Aller au contenu

Photo

[ Avant match 1/4 ] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2030 réponses à ce sujet

#901 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 27 mars 2017 - 11:09

ça va bannir du toulonnais ce WE!!! :D

j'ose meme pas imaginer le 1er radois à poster si vous perdez! :D

et si on gagne sur une mêlée enfoncée à la 94e vous direz Quoi ?????

#902 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 775 messages

Vous n'avez pas la même histoire que nous.....

Mais c'est pas une raison pour baisser la tête.

#903 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

pas tous comme ça mon poulet,pas tous comme ça!

moi,par exemple,je dis que MB peut gesticuler tant qu'il veut,on a tous l'habitude,mais que malgré notre niveau de merde depuis le début de saison,on va venir vous mettre le cul tout rouge comme un babouin,et vous marcher sur la gueule dans votre antre.
Vermeulen Gorgodze Manoa vont pulvériser votre 3 eme ligne.
Basta et Nonu feront le reste.
voila,en résumé,le seul match à ne pas perdre,ben vous allez le perdre.
foi de supporter toulonnais.

Enfin un toulonnais honnête 😁

#904 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 27 mars 2017 - 11:10

et si on gagne sur une mêlée enfoncée à la 94e vous direz Quoi ?????

ben comme vous: "arbitre,culé va!!!"

#905 Augustonemetum

Augustonemetum

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 messages

Posté 27 mars 2017 - 11:11

Et vous vous voulez toujours pas comprendre que cette équipe du RCT est nul malgrés ses résultats depuis le début de l'année plus que saisissant?

Le RCT cette saison fut incapable de gagner à Bayonne, incapable de gagner à Grenoble (les deux promis à la descente) incapable de gagner au SF face à des parisiens très amoidrie, son seul fait d'arme fut de sortir d'une poule de coupe d'europe avec Sale qui n'avait plus rien à jouer et un club gallois qui n'est pas le meilleur, et il y a aussi une victoire à toulouse qui alterne le chaud et le froid...

Donc après encore une fois il est normal de se méfier d'un animal blessé et de ne pas concidérer ce match comme acquis ça je le comprend de votre part.
Mais la branlée du RCt à plus de chance de se produire qu'une victoire de ce club, au vu des résultats actuel.
Docn c'est loin d'être au niveau d'un gourou ou autre c'est juste factuel point barre, et le discours Toulonnais ne peut qu'être celui ci....

On jouera contre LR je suis certains que MB ou d'autre tiendrais tiendrais un autre discours,mais qui vous agacerais tout autant.  Car "on vient pour gagner tout autre résultats serait une contre performance pas sur que vous aimiez plus :) "

Oui mais la c'est trop gros et trop facile. Toulon gagne "ouahhh Clermont y sont trop mauvais meme pas capable de battre un pauvre rct tout nul dans un match ou on vient en tong comme on'le disait dans tous les journaux. ". ....Toulon perd " Ben ouais on vous l'avait dit dans tous les journaux...on est venu en tong. Resultat normal. Clermont n'a aucune gloire a avoir battu ces pauvres petits toulonnais qui ont perdu leur rugby" J'aime pas cette attitude. Nous ben on dit rien. Le jour ou ce sera le cas dans le Var, je veux bien faire Clermont Toulon a cloche pied

#906 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 27 mars 2017 - 11:12

Enfin un toulonnais honnête

:D

mais ça va pas etre facile pour moi ,ici,après le match,qu'on gagne ou qu'on perde! :D  :D

#907 chichifregi

chichifregi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 574 messages

Posté 27 mars 2017 - 11:13

Vous n'avez pas la même histoire que nous.....

Disons que nous, avons une vraie histoire faite de larmes, de sang et parfois de joies.
Vous,
c'est un long fleuve tranquille....

#908 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 27 mars 2017 - 11:15

On doit gagner ce match!

La pression est sur nous et un échec serait difficilement pardonnable

#909 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Je m'y suis essayé sur le liverugby (en douceur bien sur) ,en félicitant un arbitre qui avait permis à la rochelle de gagner sur la rade et ben les mecs ils aiment pas du tout ça , ils t'insultent et tout et tout . Pourtant ils adorent le faire , c'est marrant non ?

Ben « ici tout est différent ».

Un moment, j’essayai de commenter sur le blog (non officiel) du RCT. Ben j'ai arrêté bien vite.

Je n'ai jamais insulté ou moqué (au pire été un peu sarcastique par moment), mais la moitié de mes posts étaient supprimés. Il faut croire que dans la secte RCT, il ne faut pas dire du mal (ou simplement critiquer factuellement, en toute objectivité sans agressivité aucune) Boudjellal, Laporte etc. J'imagine que désormais Altrad a rejoint la liste.

Les seuls posts qui n'étaient pas supprimés, c'était des posts du style « Je suis supporter du RCT depuis 20 ans, mais je dois avouer que la dernière sortie de Boudjellal, meilleur président du monde, n'était pas strictement nécessaire et pourrait donner une mauvaise image de nous, les supporters ». Je caricature à peine.

Je sais bien que chez les supporters de chaque équipe, l'émotion a une part importante qui met la réflexion en retrait, mais chez aucune équipe je ne retrouve une polarisation des débats exacerbée comme je le trouve au RCT.

D'un autre côté, c'est un site putaclic. Il ne faut pas attendre grand chose d'un site qui fait des titres du genre « Ce joueur dit des vérités dures à entendre !!!! ».

Le RCT cette saison fut incapable de gagner à Bayonne, incapable de gagner à Grenoble (les deux promis à la descente)

Ben l'ASM a perdu à Bayonne également, et n'a pas joué en Isère encore.

incapable de gagner au SF face à des parisiens très amoidrie

L'ASM a fait match nul. Pas beaucoup mieux.

Sans compter la défaite contre le MHR dans un michelin qui n'est plus la forteresse imprenable qu'elle fut à une époque.

Pour le coup, le RCT ne fait pas vraiment pire que l'ASM.

Mais la branlée du RCt à plus de chance de se produire qu'une victoire de ce club, au vu des résultats actuel.

Ça c'est évident. Et 90% des supporters savent que la victoire est probable. 70/30 ? 80/20 ? 60/40 ?

Sauf que la majorité se souvient également que des victoires probable, l'ASM en a perdu plein. Normal d'être plus sceptique après des années de désillusions.

Camille Chat échaudé craint l'eau froide.

#910 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

:D

mais ça va pas etre facile pour moi ,ici,après le match,qu'on gagne ou qu'on perde! :D  :D

Boh, pour un radois, t'es pas trop mal.

On a bien l'impression que t'as les files qui se touchent par moment, mais on met ça sur la spécificité culturelle ou un défaut de régime saint nectairisé !

#911 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 27 mars 2017 - 11:16

Disons que nous, avons une vraie histoire faite de larmes, de sang et parfois de joies.
Vous,

Ça fait 100 ans que l'ASM n'a pas connu la D2. C'est une chose. De là à dire qu'il n'y a pas eu de désillusions, c'est une autre histoire.

#912 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 27 mars 2017 - 11:19

Drew Mitchell est en train d'apprendre à chanter "comme d'habitude" pour ce match.

dès qu'il va croiser Kayser: "je me lève,et je te bouscule,tu ne te relèves pas,comme d'habituuuuuuuuuude........."

Boh, pour un radois, t'es pas trop mal.

On a bien l'impression que t'as les files qui se touchent par moment, mais on met ça sur la spécificité culturelle ou un défaut de régime saint nectairisé !

la seule chose de bonnarde chez vous. :D

#913 chichifregi

chichifregi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 574 messages

Posté 27 mars 2017 - 11:20

Oui mais la c'est trop gros et trop facile. Toulon gagne "ouahhh Clermont y sont trop mauvais meme pas capable de battre un pauvre rct tout nul dans un match ou on vient en tong comme on'le disait dans tous les journaux. ". ....Toulon perd " Ben ouais on vous l'avait dit dans tous les journaux...on est venu en tong. Resultat normal. Clermont n'a aucune gloire a avoir battu ces pauvres petits toulonnais qui ont perdu leur rugby" J'aime pas cette attitude. Nous ben on dit rien. Le jour ou ce sera le cas dans le Var, je veux bien faire Clermont Toulon a cloche pied

Yes,
c'est du bouffage de cerveau de Jaunard.
Et ça fonctionne mieux qu'une double sautée de Basta.
On va taper dessus pendant une semaine.
Notre seule chance c'est de gagner la bataille du mental (une épidemie de peste bubonique serait bien aussi, mais on nous a pas livré la souche à temps).

Bref,

tremblez gentils Jaunards, la horde arrive.

#914 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 27 mars 2017 - 11:21

Vous,

tu sais ce qu elle te dit la famille lequennoy?? :D :D

#915 chichifregi

chichifregi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 574 messages

Posté 27 mars 2017 - 11:25

tu sais ce qu elle te dit la famille lequennoy?? :D :D

Yes:

Mardi, c'est ravioli
Dimanche, c'est désillusion.(Jesus,reviens STP)