Aller au contenu

Photo

[Avant-match EPCR] UBB - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
544 réponses à ce sujet

#121 bèglais33

bèglais33

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 09 janvier 2017 - 15:55

slt amis clermontois,

Pour ce match vu l'hécatombe de blessures que touche l'équipé de bègles, comment l'ASM ne ramènera pas au moins 1ou 2 pt de se déplacement, je vous vois flipper peut être par ce scénario de dingue de l'an dernier, cette année vous finirez sans problème 1er de la poule, vous recevrez en quart, au pire des cas même une défaite à caban sans BD(ce que je crois pas) vous finirez le travail face à EXETER a la maison qui sera démobilisé contrairement a nous l'an dernier car on y a cru jusqu'au bout à la qualif( 70eme avant que exter marque le bonus off).

J'ai lu sur votre forum que vous ne compreniez pas comment IBANEZ a pu lâcher le match face a Exeter en alignant du 9 au 15 une equipe de moitié 2eme choix et l'autre moitié de 3eme choix avec des gars niveaux pro d2, behhh nous non plus on a pas compris à bordeaux. Depuis ce match et cette défaite au gout amer, et sans doute cette non qualification après la victoire en Angleterre qui nous ouvrait la porte des quarts de finals pour la 1er de notre jeune histoire bordelo beglaise, l'équipe a prit un gros coup sur la tête et enchainer 4defaites d'affilés en top 14(la défaite a domicile face a Pau fait très mal). Depuis ibanez a beaucoup de pression car ca commence à gueuler sur son turnover en h cup et si l'équipe ne se qualifie pas pour le top6....

Pour en revenir sur le match de dimanche, avec braid, goujon, saili, tauleigne blessés on a une 3eme ligne décimés, derrière avec lesgourgues lonca talebula rey domvo beauxis de blessé je vois pas comment on peut s'en sortir.

Le match dans 15jours en top 14 sera un tout autre match on récupéra quelques blessés et sa sera un match de la muerte pour nous, si on perd sa sera finit de nos chance pour le top 6

bonne chance a vous pour cette h cup que vous méritez de gagner et à dimanche

#122 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 376 messages

Posté 09 janvier 2017 - 16:19

slt amis clermontois,

Pour ce match vu l'hécatombe de blessures que touche l'équipé de bègles, comment l'ASM ne ramènera pas au moins 1ou 2 pt de se déplacement, je vous vois flipper peut être par ce scénario de dingue de l'an dernier, cette année vous finirez sans problème 1er de la poule, vous recevrez en quart, au pire des cas même une défaite à caban sans BD(ce que je crois pas) vous finirez le travail face à EXETER a la maison qui sera démobilisé contrairement a nous l'an dernier car on y a cru jusqu'au bout à la qualif( 70eme avant que exter marque le bonus off).

J'ai lu sur votre forum que vous ne compreniez pas comment IBANEZ a pu lâcher le match face a Exeter en alignant du 9 au 15 une equipe de moitié 2eme choix et l'autre moitié de 3eme choix avec des gars niveaux pro d2, behhh nous non plus on a pas compris à bordeaux. Depuis ce match et cette défaite au gout amer, et sans doute cette non qualification après la victoire en Angleterre qui nous ouvrait la porte des quarts de finals pour la 1er de notre jeune histoire bordelo beglaise, l'équipe a prit un gros coup sur la tête et enchainer 4defaites d'affilés en top 14(la défaite a domicile face a Pau fait très mal). Depuis ibanez a beaucoup de pression car ca commence à gueuler sur son turnover en h cup et si l'équipe ne se qualifie pas pour le top6....

Pour en revenir sur le match de dimanche, avec braid, goujon, saili, tauleigne blessés on a une 3eme ligne décimés, derrière avec lesgourgues lonca talebula rey domvo beauxis de blessé je vois pas comment on peut s'en sortir.

Le match dans 15jours en top 14 sera un tout autre match on récupéra quelques blessés et sa sera un match de la muerte pour nous, si on perd sa sera finit de nos chance pour le top 6

Il vous reste quand même un quinze expérimenté mais le banc risque d'être léger.

#123 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 580 messages

Posté 09 janvier 2017 - 16:21

slt amis clermontois,

Non !

#124 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 110 messages

Posté 09 janvier 2017 - 16:26

slt amis clermontois,

Merci et bienvenue à toi

Tu nous proposerais bien une petite compo qui tiendrait compte de tous les absents annoncés ?

#125 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages

Posté 09 janvier 2017 - 16:33

çà avait tout pour être un beau week end... :crying: , ben voilà quoi...

#126 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 09 janvier 2017 - 16:48

çà avait tout pour être un beau week end... :crying: , ben voilà quoi...

très bon arbitre 

#127 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 09 janvier 2017 - 16:53

Salut amis auvergnats,

Afin d'être un peu plus exhaustif.

http://www.sudouest....3089149-773.php

Vous n'avez pas beaucoup de craintes à avoir sur ce match

En tout cas bon match à toutes et à tous et au plaisir de vous voir dimanche !

Je me méfie des matchs où on a rien craindre, encore plus contre l'UBB

#128 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 978 messages

Posté 09 janvier 2017 - 16:55

Le meilleurs

#129 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 852 messages

Posté 09 janvier 2017 - 16:56

très bon arbitre 

quand il est de bonne humeur.

#130 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 09 janvier 2017 - 17:24

quand il est de bonne humeur.

Comme ma femme ..

#131 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 738 messages

Posté 09 janvier 2017 - 17:34

Comme ma femme ..

Ouais mais Owens lui ne sera pas indisposé... Quoique Monsieur a parfois ses humeurs !   :ermm:  :D

#132 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 09 janvier 2017 - 17:36

Comme ma femme ..

#133 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 595 messages

Posté 09 janvier 2017 - 18:26

Le meilleurs

Pour moi le meilleur c'est Wayne Barnes, mais Owens reste un bon arbitre. Son seul défaut est que sa personnalité a tendance à imprégner son arbitrage, alors que Barnes se fait presque oublier par sa sobriété.

#134 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 558 messages

Posté 09 janvier 2017 - 18:46

Voici un message piqué sur le forum de l'ubb listant les joueurs valides pour le match contre Clermont :

Vu le nombre de blessés, il va falloir faire les fonds de tiroir pour composer un XV qui tient la route.

L'effectif des valides (en gras les joueurs dits non-européens dont le nombre est limité à 2 par feuille de match)

Piliers gauches : Tao, Kitshoff, Poux
Talonneurs : Avei, Maynadier, Auzqui
Piliers droits : Cobilas, Clerc
2ème ligne : Jones, Cazeaux, Botha
3ème ligne : Madaule, Chalmers, Edwards, Tauleigne
9 : Audy,
10 : Madigan, Hickey, Serin
Ailiers : AAC, Van Vyk, Ducuing, Connor
Centre : Vakacegu, Spence
Arrière : Buttin

26 joueurs Pros valides pour une feuille de match à 23 sachant que figurent 5 "non-européens" pour 2 autorisés.
Le chat est maigre.... think

Il faut s'attendre à du renfort avec les Espoirs : Doubrère, Cros, Wrampling....peut-être Tuwaï (nouvelles inscriptions possibles jusqu'au mardi 12h00 auprès de l'EPCR)

En 2ème llgne, 3ème ligne et chez les 3/4, nous sommes au seuil de rupture....En 2ème et 3ème ligne, c'est depuis le début de saison que nous sommes en flux tendu.
Et après ça, on voudrait voir l'équipe jouer les deux tableaux...et on ne comprend toujours pas le turn-over effectué pour Exeter ?

Au risque de me répéter, l'effectif est trop juste.

#135 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 276 messages

Posté 09 janvier 2017 - 18:48

Voici un message piqué sur le forum de l'ubb listant les joueurs valides pour le match contre Clermont :

Vu le nombre de blessés, il va falloir faire les fonds de tiroir pour composer un XV qui tient la route.

L'effectif des valides (en gras les joueurs dits non-européens dont le nombre est limité à 2 par feuille de match)

Piliers gauches : Tao, Kitshoff, Poux
Talonneurs : Avei, Maynadier, Auzqui
Piliers droits : Cobilas, Clerc
2ème ligne : Jones, Cazeaux, Botha
3ème ligne : Madaule, Chalmers, Edwards, Tauleigne
9 : Audy,
10 : Madigan, Hickey, Serin
Ailiers : AAC, Van Vyk, Ducuing, Connor
Centre : Vakacegu, Spence
Arrière : Buttin

26 joueurs Pros valides pour une feuille de match à 23 sachant que figurent 5 "non-européens" pour 2 autorisés.
Le chat est maigre.... think

Il faut s'attendre à du renfort avec les Espoirs : Doubrère, Cros, Wrampling....peut-être Tuwaï (nouvelles inscriptions possibles jusqu'au mardi 12h00 auprès de l'EPCR)

En 2ème llgne, 3ème ligne et chez les 3/4, nous sommes au seuil de rupture....En 2ème et 3ème ligne, c'est depuis le début de saison que nous sommes en flux tendu.
Et après ça, on voudrait voir l'équipe jouer les deux tableaux...et on ne comprend toujours pas le turn-over effectué pour Exeter ?

Au risque de me répéter, l'effectif est trop juste.

Julien poste sur tous les forums des équipes professionnelles?