La Montagne du jour (10/01) annonce Strettle opérationnel pour dimanche contre l'UBB !

[Avant-match EPCR] UBB - ASM
Posté 10 janvier 2017 - 07:59
Posté 10 janvier 2017 - 08:35
Beaucoup de blessés à BORDEAUX. Est ce que le malheur des uns va faire le bonheur des autres ?
Posté 10 janvier 2017 - 08:39
Beaucoup de blessés à BORDEAUX. Est ce que le malheur des uns va faire le bonheur des autres ?
Je pense que les Bordelais ciblent plus le match de Top 14 contre nous que celui de Ccup...
Mais méfions-nous, il ne faut pas y aller trop confiants dimanche ; malgré tous leurs absents pour blessure, ils nous feront des misères jusqu'au bout !
Posté 10 janvier 2017 - 09:20
J'ai dans un coin de la tête l'année précédente...
Alors que ce soit samedi et quelques jours plus tard en Top 14, on les "tape" les deux fois.
Posté 10 janvier 2017 - 09:26
Samedi, on tapera personne.
Posté 10 janvier 2017 - 09:35
Samedi, on tapera personne.
hs pardon
tu as pris la poêle dans la gueule ?
hs fin
Posté 10 janvier 2017 - 11:21
On a connu ça pendant les doublons, je crois qu'avec les blessés on a bricolé comme jamais dans l'histoire du club
ça a permis de découvrir Giorgadze ou Simutoga...
Posté 10 janvier 2017 - 11:26
On a connu ça pendant les doublons, je crois qu'avec les blessés on a bricolé comme jamais dans l'histoire du club
Intégrer des jeunes suite à blessure c'est pas du bricolage c'est la vie normal du rugby, ça devrait être ça la logique plutôt qu'immédiatement penser à aller faire son marché en joker médicaux.
Posté 10 janvier 2017 - 11:41
Ah oui quand meme cote UBB ca fait mal...
Ils ont pas de cul ils ramenent a chaque fois des tonnes de blesses!
Posté 10 janvier 2017 - 11:49
Ah oui quand meme cote UBB ca fait mal...
Ils ont pas de cul ils ramenent a chaque fois des tonnes de blesses!
Si on suit les tendances actuelles de la psychologie varoise, il y a un paquet de cocus à l'UBB. Une thérapie avec Vermeulen et Merceron, vite !
Posté 10 janvier 2017 - 13:30
Je pense que Bordeaux va faire tourner contre nous, par contrainte ou par stratégie et qu'ils "lacheront" un peu les deux matchs de CCup qu'il reste au profit d'une relance en top14.
A nous d'être suffisamment sérieux pour en profiter et assurer la qualif dès ce week-end avant de gagner le quart à domicile sur le dernier match contre Exeter.
Peu de changements en perspective dans nos rangs, pour moi ce sera :
Chaume - Kayser - Zirack
VDM - Vaha (si remis)
Lapandry - Lee - Chouly
Parra - Lopez
Nakaitaci - Fofana - Lamerat - Strettle ou Abendanon
Toeava
Jarvis - Debaty ou Domingo - Ulugia - Jedrasiak ou Iturria - Yato - Rado - Spedding - Rougerie
Posté 10 janvier 2017 - 13:38
Bon allez, j'y vais aussi de ma compo.
Je suis pas sûr pour le retour de certains blessés...