Maestri vient de prendre 15 000 euros d'amande pour ces déclarations envers Barnes.
Monsieur Barnes sachez que Maestri est toulonnais , je dis ça ... si vous voulez vous faire plaisir dimanche...hein...
Posted 30 March 2017 - 01:23 AM
Maestri vient de prendre 15 000 euros d'amande pour ces déclarations envers Barnes.
Monsieur Barnes sachez que Maestri est toulonnais , je dis ça ... si vous voulez vous faire plaisir dimanche...hein...
Posted 30 March 2017 - 02:47 AM
Posted 30 March 2017 - 05:50 AM
Et les sarries bien diminué...je pense que le match reference du rct est effectivement aux sarries mais a l'époque Giteau jouait, gorgo aussi, et certains joueurs étaient à 100% ce qui ne sera peut etre pas le cas diman che
Ouhais c est pas faux mais bastareau et nonu sont pas les roi du cad deb et de l évitement...Balle en main, Rougerie OK...mais sa défense est très "air-plaquage" ou "portes de Saloon" cette année...
Posted 30 March 2017 - 06:00 AM
Posted 30 March 2017 - 06:44 AM
Ouhais c est pas faux mais bastareau et nonu sont pas les roi du cad deb et de l évitement...
Bastareaud c'est du rugby basique et primitif mais cette saison y'a quand même pas grand monde qui arrive à l'arrêter!!
Posted 30 March 2017 - 06:48 AM
Il faut bien faire une insomnie pour avoir amande à lire.15000 euros d'amande faut vraiment aimer les amandes ! Et puis c'est grossissant !
Vous aussi insomnie ?
Posted 30 March 2017 - 06:50 AM
Bastareaud c'est du rugby basique et primitif mais cette saison y'a quand même pas grand monde qui arrive à l'arrêter!!
Posted 30 March 2017 - 07:00 AM
Posted 30 March 2017 - 07:07 AM
Oui, d'ailleurs, c'est tellement flagrant que Toulon écrase tout sur son passage...
Il est donc vraiment indispensable que l'on s'invente des cauchemars. D'ici dimanche, je pense qu'on va finir par se mettre dans la peau de l'outsider qui n'a rien à perdre.
Désolé mais tu te trompes de client!
Je dis juste que Bastareaud est difficile à arrêter pas que l'ASM va perdre dimanche.
Puisqu'il faut se justifier, j'y crois vraiment personnellement....c'est bon?
Posted 30 March 2017 - 07:13 AM
SI Clermont joue à son niveau, on est capable de faire la 1ère mi-temps que les Sarries ont faite à Toulon.
Et là. Y'aura pas photo.
La saison commence Dimanche.
et se finit aussi dimanche
pour toulon
Posted 30 March 2017 - 07:26 AM
J'aime cette tension palpable dans l'air et sur le forum!
On est bien à 3 jours d'un match éliminatoire, ça sent bon le fight!
Quel régal cette Ccup, elle m'a manqué la saison dernière!!
Posted 30 March 2017 - 07:38 AM
dire qu'on me taxe d'oracle pessimiste...
Posted 30 March 2017 - 07:40 AM
Posted 30 March 2017 - 07:44 AM
Pauvre chou. Réputation usurpée.
Y'en a qui manque pas de souffle.
je veux dire que je lis un pessimisme ici qui me dépasse largement sur ce match.
Je le répète, on reçoit, on doit gagner! Sinon gros échec !
Posted 30 March 2017 - 07:47 AM
Tu nous vois gagner de combien ?