Jump to content

Photo

Bernard Goutta ex entraineur

• Please log in to reply
1234 replies to this topic

#241 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,840 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 04 October 2017 - 12:58 PM

je vois pas cette phrase à moins que je me soit mal exprimé ou certainement que tu as mal compris .... Toulouse n'est pas et ne sera rien d'autre qu'un "visu sur la suite de la saison"

si les ingrédients sont là durant le match, quelque soit le résultat, (mais pas une déculottée)  l'espoir que la saison sera belle aussi.... :haha:  sinon  on pourra parler de première marche, mais il y en a tellement jusqu'à la fin de saison, :mon_dieu:  dire que les Osprey seront un second révélateur n'est pas infamant , de même que "l'habitude" ou "motivation de se dépasser"  comme dans tout groupe, sport ou autre entraîne une baisse de rendement.... :P et comme dit,  il ne s'agit pas de taper sur pierre, paul ou un autre, donc laissons les travailler, mais on a aussi le droit de d'exprimer un ressenti  externe.... :hat: tout "spectacle médiatique" est  soumis à l'analyse de ses impressions  ....sans pour cela  stopper la tournée... peurbleu

Voila, on prend les matchs les uns après les autres, voila, si on met les ingrédients ça devrait passer, voila, :P

• Silhouette likes this

#242 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,590 posts
  • Mon club:

Posted 04 October 2017 - 15:42 PM

Voila, on prend les matchs les uns après les autres, voila, si on met les ingrédients ça devrait passer, voila, :P

je crois qu'on avait des choses a dire, et on s'est dit les choses, voila.

• RCV06 likes this

#243 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,608 posts
  • Mon club:

Posted 04 October 2017 - 16:41 PM

et le CV d'Azéma avant de remplacer Cotter ? Ca ne l'a pas empêché d'obtenir d'excellents résultats

Champion avec l'USAP en 2009, finaliste en 2010 :D plus 4 années, pas les plus belles certes mais quand même, à côté de Jules. Alors ok, il était simplement en charge des arrières mais quand même, quand il prend les rênes, il a un peu de bouteille non avec ses 3 demies européennes (2 CCUP et 1 Challenge) et ses 3 demies en Daube14 ? Du coup, la première année, c'est deux finales. Deux défaites certes mais deux finales quand même :hat:

#244 Montferrand

Montferrand

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 posts
  • Mon club:

Posted 04 October 2017 - 16:58 PM

Champion avec l'USAP en 2009, finaliste en 2010 :D plus 4 années, pas les plus belles certes mais quand même, à côté de Jules. Alors ok, il était simplement en charge des arrières mais quand même, quand il prend les rênes, il a un peu de bouteille non avec ses 3 demies européennes (2 CCUP et 1 Challenge) et ses 3 demies en Daube14 ? Du coup, la première année, c'est deux finales. Deux défaites certes mais deux finales quand même :hat:

cotter avait schmid, cotter avait azema, azema avait Gibbes, et azema à goutta.... Récapitulatif des duo en finale cotter schmid 4 finales consécutif de top 14, + un challenge européen...
Duo cotter azema moins prolifique une finale de hcup....
Duo azema Gibbes une des plus prolifique 4 finale 1 titre de top 14 en 3ans ! Arriver au 2 finales championship et top 14 en espace de 3 ans....
Mais j'espère sincèrement que le duo azema goutta va tout exploser et on va faire le double titre, perso si on gagne déjà le titre Européen se sera déjà pas mal...

#245 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 04 October 2017 - 20:23 PM

cotter avait schmid, cotter avait azema, azema avait Gibbes, et azema à goutta.... Récapitulatif des duo en finale cotter schmid 4 finales consécutif de top 14, + un challenge européen...
Duo cotter azema moins prolifique une finale de hcup....
Duo azema Gibbes une des plus prolifique 4 finale 1 titre de top 14 en 3ans ! Arriver au 2 finales championship et top 14 en espace de 3 ans....
Mais j'espère sincèrement que le duo azema goutta va tout exploser et on va faire le double titre, perso si on gagne déjà le titre Européen se sera déjà pas mal...

Résumer l'efficacité d'un staff à des statistiques, des comptages sur des résultats, c'est méconnaitre toutes les autres données d'une saison, et aussi l'efficacité des équipes adverses!

#246 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 08 October 2017 - 07:05 AM

Perso, je le sens bien Goutta. J'aime bien sa personnalité, son côté sanguin et "vrai", sans pour autant péter plus haut que son cul.

Je pense qu'il va faire progresser le rendement du pack, notamment mentalement.

L'avenir nous le dira...

• Eria and jm12 like this

#247 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,077 posts
  • Mon club:

Posted 08 October 2017 - 13:39 PM

Perso, je le sens bien Goutta. J'aime bien sa personnalité, son côté sanguin et "vrai", sans pour autant péter plus haut que son cul.

L'avenir nous le dira...

Ben , moi aussi je le pense et le pensais....mais il faudrait que la sérénité pointe le nez...sinon , on connait la suite il ne faudrait pas qu 'il serve de bouc émissaire ou fusible, si les résultats n 'arrivent pas suffisamment vite....

Un problème gigantesque pointe le nez en terme de classement comptable...les victoires de nos concurrents directs à l 'extérieur et à domicile bonifiées quelquefois, vont nous obliger à cravacher sec et nous obligent déjà à aller gagner à OYO...AGEN voir BRIVE et tenter des coups à l 'extérieur.....à condition aussi de tout rafler à domicile...et là, ce n 'est pas fait face au MHR, et même face au LOU ce ne sera pas simple...saison annoncée compliquée!!!!!

Dans ce top 14 ultra serré, tous les points vont compter, et là, on n 'est pas en avance, sans coussin de sécurité au contraire des saisons précédentes...avec la HCUP et les doublons qui arriveront vite, je ne suis pas sur du tout que nous soyons au mieux ! ! ! ! ! !

#248 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,975 posts
  • Mon club:

Posted 08 October 2017 - 18:14 PM

Ben , moi aussi je le pense et le pensais....mais il faudrait que la sérénité pointe le nez...sinon , on connait la suite il ne faudrait pas qu 'il serve de bouc émissaire ou fusible, si les résultats n 'arrivent pas suffisamment vite....

Un problème gigantesque pointe le nez en terme de classement comptable...les victoires de nos concurrents directs à l 'extérieur et à domicile bonifiées quelquefois, vont nous obliger à cravacher sec et nous obligent déjà à aller gagner à OYO...AGEN voir BRIVE et tenter des coups à l 'extérieur.....à condition aussi de tout rafler à domicile...et là, ce n 'est pas fait face au MHR, et même face au LOU ce ne sera pas simple...saison annoncée compliquée!!!!!

Dans ce top 14 ultra serré, tous les points vont compter, et là, on n 'est pas en avance, sans coussin de sécurité au contraire des saisons précédentes...avec la HCUP et les doublons qui arriveront vite, je ne suis pas sur du tout que nous soyons au mieux ! ! ! ! ! !

Fort juste, mais il ne faut pas oublier que certaines équipes comme l'UBB, le LOU ont au minimum trois semaines de préparations en plus que l'ASM qui elle a du faire court et régénérer les organismes après une saison éreintante et deux finales dantesques en terme de combat...bref, la vérité du début de saison sera toute différente de celle du mois de Juin...

Et je suis d'accord sur l'avis que vous vous faites de Goutta, je le partage...en sachant que c'est pas le genre de l'ASM de faire dans "l'électrochoc"...

• cocotte 63 likes this

#249 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,788 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 08 October 2017 - 18:19 PM

Comme Goutta du coup...

• Rémy63 likes this

#250 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,608 posts
  • Mon club:

Posted 08 October 2017 - 19:58 PM

Comme Goutta du coup...

Juste sauf que Goutta a si je ne me trompe pas accompagné l'USAP en prod2 pour entraîner ensuite Colomiers. Alors s'il a fait plutôt du bon boulot là-bas, le parcours est quand même assez différent. Mais ce n'est pas pour cela qu'il n'y arrivera pas. Il faut simplement passer la deuxième et vite...

#251 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12,935 posts
  • Mon club:

Posted 08 October 2017 - 22:18 PM

Je pense que si l'ASM a du mal à démarrer c'est que Goutta ne doit pas y être pour rien .. quand on passe d'un Gibbes avec une sacré expérience internationale (CCup) à un entraîneur de pro d2 ... comment dire... On régresse quoi..

#252 parce.que

parce.que

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 posts
  • Mon club:

Posted 08 October 2017 - 22:23 PM

Je pense que si l'ASM a du mal à démarrer c'est que Goutta ne doit pas y être pour rien .. quand on passe d'un Gibbes avec une sacré expérience internationale (CCup) à un entraîneur de pro d2 ... comment dire... On régresse quoi..

un peu comme quand on passe de ledesma à kayser, de james à lopez, de bonnaire à gerondeau ?

#253 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,438 posts
  • Mon club:

Posted 08 October 2017 - 22:24 PM

L'avenir nous le dira...

vu la baisse de rendement, il ne peut que le faire progresser...

#254 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,042 posts
  • Mon club:

Posted 08 October 2017 - 22:28 PM

il a quoi lopez ?

#255 stag

stag