je te trouve injuste sur ce coup Rémy l'UBB a quand même eu la bonne idée de faire un 4-0 contre l'Ulster à la piaule qui nous arrange bien, et ils ont gagné chez les Chiefs, preuve qu'ils ne galvaudent pas les matchs contre les celtes et anglais.
Pour le match à venir je vois un match très débridé avec bcp de jeu, ce qui n'est pas pour nous déplaire, je vois 1 bonus off pour les 2 équipes et un score en mode hourra rugby du genre 40 à 35 pour l'ASM. Sachant qu'au pire une défaite avec un double bonus comme contre l'Ulster couplé à une victoire contre les Chiefs doit suffire pour offrir un 1/4 à domicile.
Pour moi difficile de définir la meilleure option pour l'UBB : Option 1 faire tourner contre l'ASM et l'Ulster avec le risque de se présenter contre nous en championnat avec 6 défaites consécutives toute compétition confondue, pas idéal....Option 2 mettre la grosse équipe contre nous mais en cas de défaite ils se mettent bcp de pression pour le match de championnat.....bref un beau casse-tête pour leur staff.....
Alors ils n'ont pas respecté les Chiefs à la piaule et doivent assumer. La Ccup c'est 6 matchs à fond point barre et plus si affinités.