Aller au contenu

Photo

[ Avant match 1/4 ] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2030 réponses à ce sujet

#916 Augustonemetum

Augustonemetum

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 messages

Posté 27 mars 2017 - 11:28

Yes,c'est du bouffage de cerveau de Jaunard.Et ça fonctionne mieux qu'une double sautée de Basta.On va taper dessus pendant une semaine.Notre seule chance c'est de gagner la bataille du mental (une épidemie de peste bubonique serait bien aussi, mais on nous a pas livré la souche à temps).Bref,tremblez gentils Jaunards, la horde arrive.

Tu parles ! Je "m'escagasse" a te dire que la grande gamelle des 83 nous fait plus rire qu'autre chose et toi tu dis qu'on tremble.....bon allez on a froid alors si ca peut te faire plaisir😉

#917 chichifregi

chichifregi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 574 messages

Posté 27 mars 2017 - 11:34

On doit gagner ce match!

La pression est sur nous et un échec serait difficilement pardonnable

Voila!!

IM-PER-DABLE.

Tu parles ! Je "m'escagasse" a te dire que la grande gamelle des 83 nous fait plus rire qu'autre chose et toi tu dis qu'on tremble.....bon allez on a froid alors si ca peut te faire plaisir

non,ça me fais pas plaisir que vous ayez froid à cette époque de l'année, ça veut dire que je vais me peler dimanche au BIB..
Une petite victoire bien crasseuse du RCT nous réchauffera le coeur, bien mieux que trois bouts de bois.

#918 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 719 messages

Posté 27 mars 2017 - 11:49

Yes,
c'est du bouffage de cerveau de Jaunard.
Et ça fonctionne mieux qu'une double sautée de Basta.
On va taper dessus pendant une semaine.
Notre seule chance c'est de gagner la bataille du mental (une épidemie de peste bubonique serait bien aussi, mais on nous a pas livré la souche à temps).

Bref,

tremblez gentils Jaunards, la horde arrive.

En même temps y en a peu ici qui vont se retrouver sur le terrain, donc l'efficacité du truc est pas évidente.

Si c'est juste adressé aux supporters, maintenant tu devrais savoir qu'ils n'ont besoin d'aucun bouffage de cerveau des toulonnais pour douter de leur équipe surtout quand elle part légèrement favorite.

Je crois que c'est plus pour vous rassurer vous :D

#919 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 012 messages

Posté 27 mars 2017 - 11:56

on peut toujours prendre un rouge à la cinquième (je vois bien un placage cathedrale façon lee) , prendre deux essais casquettes style contre les sarries en 2014 et reculer sur chaque mélée. Mais on gagnera quand même parcekeclermont !

#920 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 27 mars 2017 - 12:07

on peut toujours prendre un rouge à la cinquième (je vois bien un placage cathedrale façon lee) , prendre deux essais casquettes style contre les sarries en 2014 et reculer sur chaque mélée. Mais on gagnera quand même parcekeclermont !

Et puis les leinstermen ne nous aiment pas, on va vous priver d'une demi avec eux

#921 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 671 messages

Posté 27 mars 2017 - 12:14

Vous voyez Roro titulaire ? Vu ses dernières sorties défensives ca me fait peur face à nonu et basta

#922 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 27 mars 2017 - 12:17

Il fait mettre une équipe expérimenté au départ avec des mecs sérieux en défense et un pack complet pour gérer la conquête. On déplace les gros toulonnais avec :

Chaume - kayser - zirack
Vaha - VderM
Lapandry - lee - chouly
Parra - Lopez
Naka - Lamerat - Rougerie - strettle
Abendanon

Et puis on fait rentrer la jeunesse et les fusées ...

Falgoux - ulugia - jarvis - jedrasiack - yato - rado ? - Fernandez - Toeava ou penaud

#923 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 27 mars 2017 - 12:19

Et puis les leinstermen ne nous aiment pas, on va vous priver d'une demi avec eux

Personne vous aime ...

#924 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 27 mars 2017 - 12:23

Le RCT va jouer sa chance à fond, il ne faut pas en douter.

MB brouille les cartes comme toujours mais on sait tous qu'ils vont venir au Michelin pour faire un énorme match comme ils l'ont fait chez les Sarries malgré la courte défaite.

Il ne faut pas s'attendre à autre chose qu'un RCT en mode rouleau compresseur.

A nous d'être prêt à répondre au défi, j'insiste sur le fait qu'il faut faire un énorme début de rencontre.

#925 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 795 messages

Posté 27 mars 2017 - 12:32

Surtout ,protéger Parra ,ils vont le viser d'entrée, j'ai juste peur de ça, pas de leur équipe

#926 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 27 mars 2017 - 12:34

Il fait mettre une équipe expérimenté au départ avec des mecs sérieux en défense et un pack complet pour gérer la conquête. On déplace les gros toulonnais avec :

Chaume - kayser - zirack
Vaha - VderM
Lapandry - lee - chouly
Parra - Lopez
Naka - Lamerat - Rougerie - strettle
Abendanon

Et puis on fait rentrer la jeunesse et les fusées ...

Falgoux - ulugia - jarvis - jedrasiack - yato - rado ? - Fernandez - Toeava ou penaud

Je préfère 100 fois Ulugia à Kayser dans le 15 de départ.

Cumuler Lapandry et Chouly face au RCT, c'est trop light au grattage et dans le combat au ras....on va se faire punir!!

Yato à la place de Lapandry car Chouly est indispensable dans l'alignement.

#927 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 719 messages

Posté 27 mars 2017 - 12:35

Vous voyez Roro titulaire ? Vu ses dernières sorties défensives ca me fait peur face à nonu et basta

Roro il fonctionne un peu suivant le contexte depuis quelques temps, il est très capable de tenir la route si l'envie est la et normalement la ..

#928 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 27 mars 2017 - 12:35

Le RCT va jouer sa chance à fond, il ne faut pas en douter.
MB brouille les cartes comme toujours mais on sait tous qu'ils vont venir au Michelin pour faire un énorme match comme ils l'ont fait chez les Sarries malgré la courte défaite.
Il ne faut pas s'attendre à autre chose qu'un RCT en mode rouleau compresseur.
A nous d'être prêt à répondre au défi, j'insiste sur le fait qu'il faut faire un énorme début de rencontre.

MB ne brouille rien du tout.
Joueurs staff se foutent complètement de son radotage, ils se préparent à un gros combat et seront prêts.
Quant aux supporters, s'ils ont la trouille, On s'en fout, ils ne seront pas sur le terrain.

#929 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 110 messages

Posté 27 mars 2017 - 12:39

MB ne brouille rien du tout.

Ah si !! il nous brouille l'écoute. Et comme il faut en + !

#930 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 27 mars 2017 - 12:45

voila,en résumé,le seul match à ne pas perdre,ben vous allez le perdre.

Le seul match à ne pas perdre c'est la finale.

On nous a fait souvent bien fait comprendre ça pour expliquer notre lose attitude.