[ Avant match 1/4 ] ASM - RCT
Posted 30 March 2017 - 07:51 AM
Posted 30 March 2017 - 07:52 AM
Tu nous vois gagner de combien ?
j'en sais rien, pour moi en % de chance, c'est du 52/48 pour l'ASM.
Posted 30 March 2017 - 07:54 AM
je pense que le match reference du rct est effectivement aux sarries mais a l'époque Giteau jouait, gorgo aussi, et certains joueurs étaient à 100% ce qui ne sera peut etre pas le cas diman che
Giteau est l'ombre de lui même depuis 2 saisons. Donc il n'était pas à son meilleur niveau, loin de là. Là, on a TD, ça change tout hahaha
Posted 30 March 2017 - 08:00 AM
amende ,amende ,amende ,amende ;amende amende ,amende ,amende ,amende ;amende amende ,amende ,amende ,amende ;amende amende ,amende ,amende ,amende ;amende amende ,amende ,amende ,amende ;amende amende ,amende ,amende ,amende ;amende amende ,amende ,amende ,amende ;amende amende ,amende ,amende ,amende ;amende amende ,amende ,amende ,amende ;amende amende ,amende ,amende ,amende ;amende amende ,amende ,amende ,amende ;amende amende ,amende ,amende ,amende ;amende amende ,amende ,amende ,amende ;amende amende ,amende ,amende ,amende ;amende amende ,amende ,amende ,amende ;amende amende ,amende ,amende ,amende ;amende amende ,amende ,amende ,amende ;amende amende ,amende ,amende ,amende ;amende amende ,amende ,amende ,amende ;amende amende ,amende ,amende ,amende ;amende
voilà
Posted 30 March 2017 - 08:20 AM
j'en sais rien, pour moi en % de chance, c'est du 52/48 pour l'ASM.
Il faut reconnaitre que voir l'ASM gagner c'est déjà beaucoup moins chiffe-molle que beaucoup de forumeurs ici 😎
Posted 30 March 2017 - 08:21 AM
Alors même si je le dit souvent dans le vide, si certains veulent mettre un visage sur un pseudo, je suis votre homme !
Bon match à tous, la pression monte et coulera à flot !
Et inutile de dire que pour ma part, je n'envisage pas la défaite ! Vu le passif, la saison des 2 équipes et bordel on est chez nous à guichet fermé, comment cela pourrait en être autrement ? 😁
Posted 30 March 2017 - 08:38 AM
pas terrible, beaucoup de pluie entre vendredi après-midi et samedi après-midi et un risque d'averse dimanche. Grande fraicheur (12 degrés)
Posted 30 March 2017 - 08:41 AM
pas terrible, beaucoup de pluie entre vendredi après-midi et samedi après-midi et un risque d'averse dimanche. Grande fraicheur (12 degrés)
Pas plus mal pour les joueurs
Posted 30 March 2017 - 08:42 AM
Pas plus mal pour les joueurs
un terrain gras ne serait pas une bonne chose pour nous...
Posted 30 March 2017 - 08:43 AM
il peut être gras le terrain semi-synthétique du Michelin ??
Posted 30 March 2017 - 08:44 AM
Je parlais de la température
Posted 30 March 2017 - 08:45 AM
on va voir.
Posted 30 March 2017 - 08:45 AM
Glissant surement, gras je pense pas c'est le but de la manoeuvre
Posted 30 March 2017 - 08:51 AM
Oui mais JULIEN...on a une pelouse hybride..donc de ce coté là tu peux être détendu à souhait...
Je le serais moins si tous les golgoths TOULONNAIS sont sur le pont...je pense à TUISOVA extrêmement dangereux...à TAO GORGODZE son pote de la pile droite TCHILA...sans parler de VERMEULEN JUAN SMITH et j 'en passe...et surtout plus que TRINDUC, la présence de 1/2 PENNY...aie aie ...attention à la discipline et aux ballons rendus dans l 'axe ou des touches pas trouvées...dans les tribunes s.v.p