Ouais Bodel de mede!!!!
Cancoriet ne like pas ce post!
Posted 26 March 2017 - 22:23 PM
Ouais Bodel de mede!!!!
Cancoriet ne like pas ce post!
Posted 26 March 2017 - 22:27 PM
C'est pas beau de tirer sur l'ambulance
Bon sinon y a vraiment que vous qui pouvez prendre autant de plaisir à vouloir battre une équipe si faible. Le pire c'est que ce match ne jouit d'aucun interet chez nous, même si c'est l'ASM. On est loin de la période 2011 2015. On vous a assez tapé en phase finale, et on est tellement mauvais qu'on s'en branle complet d'en prendre 40 chez vous la semaine prochaine.
Posted 26 March 2017 - 22:30 PM
Posted 26 March 2017 - 22:32 PM
Çà va quand même être difficile, ils sont mieux armés que nous pour ça.
Le RCT en option rouleau compresseur il ne nous faudra pas se rater en défense.
Après sur le jeu qu'ils ont montré derrière aujourd'hui, c'est pauvre, et répétitif: boum boum...
Mais parions qu'ils auront une autre stratégie la semaine prochaine!
Ils sont mieux armés que nous certes mais si on rentre pas dans la meule dès le coup d'envoi, on va connaître une grave désillusion.
On doit les agresser et ne pas les laisser respirer.
Posted 26 March 2017 - 22:35 PM
moumou : "J'espère pour eux qu'ils recevront en demi-finale et qu'ils ramèneront la Coupe d'Europe en France. Car même si je n'ai pas toujours été ami avec eux, quand ils jouent un club anglais, j'ai envie qu'ils gagnent! Je ferai l'impasse. Les joueurs ne la feront pas, mais moi si"
ce sont des compétiteurs ils viendront pour nous la mettre bien ^profond
Je viens d'écouter l'interview de Mourad sur le Stade 2 d'aujourd'hui...
Il se plaint de son effectif éparpillé...Ils font tourner leur staff...ils ont du mal avec les entraineurs...Ohlalaa on sortirait presque les mouchoirs!
Il dit aussi"Je ne sais pas comment on a fait pour la gagner? Je reconnais on leur volé celle-là" (2013)!!
Après il dit "on fait l'impasse!! De jouer la coupe d'europe l'année prochaine c'est la priorité!" ...
Petite question qui me brûle: il y a des supporters de Toulon ici? Et qu'est-ce qu'ils en pensent des propos de leur Président à moins d'une semaine d'un 1/4 de coupe d'Europe au sommet?
J'aimerais bien connaître leur avis par curiosité?
Parce que moi ça me ...on me dira que c'est du Mourad tout craché! mais bon! Quand même! Il a tous les (clubs)supporters derrière son club non?!? Et sans parler des joueurs...on leur a demandé leurs avis de savoir s'ils faisaient l'impasse? Et Richard Cockerill il fait l'impasse?
Posted 26 March 2017 - 22:36 PM
Bon sinon y a vraiment que vous qui pouvez prendre autant de plaisir à vouloir battre une équipe si faible. Le pire c'est que ce match ne jouit d'aucun interet chez nous, même si c'est l'ASM. On est loin de la période 2011 2015. On vous a assez tapé en phase finale, et on est tellement mauvais qu'on s'en branle complet d'en prendre 40 chez vous la semaine prochaine.
Le plaisir, c'est pas de vous battre, mais de rêver à pouvoir enfin soulever ce putain de trophée.
Posted 26 March 2017 - 22:37 PM
Ton post sonne aussi faux que l'intervention de MB dans Stade 2.
On ne tombera pas dans le panneau, on reçoit l'équipe aux 3 étoiles sur le maillot et on sait que ce sera difficile....on est prêt!!
Posted 26 March 2017 - 22:38 PM
Posted 26 March 2017 - 22:48 PM
Et puis accessoirement si ça n'a aucun intérêt chez vous ça n'en a pas beaucoup plus de le poster 10000 fois ici dans la semaine qui vient.
Bel exemple de l'hospitalité auvergnate!
Posted 26 March 2017 - 22:56 PM
Bel exemple de l'hospitalité auvergnate!
![]()
![]()
Posted 26 March 2017 - 22:58 PM
Je viens d'écouter l'interview de Mourad sur le Stade 2 d'aujourd'hui...
Il se plaint de son effectif éparpillé...Ils font tourner leur staff...ils ont du mal avec les entraineurs...Ohlalaa on sortirait presque les mouchoirs!
Il dit aussi"Je ne sais pas comment on a fait pour la gagner? Je reconnais on leur volé celle-là" (2013)!!
Après il dit "on fait l'impasse!! De jouer la coupe d'europe l'année prochaine c'est la priorité!" ...
Petite question qui me brûle: il y a des supporters de Toulon ici? Et qu'est-ce qu'ils en pensent des propos de leur Président à moins d'une semaine d'un 1/4 de coupe d'Europe au sommet?
J'aimerais bien connaître leur avis par curiosité?
Parce que moi ça me
...on me dira que c'est du Mourad tout craché! mais bon! Quand même! Il a tous les (clubs)supporters derrière son club non?!? Et sans parler des joueurs...on leur a demandé leurs avis de savoir s'ils faisaient l'impasse? Et Richard Cockerill il fait l'impasse?
Il fait de l'intox, mais on espère tous dans le fond qu'il dit la vérité, car on s'en branle de ce quart.
Je ne suis pas auvergnat et je m'en accommode.
La litanie hypocrite multipostée sur le thème (et dans tant de topics) on va prendre une branlée mais on s'en fout puisqu'on vous aime et qu'on vous bat le reste du temps, simplement parce que c'est l'angle et le leitmotiv choisis par le Gourou de la Secte, c'est bon.
Bah non c'est juste le ressenti à toulon même. Ce quart definal tout lemonde s'en branle, on voudrait juste que la saison se finisse pour passer à autre chose.
Posted 26 March 2017 - 22:59 PM
Il fait de l'intox, mais on espère tous dans le fond qu'il dit la vérité, car on s'en branle de ce quart.
Bah non c'est juste le ressenti à toulon même. Ce quart definal tout lemonde s'en branle, on voudrait juste que la saison se finisse pour passer à autre chose.
ouai, nous aussi on s'en branle.
Priorité aux contrats fédéraux et à l'équipe de france.
Posted 26 March 2017 - 23:02 PM
ouai, nous aussi on s'en branle.
Priorité aux contrats fédéraux et à l'équipe de france.
Tu jugeras par le nombre de toulonnais au michelin. Je crois qu'on a même pas vendu 100 (cent) places.
Posted 26 March 2017 - 23:02 PM
Je les crains comme la peste les triples voyous !!!!
On ne les a plus battu en phases finales depuis.....2010 avec l'excellent Jérome Garces à la baguette ( magique...)
Posted 26 March 2017 - 23:04 PM
Peut être que le public est moins motivé qu'avant.
Mais le RCT est une belle machine de guerre quand même, et il ne se déplacera pas pour faire de la figuration.