Un jour et demi de repos en + pour les bordelais... ça compte

[Avant-match EPCR] UBB - ASM
Posté 09 janvier 2017 - 11:28
Posté 09 janvier 2017 - 11:33
Chaume Kayser Zirak
VDM Vaha
Lapandry Yato Kole
Parra Lopez
Nakaitaci Fofana Lamerat Planté
Spedding
Debaty Ullugia Jarvis Timani Chouly Rado Stanley Toeava
Posté 09 janvier 2017 - 11:33
je te trouve injuste sur ce coup Rémy l'UBB a quand même eu la bonne idée de faire un 4-0 contre l'Ulster à la piaule qui nous arrange bien, et ils ont gagné chez les Chiefs, preuve qu'ils ne galvaudent pas les matchs contre les celtes et anglais.
Pour le match à venir je vois un match très débridé avec bcp de jeu, ce qui n'est pas pour nous déplaire, je vois 1 bonus off pour les 2 équipes et un score en mode hourra rugby du genre 40 à 35 pour l'ASM. Sachant qu'au pire un double bonus comme contre l'Ulster couplé à une victoire contre les Chiefs doit suffire pour offrir un 1/4 à domicile.
après leur victoire à Exeter assez miraculeuse faut le reconnaître tant les chiefs avaient bouffé la feuille, tu as quand même du mal à comprendre pourquoi ils ont tant fait de changements pour le match retour qui était le match qui comptait le plus pour eux... franchement j'ai pas compris... et je comprends toujours pas...
et ça me ferait aussi bien chier s'ils venaient nous faire la guerre... mais bon, ils jouent à la maison et se doivent de respecter leur public fidèle et nombreux ainsi que leurs partenaires... on suivra leur compo avec attention...
pour nous, je vois 4 changements max...
Posté 09 janvier 2017 - 11:45
pareil avec Kayser, Vahaamahina, Lapandry et Spedding qui débutent.
Ulugia, Iturria, Kolelishvili et Toeava sur le banc. A voir si ce sera un banc 5-3 ou 6-2.
Posté 09 janvier 2017 - 11:54
Vahaa VDM
Lapandry Chouly Kole
Parra Lopez
Naka Fofana Lamerat Plante
Spedding
Debaty Ulugia Jarvis
Iturria
Lee
Rado
Toeava
Rougerie
Posté 09 janvier 2017 - 11:57
Une victoire à BORDEAUX et le 1/4 sera à la maison !
Posté 09 janvier 2017 - 12:04
après leur victoire à Exeter assez miraculeuse faut le reconnaître tant les chiefs avaient bouffé la feuille, tu as quand même du mal à comprendre pourquoi ils ont tant fait de changements pour le match retour qui était le match qui comptait le plus pour eux... franchement j'ai pas compris... et je comprends toujours pas...
et ça me ferait aussi bien chier s'ils venaient nous faire la guerre... mais bon, ils jouent à la maison et se doivent de respecter leur public fidèle et nombreux ainsi que leurs partenaires... on suivra leur compo avec attention...
L'UBB avait très peu de chances de se qualifier.
Comme l'Ulster, ils font bonne figure à domicile mais lachent les matchs à l'extérieur.
Posté 09 janvier 2017 - 12:11
je te trouve injuste sur ce coup Rémy l'UBB a quand même eu la bonne idée de faire un 4-0 contre l'Ulster à la piaule qui nous arrange bien, et ils ont gagné chez les Chiefs, preuve qu'ils ne galvaudent pas les matchs contre les celtes et anglais.
Je te parle de la réception d'Exeter totalement galvaudée après un début de compétition idéal pour finir meilleur 2e...
L'UBB avait très peu de chances de se qualifier.
Comme l'Ulster, ils font bonne figure à domicile mais lachent les matchs à l'extérieur.
Pour le moment, un bonus au Michelin, une victoire en angleterre. S'ils ont lâché un match, c'est celui à domicile contre Exeter en alignant une équipe incroyable qui a tout fait foirer.
Posté 09 janvier 2017 - 12:34
Un jour et demi de repos en + pour les bordelais... ça compte
est-ce qu'ils ont intérêt de nous faire la guerre vu leur dynamique actuelle en Top 14 (4 défaites de suite)???
je ne crois pas, je pense qu'ils ont tout intérêt à remanier leur équipe pour les deux semaines qui arrivent, parce qu'admettont qu'ils prennent 5 points contre nous, même si ils en prennent 5 à l'Ulster (ce qui est de l'ordre du fantasme) ils ne sont même pas sur de se qualifier!
et le dernier week-end de janvier ils nous reçoivent encore une fois mais dans le beau stade et pour éviter une 5ème défaite de suite qui mettrait fortement en péril leur qualif...
donc il ne faut pas se voir trop beau quand on verra la compo de bordeaux, mais comme je viens de l'expliquer, je ne les vois pas mettre leur équipe type, et perdre leurs tripes sur le terrain!
Posté 09 janvier 2017 - 12:39
est-ce qu'ils ont intérêt de nous faire la guerre vu leur dynamique actuelle en Top 14 (4 défaites de suite)???
Tout dépend de la pression sur Ibanez après sa gestion très discutable et la dynamique du moment. Il peut se dire qu'il faut impérativement renouer avec la victoire. Voir faire un calcul encore plus "tordu" en se disant, si on parvient à battre clermont, "ils ne pourront pas gérer" contre Exeter et donc seront plus fatigués pour le match de top14.
Franchement, ce coup contre Exeter, fait qu'il est très difficile de savoir ce qu'Ibanez va faire. Mais peu importe, on doit pas calculer et jeter toutes nos forces dans la bataille contre eux et Exeter.
Posté 09 janvier 2017 - 12:42
Tout OK avec toi !
Pas de calculs !
On enfile les branlées !!!
Posté 09 janvier 2017 - 12:56
Une victoire à BORDEAUX et le 1/4 sera à la maison !
Avec une défaite à Bordeaux et une victoire bonifiée chez nous face à Exeter, on devrait y être aussi!
Je dis ça parce que je sens pas trop ce déplacement à Bordeaux....je vois mal l'UBB lâcher l'affaire surtout après leur prestation plutôt réussie à Montpellier en championnat.
Ils vont privilégier le Top14 et une défaite en CE serait pas la meilleure manière de préparer la deuxième confrontation en championnat...je les vois bien nous faire chier dimanche prochain.
Posté 09 janvier 2017 - 13:06
Je verrais bien cette équipe :
Chaume - Kayser - Zirack
VDM - Vaha (Ituria, Timani)
Chouly - Yato - Kolelichvili (Lee)
Parra- Lopez (Rado)
Nakaitaci -Fofana - Lamérat - Planté (Toeava)
Spedding
Ou Rougerie à la place de Timani si on fait un banc à 5 avants.
Posté 09 janvier 2017 - 13:26
Avec une défaite à Bordeaux et une victoire bonifiée chez nous face à Exeter, on devrait y être aussi!
Je dis ça parce que je sens pas trop ce déplacement à Bordeaux....je vois mal l'UBB lâcher l'affaire surtout après leur prestation plutôt réussie à Montpellier en championnat.
Ils vont privilégier le Top14 et une défaite en CE serait pas la meilleure manière de préparer la deuxième confrontation en championnat...je les vois bien nous faire chier dimanche prochain.
L'UBB ne va pas lâcher le match, ce sera de toutes façons une bonne préparation pour eux, mais ils ont quand même un paquet de blessés.
A voir l'équipe qui va être aligné
Posté 09 janvier 2017 - 13:32
Victoire à BORDEAUX
Hiver au chaud