Voici un message piqué sur le forum de l'ubb listant les joueurs valides pour le match contre Clermont :
t'as un lien ?
Posté 09 janvier 2017 - 19:02
Voici un message piqué sur le forum de l'ubb listant les joueurs valides pour le match contre Clermont :
t'as un lien ?
Posté 09 janvier 2017 - 20:28
t'es sur Angers?Comme ma femme ..
Posté 09 janvier 2017 - 20:32
Ils sont biens sur le forum de Bordeaux.
Ils pensent tout pareil que nous sur leur manager
Posté 09 janvier 2017 - 20:41
t'es sur Angers?
Posté 09 janvier 2017 - 20:49
D'accord avec ça mais pourquoi Lee n'y serait pas?
Pour moi, comme depuis 2 ou 3 ans, la 3ème ligne est déjà faite pour 2/3 sur les gros matches (Lee, Chouly). La seule incertitude concerne le 3ème homme. Pour Bordeaux, sur un match ouvert où l'ubb n'a plus rien à perdre et où ça pourrait cavaler, Lapandry est le favori. D'autant que ça s'inscrit dans un turn over global dont on peut constater qu'il n'entraine sans aucune rupture sur la perf de l'équipe.
Faut privilégier la vitesse et un grand alignement contre l'ubb. Donc une troisième ligne avec Panpan, Chouly en 8 et Kole! Et Itturia, roi des airs et Vaha en seconde latte. ça nous fait l'alignement majeur pour bien les faire chier, ainsi que de la percussion et de la vitesse. Yato, Paulo, sur le banc.
Posté 09 janvier 2017 - 20:51
so am I...Incognito
Posté 09 janvier 2017 - 20:58
quand il est de bonne humeur.
justement, quand il est de bonne humeur, il peut te faire ta fête à te faire haïr le rugby. Mais c'est sans doute une des meilleurs...
Posté 09 janvier 2017 - 21:21
Merci et bienvenue à toi
Tu nous proposerais bien une petite compo qui tiendrait compte de tous les absents annoncés ?
si le staff veut absolument jouait le coup a fond l'équipe pourrait ressembler à ça
tao avei cobilas
cazeau jones
madaule tauleigne chalmers
serin madigan
cooper spence dubié ducuing
buttin
remp; khistoff maynadier poux botha labouteley audy hickey cros
pas sur du tout pour tauleigne certains disent qu il sera là , cazeau et jones sont cramés a force d'enchainer les matchs, dubié si il n'est pas apte au centre suite à sa commotion peut être reculer madigan au centre et faire debuter hickey en 10. c'est léger pour affronter l'asm et peut être que le staff laissera au repos certains titulaire pour les faire souffler en vue du top 14 comme cobilas serin jones. On fait les fonds de tiroirs, on est dans le dur, on ferme les yeux et on attend que ça passe!!
Posté 09 janvier 2017 - 21:40
c'est vraiment l'hécatombe coté ubb ... a nous de saisir cette chance !!!
il est pour ou contre la sodomie arbitrale ?!
Posté 09 janvier 2017 - 21:51
Je les vois bien tout miser sur le championnat et envoyer une grosse équipe contre Clermont pour commencer à les user et obliger l'asm a envoyé 3semaine plus tard en championnat une équipe bis ou une équipe rincée.
On peut également se dire qu'ils peuvent nous envoyer la B en se disant on vous laisse la CCup et vous nous laisser le championnat... Mais j'y crois peu. Ibanez est plus cruel que ca envers les clubs français et surtout nous en CCup ^^
En tout cas, toujours plaisant à voir les matchs contre l'ubb; avec un système de jeu et de management proche du notre, nos président s'entendent bien parait il.
Posté 10 janvier 2017 - 00:02
Chaume Kayser Zirak (Debaty Ulugia Ric)
Vahaa Timani (VDM)
Lapandry Lee Chouly. ( Yato. Kole)
Parra (cassang)
Lopez (Spedding)
Nakaitaci Fofana Lamerat Abendanon
Toeava
Par contre à la maison faudra faire tourner les 3/4...
ça ma plaît beaucoup ton équipe même si ça a peu de chance d'être ça
Posté 10 janvier 2017 - 00:46
si le staff veut absolument jouait le coup a fond l'équipe pourrait ressembler à ça
tao avei cobilas
cazeau jones
madaule tauleigne chalmers
serin madigan
cooper spence dubié ducuing
buttin
remp; khistoff maynadier poux botha labouteley audy hickey cros
pas sur du tout pour tauleigne certains disent qu il sera là , cazeau et jones sont cramés a force d'enchainer les matchs, dubié si il n'est pas apte au centre suite à sa commotion peut être reculer madigan au centre et faire debuter hickey en 10. c'est léger pour affronter l'asm et peut être que le staff laissera au repos certains titulaire pour les faire souffler en vue du top 14 comme cobilas serin jones. On fait les fonds de tiroirs, on est dans le dur, on ferme les yeux et on attend que ça passe!!
On a connu ça pendant les doublons, je crois qu'avec les blessés on a bricolé comme jamais dans l'histoire du club
Posté 10 janvier 2017 - 01:04
slt amis clermontois,
Pour ce match vu l'hécatombe de blessures que touche l'équipé de bègles, comment l'ASM ne ramènera pas au moins 1ou 2 pt de se déplacement, je vous vois flipper peut être par ce scénario de dingue de l'an dernier, cette année vous finirez sans problème 1er de la poule, vous recevrez en quart, au pire des cas même une défaite à caban sans BD(ce que je crois pas) vous finirez le travail face à EXETER a la maison qui sera démobilisé contrairement a nous l'an dernier car on y a cru jusqu'au bout à la qualif( 70eme avant que exter marque le bonus off).
J'ai lu sur votre forum que vous ne compreniez pas comment IBANEZ a pu lâcher le match face a Exeter en alignant du 9 au 15 une equipe de moitié 2eme choix et l'autre moitié de 3eme choix avec des gars niveaux pro d2, behhh nous non plus on a pas compris à bordeaux. Depuis ce match et cette défaite au gout amer, et sans doute cette non qualification après la victoire en Angleterre qui nous ouvrait la porte des quarts de finals pour la 1er de notre jeune histoire bordelo beglaise, l'équipe a prit un gros coup sur la tête et enchainer 4defaites d'affilés en top 14(la défaite a domicile face a Pau fait très mal). Depuis ibanez a beaucoup de pression car ca commence à gueuler sur son turnover en h cup et si l'équipe ne se qualifie pas pour le top6....
Pour en revenir sur le match de dimanche, avec braid, goujon, saili, tauleigne blessés on a une 3eme ligne décimés, derrière avec lesgourgues lonca talebula rey domvo beauxis de blessé je vois pas comment on peut s'en sortir.
Le match dans 15jours en top 14 sera un tout autre match on récupéra quelques blessés et sa sera un match de la muerte pour nous, si on perd sa sera finit de nos chance pour le top 6
bonne chance a vous pour cette h cup que vous méritez de gagner et à dimanche
tout simplement merci à toi et si le dieu du rugby pouvait t'entendre.....
Posté 10 janvier 2017 - 07:47