Aller au contenu

Photo

Bernard Goutta ex entraineur

• Veuillez vous connecter pour répondre
1234 réponses à ce sujet

#196 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 973 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2017 - 11:36

Il a quand même une certaine expérience le garçon puisqu'il entraîne depuis 2007...

#197 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2017 - 11:48

Il a quand même une certaine expérience le garçon puisqu'il entraîne depuis 2007...

Oui mon beau frere aussi. Pourtant il n entraine pas un des meilleurs club d europe...(je grossi le trait expres, mais encore une fois le pari me semble pour le moins osé au vu du grand ecart entre le cv de goutta et un top club comme l asm)
  • Grand Chelem aime ceci

#198 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 132 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2017 - 11:53

Oui mon beau frere aussi. Pourtant il n entraine pas un des meilleurs club d europe...(je grossi le trait expres, mais encore une fois le pari me semble pour le moins osé au vu du grand ecart entre le cv de goutta et un top club comme l asm)

Et pourtant j'ai lu ici qu'il eut été préférable d'aller chercher Davidson...
  • gigi aime ceci

#199 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2017 - 11:55

Et pourtant j'ai lu ici qu'il eut été préférable d'aller chercher Davidson...

j'ai même lu ici que Joe S était une brêle et ne servait à rien

• JB 03, twiX, gigi et 1 autre aiment ceci

#200 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2017 - 11:56

Oué en attendant on a le plus bas points il me semble, depuis 2005, après 6 journée, si quelqu'un peut le confirmer, donc avec jono on n'avais pas commencer aussi mauvais ... C'est peut-être pas la compétence, mais si le discours passe pas, c'est difficile, c'est les joueurs qui sont sûr le terrain... C'est par exemple comme un prof voyez vous, l'élève était assidu car il aimait ce prof pédagogue, d'expérience, et l'élève se faisait mal à apprendre... Puis le bon prof que l'élève àdorer se barre, remplacé où on a pas envie de l'écouter ou d'une seule oreille,car encore nostalgie de l'ancien prof.... Voila je pense c'est surtout une question d'envie et de mental de se faire mal... Je shematise mais je pense, c'est ce qui se passe avec goutta, (la petite phrase de Kayser, me semble abonner dans ce sens), L'équipe n'est pas devenu, nul du jour au lendemain...

Avec le calendrier d un mhr tu as necessairement plus de points pour l asm,le bilan comptable pour le moment est pour moi plus anecdotique que le niveau de jeu qui lui n est pas là mais aurai suffit a ouvrir des clubs surement plus abordable

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#201 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2017 - 11:58

En dehors du reste, je ne comprends toujours pas la gestion de la charnière par le staff.

La paire Parra/Lopez a suffisamment  d'automatisme et d'habitude  de jouer ensemble pour que les entraineurs envisagent d'autres solutions et surtout les anticipent..

Car associer systématiquement Laidlaw qui cherche ses repères avec Fernandez qui lui a perdu les siens, c'est un peu limite.

Il me semble que Lopez permettrait à Laidlaw de s'assurer, alors que Parra serait un bon soutien à Fernandez dans la gestion des lignes arrières.

Mais les coachs savent ce qu'ils font

• cocotte 63 aime ceci

#202 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2017 - 12:32

j'aime même lu ici que Joe S était une brêle et ne servait à rien

Gibbs aussi en son temps comme quoi ...

Par contre ils n 'était pas ami avec Azema ce qui semble être une circonstance aggravante pour beaucoup de monde

On sait pas s il est bon ou pas, 6 matchs avec un effectif pour le moins folklorique  c 'est un peu juste pour savoir, mais bon le coté ami est fortement suspect.

D'après un doc du midol il y a pas si longtemps la mode des entraineurs étrangers dans le rugby français serait une des raisons de la piètre qualité de notre EDF car elle aurait grandement participé a la perte de l ADN du rugby français. De plus, une bonne part des entraineurs dont certains pourtant cotés ne sont pas diplômés. Mais bon ils sont pas pote avec Azema donc forcément ....

• gourmachou aime ceci

#203 Montferrand

Montferrand

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2017 - 12:41

Avec le calendrier d un mhr tu as necessairement plus de points pour l asm,le bilan comptable pour le moment est pour moi plus anecdotique que le niveau de jeu qui lui n est pas là mais aurai suffit a ouvrir des clubs surement plus abordable

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

c'est pas faux pourtant l'an passé il me semble qu'on commence avec un calendrier compliqué, 3 matchs à l'extérieur.... La Rochelle, stade français, mhr et on ramène 2 nuls et une victoire.....

#204 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2017 - 12:49

c'est pas faux pourtant l'an passé il me semble qu'on commence avec un calendrier compliqué, 3 matchs à l'extérieur.... La Rochelle, stade français, mhr et on ramène 2 nuls et une victoire.....

Sauf que les circonstances n étaient pas les mêmes, on avait as fait deux finales, on avait pas un nouveau coach a intégrer.

#205 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2017 - 12:51

Gibbs aussi en son temps comme quoi ...

Par contre ils n 'était pas ami avec Azema ce qui semble être une circonstance aggravante pour beaucoup de monde

(...)

ça sent la ch'tite critique à peine voilée qui commence à poindre le bout de son nez là! De l'agacement? :chut:

#206 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 529 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2017 - 12:54

et que pense tu du cv d'un certain vern Cotter avant sont arriver a l'asm? :perplexe:  :1poke:  :pense1:  :narquois:

#207 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 889 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2017 - 12:56

Et est ce que ton beau frère a été champion de France comme Goutta ???

Il ne faut pas oublier que c’était l'entraineur des avants de l'USAP de la grande époque (un titre, une finale de Top 14, un 1/4 de finale et une 1/2 finale de Hcup).

Après, il a été entrainé en Pro D2, je ne voie pas ce qu'il y a d'infamant, la Pro d2 est au contraire réputé pour son jeu d'avant.

C'est un peu un délire de supporter cette cabale anti goutta : "ouin ouin, je veux un grand nom pour entrainer mon équipe, pas un entraineur de Pro D2."

Laissons lui du temps, et si on est pas dans les six à la fin de la saison, il sert toujours temps de se pencher sur son cas.

• JB 03, gigi, Frédéric58 et 1 autre aiment ceci

#208 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 185 messages

Posté 03 octobre 2017 - 12:57

Sauf que les circonstances n étaient pas les mêmes, on avait as fait deux finales, on avait pas un nouveau coach a intégrer.

Et inversement, en intégrant un  staff entier en 2014, on était premier au bout de 6 journées.

La comparaison systématique terme à terme avec les saisons passées a ses limites.

#209 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2017 - 13:02

ça sent la ch'tite critique à peine voilée qui commence à poindre le bout de son nez là! De l'agacement? :chut:

Un peu, déjà le mec c 'est pas lui qui fait que nos joueurs se bougent pas, s'engagent pas, sont passifs, ensuite, après si on considère qu'il est pas au niveau je vois pas en quoi e fait qu il soit pote avec Azema rentre dans l équation, s'il l'était pas ça serait moins grave qu il soit mauvais.

Bref ça m agace :D

Il ne faut pas oublier que c’était l'entraineur des avants de l'USAP de la grande époque (un titre, une finale de Top 14, un 1/4 de finale et une 1/2 finale de Hcup).

Après, il a été entrainé en Pro D2, je ne voie pas ce qu'il y a d'infamant, la Pro d2 est au contraire réputé pour son jeu d'avant.

C'est un peu un délire de supporter cette cabale anti goutta : "ouin ouin, je veux un grand nom pour entrainer mon équipe, pas un entraineur de Pro D2."

Laissons lui du temps, et si on est pas dans les six à la fin de la saison, il sert toujours temps de se pencher sur son cas.

Manifestement y en a qui on lu que la dernière ligne du CV B)

Et inversement, en intégrant un  staff entier en 2014, on était premier au bout de 6 journées.

La comparaison systématique terme à terme avec les saisons passées a ses limites.

On avait aussi autant de joueurs cadres HS, on avait repris aussi tard, on avait pas trop fété la défaite de 2013 :P

#210 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 137 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2017 - 13:02

3 mois après, ça ouine plus comme avant.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users