[Avant-match EPCR] UBB - ASM
Posté 09 janvier 2017 - 13:48
En contre partie Bordeaux gagnera avec 5pt en championnat, la venue de l'asm...
Posté 09 janvier 2017 - 13:48
Match important en vue de notre classement général final des phases de poules de hcup.
Pour moi
Chaume Kayser Zirack
VDM Vahamahina
Lapandry Lee Chouly
Parra Lopez
Nakataci Fofana Lamerat Plante
Speeding
Debaty Ulugia Jarvis Ituria Kole Rado Toeava Rougerie
Posté 09 janvier 2017 - 14:08
Quel poète ce TITUS! "enfiler les branlées....." c'est beau à en pleurer.
D'ailleurs si le Top 14 n'était pas faussé par ces affreux doublons je reste persuadé qu'on en aurait eu deux de plus à la piaule des branlées. (Lyon et Grenoble)
Posté 09 janvier 2017 - 14:37
D'ailleurs si le Top 14 n'était pas faussé par ces affreux doublons je reste persuadé qu'on en aurait eu deux de plus à la piaule des branlées. (Lyon et Grenoble)
Il nous reste les matchs retour pour nous rattraper
Posté 09 janvier 2017 - 14:38
Posté 09 janvier 2017 - 14:41
zut !
Posté 09 janvier 2017 - 14:47
je vous mets l'article de rugbyrama :
TOP 14 - Défaits avec le bonus défensif dans l'Hérault, les Girondins ont ramené cinq nouveaux blessés. L'ailier Jean-Baptiste Dubié, auteur du premier essai, est sorti en cours de match sur protocole commotion et n'a pu reprendre la partie. . Il a vu un neurologue lundi matin qui l'a autorisé à reprendre l'entraînement en fin de semaine.
Le flanker néo-zélandais, Luke Braid, a été victime d'une fissure du tendon des adducteurs droits et sera indisponible deux semaines. Le numéro 8 international Loann Goujon, touché au poignet droit (entorse) sera absent dix jours. Le demi de mêlée Yann Lesgourgues, victime d'une entorse à la main droite, est arrêté une semaine. Enfin, la blessure la plus sérieuse revient au centre Romain Lonca qui s'est fracturé la main et manquera les deux prochains mois de compétition.
la blessure de lesgourgues est un coup dur pour eux car en ce moment il est pas mal
tant mieux pour nous toutes ces blessures allez on y croit et on ramene 4 points
Posté 09 janvier 2017 - 14:54
je vous mets l'article de rugbyrama :
TOP 14 - Défaits avec le bonus défensif dans l'Hérault, les Girondins ont ramené cinq nouveaux blessés. L'ailier Jean-Baptiste Dubié, auteur du premier essai, est sorti en cours de match sur protocole commotion et n'a pu reprendre la partie. . Il a vu un neurologue lundi matin qui l'a autorisé à reprendre l'entraînement en fin de semaine.
Le flanker néo-zélandais, Luke Braid, a été victime d'une fissure du tendon des adducteurs droits et sera indisponible deux semaines. Le numéro 8 international Loann Goujon, touché au poignet droit (entorse) sera absent dix jours. Le demi de mêlée Yann Lesgourgues, victime d'une entorse à la main droite, est arrêté une semaine. Enfin, la blessure la plus sérieuse revient au centre Romain Lonca qui s'est fracturé la main et manquera les deux prochains mois de compétition.
la blessure de lesgourgues est un coup dur pour eux car en ce moment il est pas mal
tant mieux pour nous toutes ces blessures allez on y croit et on ramene 4 points
5 joueurs en moins et tous potentiels titulaires, c'est Noël.
Faudrait pas que ça les conduise à resserrer les rangs, ils étaient quand même pas si loin à Montpeul'
Cette équipe est de toute façon très imprévisible, difficile de projeter ce qu'ils vont nous proposer samedi
A part quelques cravates et un ou deux pains bien sûr
Posté 09 janvier 2017 - 15:14
Salut amis auvergnats,
Afin d'être un peu plus exhaustif.
http://www.sudouest....3089149-773.php
Vous n'avez pas beaucoup de craintes à avoir sur ce match
En tout cas bon match à toutes et à tous et au plaisir de vous voir dimanche !
Posté 09 janvier 2017 - 15:19
Je verrais bien cette équipe :
Chaume - Kayser - Zirack
VDM - Vaha (Ituria, Timani)
Chouly - Yato - Kolelichvili (Lee)
Parra- Lopez (Rado)
Nakaitaci -Fofana - Lamérat - Planté (Toeava)
Spedding
Ou Rougerie à la place de Timani si on fait un banc à 5 avants.
Lapandry y sera quasi sûr je pense, soit sur le banc, soit titulaire.
S'il n'est pas du voyage, ce serait un sacré message envoyé par Azema vers un joueur qui a fait une belle première partie de saison.
Posté 09 janvier 2017 - 15:22
c'est vraiment l'hécatombe coté ubb ... a nous de saisir cette chance !!!
il est pour ou contre la sodomie arbitrale ?!
Posté 09 janvier 2017 - 15:24
Deux équipes françaises dans le froid... Il va être d'une humeur massacrante.
La partie va se finir en sixte
Posté 09 janvier 2017 - 15:26
Salut amis auvergnats,
Afin d'être un peu plus exhaustif.
http://www.sudouest....3089149-773.php
Vous n'avez pas beaucoup de craintes à avoir sur ce match
çà ça reste à voir.
Concernant Lonca, dommage pour lui car sur ses prestations, je le trouve vraiment performant... Très beau joueur à regarder évoluer. Belle pioche de la cellule recrutement.
Posté 09 janvier 2017 - 15:54
Contre Montpellier, j'ai vraiment trouvé dommage et handicapant le fait que l'UBB n'arrive pas à se sortir de son camp, jeu au pied déficient, tentatives de relances présomptueuses... qui les ont mis en danger et qui ont coûté des points... c'est con car ils ont fait un bon match, et qu'ils ont de très bons joueurs de rugby... mais ça ressemble à certains de nos matchs passés... manque de maturité je trouve...