rotation de l'effectif que sait très bien faire Azéma. Et je suis surpris parce que je crois me rappeler qu'à ses débuts chez nous cela n'atrrvais pas avec FA.

#122 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 067 messages

Posté 19 décembre 2016 - 08:29

concernant notre trou d'air, j'ai trouvé les joueurs particulièrement fatigués sur cette période avec des placages bien moins efficaces, souvent à 2, aux jambes, avec des difficultés pour se relever vite.

A ce titre, contrairement à beaucoup ici, j'ai trouvé le coaching un peu tardif. Dès la 45ème minute, je nous trouvais dans le dur et j'ai demandé à voir rentrer VdM, Yato (belle rentrée d'ailleurs) ou Domingo mais ça passe mal par la télé...

#123 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 444 messages

Posté 19 décembre 2016 - 08:46

9 pages, les victoires ne font pas recette, vivement la prochaine défaite B)

Encore un bon gros match avec un gros trou au milieu

Enfin un match référence pour Kole

Iturria taille patron, Falgoux aussi, c'est quand même un bonheur de voir cette équipe tourner comme ça avec des produits faits maison.

J'ai pas lu les autres commentaires mais j'espère que Lopez ne se fait pas tailler parce que la quand même..

Lamerat au taquet a même réussi a éclipser Fofana

Kayser même s'il aura toujours son problème de percussion a fait le taf

Vaha a force de s'impliquer partout pèche parfois pas excès de générosité, mais bon quand on a des des secondes lignes qui en plus de leur taf jouent comme des 3 eme ligne forcément au bout d'un moment il peut y avoir quelques loupés

Lapandry a découpé de la viande au kilo

Abendanon a réussi a me faire oublier que j'aime pas trop le voir à l'aile.

Tous les autres ont fait le boulot, 5 pts de plus dans la musette, que demander de plus.

Maintenant va falloir faire tourner parce qu'après deux matchs de cette intensité beaucoup sont cramés.

#124 TOMTOMLEA

TOMTOMLEA

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 330 messages

Posté 19 décembre 2016 - 08:49

Vaux mieux prendre les Zébres que les N Irlandais !!!

#125 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 444 messages

Posté 19 décembre 2016 - 08:54

Beaucoup de satisfactions sur ce match. Un Kole sérieux et précieux. Iturria qui confirme et Lapandry pas loin d'être homme du match.

Dommage ce relachement, nous étions parti pour faire un match référence et marquer les esprits des commentateurs et arbitres....Et on sait que c'est bien d'être identifié comme parmi l'un des favoris auprès des arbitres pour la suite de la compétition en cas de match très tendu.

Quand tu es le seul club français qui tient la route avec 17 pts sur 20 possibles tu penses vraiment que 15 minutes de relâchement te décrédibilise.

Belle performance ..

on oubliera ( pour l'instant ) ce relachement coupable ,

car ça ne pardonnera pas contre les trés grosses équipes 

ceçi dit bravo 

Je pense pas qu'on aura un +28 à gérer contre les grosses équipes

#126 bisounours

bisounours

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 36 messages

Posté 19 décembre 2016 - 08:56

On se dirige tout droit vers deux finales ....ça rappelle 2015....

#127 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 067 messages

Posté 19 décembre 2016 - 08:59

On se dirige tout droit vers deux finales ....ça rappelle 2015....

je ne sais pas qui a créé ce compte mais dans le genre fake...

#128 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 444 messages

Posté 19 décembre 2016 - 08:59

comme tu dis !

on mesure pas vraiment la chance qu'on à

d'assister à des matchs d'une telle qualité 

à Clermont ..

Je suis sur qu'en France beaucoup nous envient  :rolleyes:

Pas tous, lis bien les commentaires, Parra pas bon, Lopez pas terrible, quand on aura une vraie charnière et qu'on mettra 50 pt à tout le monde certains seront enfin content ............. et encore !!

#129 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 188 messages

Posté 19 décembre 2016 - 09:00

concernant notre trou d'air, j'ai trouvé les joueurs particulièrement fatigués sur cette période avec des placages bien moins efficaces, souvent à 2, aux jambes, avec des difficultés pour se relever vite.

A ce titre, contrairement à beaucoup ici, j'ai trouvé le coaching un peu tardif. Dès la 45ème minute, je nous trouvais dans le dur et j'ai demandé à voir rentrer VdM, Yato (belle rentrée d'ailleurs) ou Domingo mais ça passe mal par la télé...

En effet, le coaching d'Iturria a un peu trainé, cekui sur kolé un peu précoce, petits détails, mais qui se ressentent dans le rendement.

#130 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 19 décembre 2016 - 09:04

Je trouve que parra prend un temps fou à décider quoi faire derrière les rucks, régulièrement on prends des contre rucks..

Il fait un match correct hein, mais je le trouve un peu monocorde par moments, peu de départs au ras du ruck par exemple!

Une vraie concurrence l'aiderait à améliorer son niveau de jeu

Cela tombe bien laidlaw question concurrence il se pose....en attendant parra est extremement rassurant il fait le job

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

#131 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 007 messages

Posté 19 décembre 2016 - 09:04

Quand tu es le seul club français qui tient la route avec 17 pts sur 20 possibles tu penses vraiment que 15 minutes de relâchement te décrédibilise.

Je pense pas qu'on aura un +28 à gérer contre les grosses équipes

pas mieux, avec 28 pts d'avance, un relâchement était prévisible, peut être avons nous eut le BO un peut vite, mais je ne vais pas m'en plaindre bien au contraire, belle ambiance, beau match, les irlandais ne lâchent jamais et il faut être deux pour réaliser une prestation de haut vol, je me suis régalé

#132 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 444 messages

Posté 19 décembre 2016 - 09:11

C'est ce que je vais faire...Mais ses relances n'aboutissent que très rarement, son jeu au pied a été plus que douteux...Quant à ses essais, je ne me rappelle que d'un tout de suite, celui servi par un caviar de Lopez (même moi, je crois que je l'aurais mis :P )

Mon opinion vient surtout du fait de ses relances qui font systématiquement pschitt maintenant... Mais vais me regarder de nouveau le match, décontracté du gland  B)

Rattraper une passe au pied en pleine course je mise pas un kopec B)

pas mieux, avec 28 pts d'avance, un relâchement était prévisible, peut être avons nous eut le BO un peut vite, mais je ne vais pas m'en plaindre bien au contraire, belle ambiance, beau match, les irlandais ne lâchent jamais et il faut être deux pour réaliser une prestation de haut vol, je me suis régalé

Ce qui est important c'est que les 2 fois après le relâchement on a eu les capacités de repartir de l'avant, chez eux pour le bonus, chez nous pour leur remettre la tête sous l'eau.

#133 bisounours

bisounours

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 36 messages

Posté 19 décembre 2016 - 09:12

ah !! désolé ! j'ai du dire une betise ....BOn ben je rectifie :on se dirige tout droit vers deux finales :Putain quel pied !!!!!

#134 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 007 messages

Posté 19 décembre 2016 - 09:15

ah !! désolé ! j'ai du dire une betise ....BOn ben je rectifie :on se dirige tout droit vers deux finales :Putain quel pied !!!!!

et toi tu en es déjà à un doublé de conneries :D

#135 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 797 messages

Posté 19 décembre 2016 - 09:16

Nakaitaci a été assez neutre et j'ai trouvé parra assez moyen je ne sais pas vous?

Toujours très lent, des coups de pieds pas toujours efficients..Notamment face aux perches

Il tient la baraque hein, mais j'aimerais voir un cassang par exemple qui apporterait plus de folie

y a juste 10 classes d'écart entre Parra et Cassang...