Jump to content

Photo

Bernard Goutta ex entraineur

• Please log in to reply
1234 replies to this topic

#226 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,742 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 03 October 2017 - 19:20 PM

Du coup on va tous crever !

En fait Goutta a été recruté pour son expérience de la D2 pour la saison prochaine B)

Ben comme ça vous viendrez nous voir à Aimé Giral avec lui et Azéma ... mon petit doigt me dit qu'ils connaissent le chemin !  B)

PS ... si on monte pas ... ce qui peut être souhaitable vu les tôles qu'on prend à l'étage au-dessus ...  :crying:

• Silhouette and RCV06 like this

#227 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,138 posts
  • Mon club:

Posted 03 October 2017 - 19:35 PM

Ben comme ça vous viendrez nous voir à Aimé Giral avec lui et Azéma ... mon petit doigt me dit qu'ils connaissent le chemin !  B)

PS ... si on monte pas ... ce qui peut être souhaitable vu les tôles qu'on prend à l'étage au-dessus ...  :crying:

Oui enfin vous entre temps, serez champions de Catalogne, en battant Argeles 66-0.
  • jp66 and Yosky like this

#228 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 03 October 2017 - 21:15 PM

Oui enfin vous entre temps, serez champions de Catalogne, en battant Argeles 66-0.

Tu veux dire Cadaqués !

• jp66 likes this

#229 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,840 posts
  • Mon club:

Posted 03 October 2017 - 21:59 PM

T as du vin a gouter il parait :D

• jp66 likes this

#230 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,992 posts
  • Mon club:

Posted 04 October 2017 - 05:13 AM

Et est ce que ton beau frère a été champion de France comme Goutta ???

Il ne faut pas oublier que cétait l'entraineur des avants de l'USAP de la grande époque (un titre, une finale de Top 14, un 1/4 de finale et une 1/2 finale de Hcup).

Après, il a été entrainé en Pro D2, je ne voie pas ce qu'il y a d'infamant, la Pro d2 est au contraire réputé pour son jeu d'avant.

C'est un peu un délire de supporter cette cabale anti goutta : "ouin ouin, je veux un grand nom pour entrainer mon équipe, pas un entraineur de Pro D2."

Laissons lui du temps, et si on est pas dans les six à la fin de la saison, il sert toujours temps de se pencher sur son cas.

Non non je répète. Absolument pas anti goutta.je n ai absolument rien contre et Je ne dis pas que notre mauvais début de saison est de sa faute c est trop tôt pour balancer un truc pareil. J Ai juste peur que le costume soit un peu grand. Et j espère me tromper.

#231 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,437 posts

Posted 04 October 2017 - 05:22 AM

Voir comme c’est parti en battant Barcelone...

Vu le nombre d’en avants, de maladresses constatés depuis le début de saison, goutta n’etant pas sur le terrain, je vois pas trop quoi lui reprocher.

#232 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,438 posts
  • Mon club:

Posted 04 October 2017 - 06:44 AM

Oui mon beau frere aussi. Pourtant il n entraine pas un des meilleurs club d europe...(je grossi le trait expres, mais encore une fois le pari me semble pour le moins osé au vu du grand ecart entre le cv de goutta et un top club comme l asm)

et le CV d'Azéma avant de remplacer Cotter ? Ca ne l'a pas empêché d'obtenir d'excellents résultats

#233 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts
  • Mon club:

Posted 04 October 2017 - 07:39 AM

sans s'en prendre à qui que ce soit staff et Cie, il nous faut constater que les structures mises en place depuis 2006, commencent à ronronner  et à ne plus apporter le petit plus de la découverte et de l'envie :  la recherche commune......  les pères fondateurs partis, les nouveaux arrivants ne peuvent avoir le même "visu" qu'un Parra, Kayser, zirach, etc....

entre sortir de nulle part et  trouver tout prêt n'incite  peut être pas à la même envie ..... beaucoup de clubs on eu à faire  face à des situations proches ..... alors comment allons nous réagir ???????

le match à Toulouse,  la première marche ou  ?........................................ :bush:

#234 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,942 posts
  • Mon club:

Posted 04 October 2017 - 08:02 AM

66-6 aurait été plus diabolique

• jp66 and Bad Zé like this

#235 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • 4,742 posts
  • Mon club:

Posted 04 October 2017 - 08:05 AM

66-6 aurait été plus diabolique

Nostalgie d'un séjour à Argelès ?  ;)

• Rémy63 likes this

#236 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,942 posts
  • Mon club:

Posted 04 October 2017 - 08:19 AM

Nostalgie d'un séjour à Argelès ?  ;)

j'avoue, je pense a revenir te voir  :D

#237 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,242 posts
  • Mon club:

Posted 04 October 2017 - 09:44 AM

sans s'en prendre à qui que ce soit staff et Cie, il nous faut constater que les structures mises en place depuis 2006, commencent à ronronner  et à ne plus apporter le petit plus de la découverte et de l'envie :  la recherche commune......  les pères fondateurs partis, les nouveaux arrivants ne peuvent avoir le même "visu" qu'un Parra, Kayser, zirach, etc....

sortir de nulle part et  trouver tout prêt n'incite  peut être pas à la même envie ..... beaucoup de clubs on eu à faire  face à des situations proches ..... alors comment allons nous réagir ???????

le match à Toulouse,  la première marche ou  ?........................................ :bush:

Le match à Toulouse ne remettra pas en cause un projet déjà en cours depuis 10 ans, quel qu'en soit le résultat.

Le premier bilan s'effectuera entre mi-décembre 2017 (si on est éliminés dès le back-to-back en Coupe d'Europe) et fin janvier 2018 (si on est en lice jusqu'à la fin pour sortir des poules de Coupe d'Europe). Il n'y aurait rien d'infamant à ne pas en sortir vu la composition de la poule, même si ce serait une vraie déception. C'est un vrai risque dont nous ne maitrisons pas tout, et on n'a pas mis dans notre manche nos meilleurs atouts pour le moment.

Plusieurs hypothèses à ce moment là :

- On sort de poule et dans les 6 en Top 14 > OK

- On sort de poule mais pas dans les 6 en Top 14 > OK même si c'est une déception, à voir selon la densité du classement du Top 14 et le contexte s'il y a souci ou non.

-  On ne sort pas de poule et dans les 6 en Top 14 > OK même si c'est une grosse déception. On râlera sur le tirage des poules et le début de saison poussif. Il faudra se reconcentrer sur le Top 14 avec un calendrier allégé pour essayer d'aller chercher le titre.

- On ne sort pas des poules et pas dans les 6 en Top 14 > Crise : il faudra analyser les tenants et les aboutissants (distance au Top 6, tirage de poule, blessés, recrutement et contrats supplémentaires, saisons de nos adversaires, ...) pour essayer de raccrocher le wagon des 6 en fin de saison avec une bonne partie des hommes déjà en place.

En attendant, on laisse les gars bosser et on fait le dos rond même si on est inquiets.

Et on croise les doigts pour faire un résultat aux Ospreys, puisque vu le calendrier de la CE ce sera sans doute le match qui peut nous faire tomber d'un côté ou de l'autre sur l'échelle de la confiance en la qualification, et qui malheureusement se présente en premier match plutôt que plus loin dans le calendrier, même s'il ne sera pas décisif.

Et Goutta là-dedans ? On le laisse bosser lui aussi !

• JB 03, gourmachou and celois like this

#238 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts
  • Mon club:

Posted 04 October 2017 - 10:12 AM

Le match à Toulouse ne remettra pas en cause un projet déjà en cours depuis 10 ans, quel qu'en soit le résultat.

Le premier bilan s'effectuera entre mi-décembre 2017 (si on est éliminés dès le back-to-back en Coupe d'Europe) et fin janvier 2018 (si on est en lice jusqu'à la fin pour sortir des poules de Coupe d'Europe). Il n'y aurait rien d'infamant à ne pas en sortir vu la composition de la poule, même si ce serait une vraie déception. C'est un vrai risque dont nous ne maitrisons pas tout, et on n'a pas mis dans notre manche nos meilleurs atouts pour le moment.

Plusieurs hypothèses à ce moment là :

- On sort de poule et dans les 6 en Top 14 > OK

- On sort de poule mais pas dans les 6 en Top 14 > OK même si c'est une déception, à voir selon la densité du classement du Top 14 et le contexte s'il y a souci ou non.

-  On ne sort pas de poule et dans les 6 en Top 14 > OK même si c'est une grosse déception. On râlera sur le tirage des poules et le début de saison poussif. Il faudra se reconcentrer sur le Top 14 avec un calendrier allégé pour essayer d'aller chercher le titre.

- On ne sort pas des poules et pas dans les 6 en Top 14 > Crise : il faudra analyser les tenants et les aboutissants (tirage de poule, blessés, recrutement et contrats supplémentaires, saisons de nos adversaires, ...) pour essayer de raccrocher le wagon des 6 en fin de saison avec une bonne partie des hommes déjà en place.

En attendant, on laisse les gars bosser et on fait le dos rond.

Et on croise les doigts pour faire un résultat aux Ospreys, puisque vu le calendrier de la CE ce sera sans doute le match qui peut nous faire tomber d'un côté ou de l'autre sur l'échelle de la confiance en la qualification, et qui malheureusement se présente en premier match plutôt que plus loin dans le calendrier, même s'il ne sera pas décisif.

Et Goutta là-dedans ? On le laisse bosser lui aussi !

je vois pas cette phrase à moins que je me soit mal exprimé ou certainement que tu as mal compris .... Toulouse n'est pas et ne sera rien d'autre qu'un "visu sur la suite de la saison"

si les ingrédients sont là durant le match, quelque soit le résultat, (mais pas une déculottée)  l'espoir que la saison sera belle aussi.... :haha:  sinon  on pourra parler de première marche, mais il y en a tellement jusqu'à la fin de saison, :mon_dieu:  dire que les Osprey seront un second révélateur n'est pas infamant , de même que "l'habitude" ou "motivation de se dépasser"  comme dans tout groupe, sport ou autre entraîne une baisse de rendement.... :P et comme dit,  il ne s'agit pas de taper sur pierre, paul ou un autre, donc laissons les travailler, mais on a aussi le droit de d'exprimer un ressenti  externe.... :hat: tout "spectacle médiatique" est  soumis à l'analyse de ses impressions  ....sans pour cela  stopper la tournée... peurbleu

#239 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,077 posts
  • Mon club:

Posted 04 October 2017 - 10:30 AM

Voir comme c’est parti en battant Barcelone...

Vu le nombre d’en avants, de maladresses constatés depuis le début de saison, goutta n’etant pas sur le terrain, je vois pas trop quoi lui reprocher.

RIEN pour l 'instant...

Trouver un bouc émissaire quand on 'n 'a pas d 'autres explications, ça rassure et c 'est plus simple!!!

Les joueurs sont sur le terrain et ce n 'est pas FRANCK  GOUTTA qui dégueulent les ballons, ne s 'envoient pas, ne se replacent pas assez vite pour offrir des solutions aux copains, ne trouvent ^pas les touches ...etc....

C 'est aux gars de travailler dur et de trouver eux mêmes les solutions ensemble...ce sont eux qui ont les clés du camion....et rapidement avant que le(s) doute(s) ne s 'installe(nt).....DEKRO et FRANCK à priori, ne s 'expliquent pas trop ce qui se passe.....mauvaise passe ? et bien au boulot pour avancer et y remédier très vite...car ce n 'est pas possible de toucher à ce point le fond du panier sur LES BASIQUES!!!!!!

• ESQ4 likes this

#240 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,242 posts
  • Mon club:

Posted 04 October 2017 - 12:49 PM

je vois pas cette phrase à moins que je me soit mal exprimé ou certainement que tu as mal compris .... Toulouse n'est pas et ne sera rien d'autre qu'un "visu sur la suite de la saison"

si les ingrédients sont là durant le match, quelque soit le résultat, (mais pas une déculottée)  l'espoir que la saison sera belle aussi.... :haha:  sinon  on pourra parler de première marche, mais il y en a tellement jusqu'à la fin de saison, :mon_dieu:  dire que les Osprey seront un second révélateur n'est pas infamant , de même que "l'habitude" ou "motivation de se dépasser"  comme dans tout groupe, sport ou autre entraîne une baisse de rendement.... :P et comme dit,  il ne s'agit pas de taper sur pierre, paul ou un autre, donc laissons les travailler, mais on a aussi le droit de d'exprimer un ressenti  externe.... :hat: tout "spectacle médiatique" est  soumis à l'analyse de ses impressions  ....sans pour cela  stopper la tournée... peurbleu

Certainement.

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users