Bernard Goutta ex entraineur
Posted 08 October 2017 - 22:31 PM
- parce.que likes this
Posted 08 October 2017 - 22:47 PM
j'espère qu'il n'a pas encore apporté sa patte...
Posted 08 October 2017 - 23:01 PM
Moi désolé mais j'imagine quand même que l'entraîneur des avants va tout de même apporter sa patte sur les phase de jeu que son la mêlée la touche les ballons portés en attaque et les ballons portés en défense. C est un peu les.phases clé à la base de son boulot . et on est en dessous de tout sur tout ces facteurs
se sont surtout des phases de jeu qui demande une condition physique irréprochable et une énergie idoine, deux choses que l'on a pas en se début de championnat......
Posted 09 October 2017 - 08:42 AM
Connait-on l'échéance de son contrat ?
Posted 09 October 2017 - 08:43 AM
il va falloir que luia ussi se bouge le cul ... ça laisse trop à désirer ;(
Posted 09 October 2017 - 09:17 AM
Azéma a choisi le copain au détriment du compétent. Quand on voit les avants de l'UBB avec Davdison et de l'ASM avec Goutta...
Aurillac d'ailleurs peine grandement en PRO D2 quand Colomiers est ancré dans le haut du classement...
- stag, casquette and parce.que like this
Posted 09 October 2017 - 09:32 AM
j'espère qu'il n'a pas encore apporté sa patte...
Pour l'instant, on n'a vu que la papatte
Posted 09 October 2017 - 10:48 AM
Azéma a choisi le copain au détriment du compétent. Quand on voit les avants de l'UBB avec Davdison et de l'ASM avec Goutta...
Aurillac d'ailleurs peine grandement en PRO D2 quand Colomiers est ancré dans le haut du classement...
Comme toi je suis mitigé sur le recrutement de Goutta
En revanche pour Colomiers ça tiendra pas longtemps en haut du classement je pense. Aucun turnover, la même équipe type à chaque match ça va craquer un moment
Posted 09 October 2017 - 11:35 AM
est-ce la patte Goutta qui fonctionne encore .......................................
Posted 09 October 2017 - 12:57 PM
Goutta a de sacrés références ...
avant lui Joe Schmidt , Jono Gibbes Franck Azema et même Vern Cotter les soirs de défaites ont tous été traités ici ( par certains ) d'incompétents
il réussira donc !
- Stef, diomedea and fab8060 like this
Posted 09 October 2017 - 13:30 PM
Goutta a de sacrés références ...
avant lui Joe Schmidt , Jono Gibbes Franck Azema et même Vern Cotter les soirs de défaites ont tous été traités ici ( par certains ) d'incompétents
il réussira donc !
On ne demande tous que à te croire... wait and see hein ?
Posted 09 October 2017 - 14:20 PM
Tu nous fatigues a repeter tout le temps les memes choses. On a compris que tu n'appreciai pas que Goutta soit l'ami d'Azema et tu reduis son recrutement qu'a cela.Azéma a choisi le copain au détriment du compétent. Quand on voit les avants de l'UBB avec Davdison et de l'ASM avec Goutta...
C' est insulter la droiture d'Azema et réduire De Cro et tout ceux qui l'ont recruter á de sombres crétins.
- RCV06 and Bougnat et Breton like this
Posted 09 October 2017 - 14:24 PM
Tu nous fatigues a repeter tout le temps les memes choses. On a compris que tu n'appreciai pas que Goutta soit l'ami d'Azema et tu reduis son recrutement qu'a cela.
C' est insulter la droiture d'Azema et réduire De Cro et tout ceux qui l'ont recruter á de sombres crétins.
en partie à cela oui et cela me gène.
- stag, auvergnat34 and parce.que like this
Posted 09 October 2017 - 17:15 PM
Tu nous fatigues a repeter tout le temps les memes choses. On a compris que tu n'appreciai pas que Goutta soit l'ami d'Azema et tu reduis son recrutement qu'a cela.
Il faut aussi entendre l'avis de chacun. Je ne patage pas toujours l'avis de Julien, mais il argumente, donne son avis, qui n'est pas mieux ou pire qu'un autre.
Azéma tout champion qu'il est peut également se planter, même si sur ce coup (Goutta), je pense qu'il a fait un bon choix. J'ai plus de mal à comprendre ceux de Spedding ou Grosso, qui ont leurs qualités, mais ont un jeu qui ahma, ne colle pas à ce que produit l'asm sur un terrain.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users