C'est nul la CE cette année, on est trop fort du coup pas de grain à moudre pour chier sur l'équipe on en est réduit à parler de Toulon quelle misère.
Y a bien les conneries de l'arbitrage vidéo qui arrivent a prendre des décisions encore plus nazes que l'arbitrage normal, mais comme ça nous empêche même pas de gagner on a pas le gout à les pourrir.
Mea culpa, je voyais un match assez facile, sans trop d'investissement côté bordelo-béglais et force est de constater que l'UBB a complétement joué le jeu et il nous a fallu un gros match défensif et une bonne dose de réussite pour l'emporter! Gros point positif, nous avons notre destin en main, même si ce sera compliqué d'être dans les deux meilleurs premiers et d'espérer une demi en France en cas de qualification. Autre chose intéressante, ce match ressemblera peut-être à ce que seront les matchs de phases finales à venir avec un jeu plus restrictif et de grosses défenses et il est donc important de savoir les gagner...
Je pense que ce match symbolise quand même une évolution de notre équipe.
Un match bien chiant comme ça quasiment à sens unique ou il faut défendre et gérer, on l' aurait perdu il y a encore pas longtemps, sur des fautes à la con.
La même à 13 on tremble pas spécialement. C'est quand même un preuve d'une certaine sérénité.