Il faut aussi entendre l'avis de chacun. Je ne patage pas toujours l'avis de Julien, mais il argumente, donne son avis, qui n'est pas mieux ou pire qu'un autre.
Azéma tout champion qu'il est peut également se planter, même si sur ce coup (Goutta), je pense qu'il a fait un bon choix. J'ai plus de mal à comprendre ceux de Spedding ou Grosso, qui ont leurs qualités, mais ont un jeu qui ahma, ne colle pas à ce que produit l'asm sur un terrain.
Bien sur qu'Azéma peux se planter, c'est pas Dieu le père.
Julien peux avoir de très bonne analyse que je lis d'ailleurs avec plaisir, comme ses CR de match. Mais sur Goutta, a part nous sortir qu'Azema a préféré le copinage à la compétence et qu'il nous le répète jusqu’à plus soif, je ne vois pas ou sont les arguments.
L'ASM a un titre a digérer, et cela va être bien plus long que prévue j'en ai peur. La décompression a dut être énorme alors que les autres saison, on repartait avec nos désillusions pour essayer de conquérir un putain de titre. La situation n'est plus du tout la même et nous n'arrivons pas à la gérer.
Mais bon, je préfère qu'on ai le bout de bois et une saison suivante blanche que de toujours courir après un titre.
On ne peux pas tout mettre sur le dos à Goutta et sur le supposé copinage d'Azéma.