slt amis clermontois,
Pour ce match vu l'hécatombe de blessures que touche l'équipé de bègles, comment l'ASM ne ramènera pas au moins 1ou 2 pt de se déplacement, je vous vois flipper peut être par ce scénario de dingue de l'an dernier, cette année vous finirez sans problème 1er de la poule, vous recevrez en quart, au pire des cas même une défaite à caban sans BD(ce que je crois pas) vous finirez le travail face à EXETER a la maison qui sera démobilisé contrairement a nous l'an dernier car on y a cru jusqu'au bout à la qualif( 70eme avant que exter marque le bonus off).
J'ai lu sur votre forum que vous ne compreniez pas comment IBANEZ a pu lâcher le match face a Exeter en alignant du 9 au 15 une equipe de moitié 2eme choix et l'autre moitié de 3eme choix avec des gars niveaux pro d2, behhh nous non plus on a pas compris à bordeaux. Depuis ce match et cette défaite au gout amer, et sans doute cette non qualification après la victoire en Angleterre qui nous ouvrait la porte des quarts de finals pour la 1er de notre jeune histoire bordelo beglaise, l'équipe a prit un gros coup sur la tête et enchainer 4defaites d'affilés en top 14(la défaite a domicile face a Pau fait très mal). Depuis ibanez a beaucoup de pression car ca commence à gueuler sur son turnover en h cup et si l'équipe ne se qualifie pas pour le top6....
Pour en revenir sur le match de dimanche, avec braid, goujon, saili, tauleigne blessés on a une 3eme ligne décimés, derrière avec lesgourgues lonca talebula rey domvo beauxis de blessé je vois pas comment on peut s'en sortir.
Le match dans 15jours en top 14 sera un tout autre match on récupéra quelques blessés et sa sera un match de la muerte pour nous, si on perd sa sera finit de nos chance pour le top 6
bonne chance a vous pour cette h cup que vous méritez de gagner et à dimanche