Aller au contenu

Photo
* * * - - 3 note(s)

Laporte et les réformes

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
826 réponses à ce sujet

#526 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 750 messages

Posté 22 mars 2017 - 19:56

Non pour moi la question n'est pas là, ils ont tord tous les deux et ils sont en train de donner un bien mauvais spectacle aux yeux de ceux qui aiment ce sport !

Parce que Goze qui reporte les matchs pour faire plaisir à son copain Jacky c'est mieux ?

#527 Vigomar

Vigomar

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 22 mars 2017 - 19:59

Quoiqu'on pense du report des matches (perso, je ne comprends pas ce qui justifiait celui du Racing), il n'y a aucun intérêt pour la FFR de se saisir de cette question... La FFR n'a pas d'autre justification à donner que de faire chier la ligue...

L'intérêt supérieur du rugby n'est pas, il me semble, de montrer chaque jour que les gens qui sont censés le gérer peuvent être encore plus ridicules que la veille... ce qu'ont pourtant réussi l'ami nanard et son pote qui met des sous pour écrire son nom sur le maillot...

d'ailleurs, n'y a-t-il pas matière à se poser des questions sur une mesure de la FFR qui donne 5 points à l'équipe de quelqu'un qui vient de donner plusieurs millions d'euros à la dite FFR ?

Si on était mal intentionné, ne pourrait-on pas parler de quelque chose qui pourrait ressembler à de la corruption, ou tout au moins de trafic d'influence.... ? J'espère que Laporte paye tout seul ses costumes !

Au bout d'un moment faut enlever les oeillères...

Justement, je suis bien d'accord ! On en est à crier au scandale de l'annulation du report qui donnerait victoire au MHR et au CO, perso je ne suis pas pour.

Mais que Goze décide du report, même pas 48h avant le match, sans aucune raison, ça choque beaucoup moins on dirait.

Si Savare et Lorenzetti n'avaient pas fait leur sketch, si Goze n'avait pas modifié le calendrier de façon arbitraire et injustifiée, on n'en serait pas là quand même !

Non pour moi la question n'est pas là, ils ont tord tous les deux et ils sont en train de donner un bien mauvais spectacle aux yeux de ceux qui aiment ce sport !

Oui, là nous sommes d'accord. Mais Laporte ne ratera aucune occasion de se payer Goze. Triste spectacle.

#528 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 22 mars 2017 - 20:12

Et au final c'est les supporters qui se font baiser.
Pas sûr que ceux qui ont l'abonnement on leur donne les sous d'un match.

#529 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 177 messages

Posté 22 mars 2017 - 20:17

Justement, je suis bien d'accord ! On en est à crier au scandale de l'annulation du report qui donnerait victoire au MHR et au CO, perso je ne suis pas pour.

Mais que Goze décide du report, même pas 48h avant le match, sans aucune raison, ça choque beaucoup moins on dirait.

Si Savare et Lorenzetti n'avaient pas fait leur sketch, si Goze n'avait pas modifié le calendrier de façon arbitraire et injustifiée, on n'en serait pas là quand même !
Oui, là nous sommes d'accord. Mais Laporte ne ratera aucune occasion de se payer Goze. Triste spectacle.

Au départ, ça choque tout autant. C'est la peste et le cholera, sauf qu'il y en a un, Laporte qui se pose en rassembleur pour l'intérêt supérieur du rugueby, et dont on constate tous les jours sa bassesse politique. Son but étant de discréditer Goze coûte que coûte, et gagner du terrain politique. Quand aux deux clowns qui le suivent uniquement par intérêt, tu les vois arriver à des kilomètres. Le spectacle est affligeant surtout venant de quelqu'un censé fédérer. Ils vont en dégouter du monde... Mais toi en supportant Montpellier, t'es pas obligé de les défendre si?

#530 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 133 messages

Posté 22 mars 2017 - 20:17

Quel panier de crabe! Goze et Laporte sont autant pourris les uns que les autres.

C'est quoi la prochaine étape dans l'escalade entre la LNR et la FFR?

Çà pourrait presque être drôle mais c'est affligeant. J'espère qu'on en fera un film, le biopic de Bernie le DIngue.

#531 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 317 messages

Posté 22 mars 2017 - 20:21

On est bien en France...

#532 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 22 mars 2017 - 20:27

Goze répond que les match auront bien lieu à la date indiquée... 

Moumou y va de son petit courrier...

Cette année il n'y aura pas de champion, les résultats des matchs reportés (si ils ont lieu) ne seront pas entérinés et on va avoir droit à une bataille devant les divers tribunaux qui devrait bien nous amener à la prochaine coupe du monde....

#533 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 883 messages

Posté 22 mars 2017 - 20:30

Interview remarquable de Marc Liévremont sur l'Equipe.

ll ne mâche pas ses mots mais reste vraiment objectif.

Ca fait plaisir. A l'image de ses commentaires sur Canal, souvent très pertinents.

#534 Vigomar

Vigomar

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 22 mars 2017 - 20:37

Au départ, ça choque tout autant. C'est la peste et le cholera, sauf qu'il y en a un, Laporte qui se pose en rassembleur pour l'intérêt supérieur du rugueby, et dont constate tous les jours sa bassesse politique. Son but étant de discréditer Goze coûte que coûte, et gagner du terrain politique. Quand aux deux clowns qui le suivent uniquement par intérêt, tu les vois arriver à des kilomètres. Le spectacle est affligeant surtout venant de quelqu'un censé fédérer. Ils vont en dégouter du monde... Mais toi en supportant Montpellier, t'es pas obligé de les défendre si?

Je ne défends personne, ils sont assez grands pour ça.

Par contre, j'émettrais une réserve sur ce coup concernant les "clowns qui le suivent uniquement par intérêt". Concernant Altrad, s'il n'y avait pas eu de report, on ne l'aurait pas entendu. 

La façon dont je vois les choses est qu'il ne cherche pas avoir une faveur, mais la réparation d'un préjudice qu'il estime avoir subi.

On peut reprocher à Laporte de vouloir jouer à qui a la plus grosse, on peut aussi comprendre que sur ce coup, Altrad a raison de gueuler. 

Ça aurait été un autre club que le MHR, ça aurait moins dérangé.

#535 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 750 messages

Posté 22 mars 2017 - 20:40

Ca fait plaisir. A l'image de ses commentaires sur Canal, souvent très pertinents.

c'est pour les abonnés :-(

#536 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 147 messages

Posté 22 mars 2017 - 20:40

Un petit rappel de la F.F.R pour faire voir qui est le patron du rugby Français ! La ligue n'existe que par délégation. Le problème s'est qu'elle est devenue un contre-pouvoir en raison principalement de sa puissance financière ! La fédération n'avait pas vu venir le danger à l'époque! Aujourd'hui c'est le bazar complet chacun défendant ses intérêts personnels sans tenir compte de l'intérêt collectif ! Et le pire est devant nous....... :wacko:  

#537 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 177 messages

Posté 22 mars 2017 - 20:42

Oui si quelqu'un peut la poster ici en entier, je serais preneur. Le début fait du bien à lire en tous cas. Tout le contraire d'un Lombard entendu sur le sujet sur canal+ la semaine dernière.

#538 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 22 mars 2017 - 20:44

La Fédération est sous tutelle du Ministère des Sports non? Il y a un moment ou tout ne sera pas "possible"

Quant au dynamitage en règle du Top14, le pyromane diffuseur payeur va devoir faire le pompier. Ces dérives rendent d'autant plus improbable le rapport qualité de merde/ prix exorbitant payé pour diffuser le plus grrrand championnat machin.

Putain, 90 millions pour des matches qui ne font plus semblant de ne pas être joués...

#539 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 750 messages

Posté 22 mars 2017 - 20:45

Je ne défends personne, ils sont assez grands pour ça.

Par contre, j'émettrais une réserve sur ce coup concernant les "clowns qui le suivent uniquement par intérêt". Concernant Altrad, s'il n'y avait pas eu de report, on ne l'aurait pas entendu. 
La façon dont je vois les choses est qu'il ne cherche pas avoir une faveur, mais la réparation d'un préjudice qu'il estime avoir subi.

On peut reprocher à Laporte de vouloir jouer à qui a la plus grosse, on peut aussi comprendre que sur ce coup, Altrad a raison de gueuler. 

Ça aurait été un autre club que le MHR, ça aurait moins dérangé.

nous aussi alors on pourrai foutre la merde en disant que l'on va affronter un racing reposé mais on la ferme, pas la peine d'en rajouter !

#540 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 996 messages

Posté 22 mars 2017 - 20:47

il va falloir monter un championnat parallele au top 14 et sortir de cette tutelle de laporte ...