Jump to content

Photo

Bernard Goutta ex entraineur

• Please log in to reply
1234 replies to this topic

#271 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,889 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 09 October 2017 - 17:56 PM

Il faut aussi entendre l'avis de chacun. Je ne patage pas toujours l'avis de Julien, mais il argumente, donne son avis, qui n'est pas mieux ou pire qu'un autre.

Azéma tout champion qu'il est peut également se planter, même si sur ce coup (Goutta), je pense qu'il a fait un bon choix. J'ai plus de mal à comprendre ceux de Spedding ou Grosso, qui ont leurs qualités, mais ont un jeu qui ahma, ne colle pas à ce que produit l'asm sur un terrain.

Bien sur qu'Azéma peux se planter, c'est pas Dieu le père.

Julien peux avoir de très bonne analyse que je lis d'ailleurs avec plaisir, comme ses CR de match. Mais sur Goutta, a part nous sortir qu'Azema a préféré le copinage à la compétence et qu'il nous le répète jusqu’à plus soif, je ne vois pas ou sont les arguments.

L'ASM a un titre a digérer, et cela va être bien plus long que prévue j'en ai peur. La décompression a dut être énorme alors que les autres saison, on repartait avec nos désillusions pour essayer de conquérir un putain de titre. La situation n'est plus du tout la même et nous n'arrivons pas à la gérer.

Mais bon, je préfère qu'on ai le bout de bois et une saison suivante blanche que de toujours courir après un titre.

On ne peux pas tout mettre sur le dos à Goutta et sur le supposé copinage d'Azéma.

• JB 03, Frédéric58, Vynce and 4 others like this

#272 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 09 October 2017 - 18:11 PM

Bien sur qu'Azéma peux se planter, c'est pas Dieu le père.

Julien peux avoir de très bonne analyse que je lis d'ailleurs avec plaisir, comme ses CR de match. Mais sur Goutta, a part nous sortir qu'Azema a préféré le copinage à la compétence et qu'il nous le répète jusqu’à plus soif, je ne vois pas ou sont les arguments.

L'ASM a un titre a digérer, et cela va être bien plus long que prévue j'en ai peur. La décompression a dut être énorme alors que les autres saison, on repartait avec nos désillusions pour essayer de conquérir un putain de titre. La situation n'est plus du tout la même et nous n'arrivons pas à la gérer.

Mais bon, je préfère qu'on ai le bout de bois et une saison suivante blanche que de toujours courir après un titre.

On ne peux pas tout mettre sur le dos à Goutta et sur le supposé copinage d'Azéma.

En fait, lorsqu'il dit ça, il émet juste un doute sur le recrutement de Goutta. Il l'exprime à sa manière, mais je crois que c'est ce qu'il faut retenir.  :D

#273 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,882 posts
  • Mon club:

Posted 09 October 2017 - 19:19 PM

Au début avec Gibbes ce n était pas génial non plus. Remember la raclée contre le grand rct au Michelin.

Il faut laisser du temps.

En revanche pas de temps pour la melonite aiguë.

#274 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,531 posts
  • Mon club:

Posted 09 October 2017 - 20:48 PM

Ouais, enfin GOUTTA n'est pas HANSEN ou COTTER, je veux bien, mais ce n'est pas lui qui ordonne aux joueurs d'être totalement nuls en touche et de ne faire aucun contre lors des lancers adverses.......Le jeu appartient aux joueurs, c'est une donnée constante, aussi je veux bien qu'il ne soit pas irréprochable, mais les joueurs sont à mes yeux les premiers responsables de ce naufrage en touche.........

• RCV06, Murena and Bougnat et Breton like this

#275 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 09 October 2017 - 20:57 PM

Au début avec Gibbes ce n était pas génial non plus. Remember la raclée contre le grand rct au Michelin.

Il faut laisser du temps.

En revanche pas de temps pour la melonite aiguë.

Ou celle à Bordeaux.

#276 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,035 posts
  • Mon club:

Posted 09 October 2017 - 21:02 PM

Azéma a choisi le copain au détriment du compétent.

C'est nul ce genre de critique et diffamatoire. C'est basé sur rien à moins que tu sois dans la cellule de recrutement (ce qui expliquerait d'ailleurs  les résultats actuels).

• frednirom, JB 03, gourmachou and 4 others like this

#277 Montferrand

Montferrand

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2017 - 10:56 AM

Ce n'est pas une question de compétence, c'est une question de se faire entendre, et je suis pas certain de passé de Gibbes triple champion d'Europe, à un mec de (prod2) que le discours passe.... Kayser avait bien dit que passer après Gibbes serait très compliqué... Ce même Gibbes qui a fait progresser des joueurs, comme vahaamina.. Il me semble azema à pointer le manque d'envie sur France 3,même cudmore l'avais dit ici les joueurs sont parfois trop dans le confort.... Et peut-etre goutta tout le mieux qui fait, les joueurs l'écoute que d'une oreille... On peut pas devenir nul du jour au lendemain...Maintenant j'espère que ça va se remettre en place, et que ça va aller mieux, mais je reste dubitatif... Mais je demande qu'à me tromper...

#278 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,840 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2017 - 11:21 AM

en partie à cela oui et cela me gène.

Pourquoi t as postulé et il t'a piqué la place.

Que Goutta soit bon ou mauvais peut être un problème et je pense qu il encore trop tôt pour pouvoir juger de son apport réel bon ou mauvais, par contre que ce soit le copain d'Azema lors du recrutement on s'en branle complet.

Ça sera éventuellement un problème si effectivement il ne se révèle pas a la hauteur et que son statut d'ami le protège, mais on en est pas la et en plus il y a aussi un patron 2kro qui pourra alors mettre tout le monde d'accord.

• JB 03, Bad Zé, Ottomobil and 1 other like this

#279 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,083 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2017 - 12:34 PM

Ouais, enfin GOUTTA n'est pas HANSEN ou COTTER, je veux bien, mais ce n'est pas lui qui ordonne aux joueurs d'être totalement nuls en touche et de ne faire aucun contre lors des lancers adverses.......Le jeu appartient aux joueurs, c'est une donnée constante, aussi je veux bien qu'il ne soit pas irréprochable, mais les joueurs sont à mes yeux les premiers responsable de ce naufrage en touche.........

+1000

#280 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2017 - 15:09 PM

Fort juste, mais il ne faut pas oublier que certaines équipes comme l'UBB, le LOU ont au minimum trois semaines de préparations en plus que l'ASM qui elle a du faire court et régénérer les organismes après une saison éreintante et deux finales dantesques en terme de combat...bref, la vérité du début de saison sera toute différente de celle du mois de Juin...

Et je suis d'accord sur l'avis que vous vous faites de Goutta, je le partage...en sachant que c'est pas le genre de l'ASM de faire dans "l'électrochoc"...

Je ne pense pas que ce soit un problème de temps de préparation. On voit des gars qui ont du jus, même si Vahaa (retour blessure) et Slimani (prépa EDF) ne sont pas à leur niveau.

D'ailleurs c'est le constat d'Azéma à FR3.

Il s'agit d'abord d'un problème de mental.

Après, les fautes de jeu, déjà quand le mental est pas là, l'application s'en ressent, d'où les nombreuses fautes de main.

Je ne voudrais pas critiquer le travail de Goutta, sur le jeu, mais il me semble qu'on avait parlé de sa capacité a "mener" un groupe, à lui communiquer sa grinta, et là ........!

#281 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,504 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2017 - 15:41 PM

Azéma a choisi le copain au détriment du compétent 

Calmez vous ! Calmez vous !

Je pense que Julien, pour rigoler, voulais parler simplement de Laurent Travers  :rolleyes: ....

• zebdomes, Rémy63 and musky like this

#282 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,597 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2017 - 18:15 PM

Préparation décalée, internationaux français à la pelle, litanie de blessure...
Le LOU vient de perdre Fearns...la route est longue... très longue.. mais pour moi,Azema va devoir faire de vrais choix dans ses compos et assumer la mise à lecart De certains au profit dautres comme Septar, Betham, Kakabadze, Behegaray etc...

Pour rappel, Noa me manque mais vraiment beaucoup...
  • Uderzo, Rémy63 and Jicé like this

#283 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,042 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2017 - 18:52 PM

Préparation décalée, internationaux français à la pelle, litanie de blessure...
Le LOU vient de perdre Fearns...la route est longue... très longue.. mais pour moi,Azema va devoir faire de vrais choix dans ses compos et assumer la mise à lecart De certains au profit dautres comme Septar, Betham, Kakabadze, Behegaray etc...

Pour rappel, Noa me manque mais vraiment beaucoup...

Ta vie sexuelle ne nous regarde pas!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

#284 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,597 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2017 - 18:57 PM

Cest ça plus invité au soirée ... manque beaucoup certes mais surtout à moi 😂😜

#285 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 10 October 2017 - 19:20 PM

Fafona Iturria et Chouly manquent également. Toeava dans une moindre mesure de part le fait qu'il ait jamais vraiment enchainé.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users