Jump to content

Photo

Bernard Goutta ex entraineur

• Please log in to reply
1234 replies to this topic

#1096 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,370 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 20 October 2021 - 16:03 PM

Agen n'ayant pas gagné un match depuis deux ans, je vois difficilement ce que Goutta pourrait faire de pire...

Je lui souhaite vraiment de réussir.

Si il réussit, on pourra dire que c'est une pointure ! Le SUA avec ses pieds nickelés et son président aux fréquentations douteuses ... Sacré panier de crabes !

Là on peut parler de challenge ! Michalack au RCT, c'est de la rigolade à coté !

Courage M. Goutta ! et surtout bonne chance ......

• Buckaroo likes this

#1097 Codorplusāvie

Codorplusāvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2021 - 17:23 PM

Il faudrait que l'ASM le libère de son contrat non ?

#1098 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2021 - 17:33 PM

Je pense que s'il demande gentiment Guillon n'y verra aucun problème. :P

• RCV06 likes this

#1099 Codorplusāvie

Codorplusāvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2021 - 18:51 PM

Un auvergnat demanderait un p'tit billet quand même.
Mais le président n'est pas auvergnat.
Ouf.

#1100 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,370 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2021 - 19:00 PM

Un auvergnat demanderait un p'tit billet quand même.
Mais le président n'est pas auvergnat.
Ouf.

Voui mais le SUA n'est point le émachère ou le airecété !  :D

#1101 Codorplusāvie

Codorplusāvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2021 - 19:11 PM

Ouais mais Goutta, c'est nous qu'on l'a formé.

#1102 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2021 - 19:19 PM

Voui mais le SUA n'est point le émachère ou le airecété !  :D

Les trois seuls clubs soutiens de Laporte, comme par hasard.  :innocent:

#1103 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,917 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2021 - 14:57 PM

L'an passé, vous aviez aimé le feuilleton Azéma ? Voici une série dérivée, sobrement intitulée "Goutta". On y retrouve des personnages à l'accent catalan chantant, et J.M. Guillon reprend son rôle d'antagoniste principal. Nouveauté, cette saison se passe à la fois en France et outre-atlantique.

Goutta bloqué, Dourthe en stand-by, qui sera le nouveau manager ?

PRO D2 - Les choses n’ont pas avancé d’un centimètre, en ce début de semaine, sur l’élaboration d’un nouveau staff. Bernard Goutta, favori pour le poste de manager, est bloqué par Clermont tandis que Richard Dourthe, candidat déclaré, ne fait pas l’unanimité au sein du club.

Tout semblait ficelé. Mardi dernier, le président agenais, Jean-François Fonteneau avait rencontré à Mont-de-Marsan pendant près de trois heures (et en compagnie de Pepito Elhorga) l’ancien centre du XV de France Richard Dourthe, candidat déclaré au poste de manager du SUALG depuis le week-end dernier. La veille, Fonteneau avait aussi rencontré Bernard Goutta, cette fois à Casteljaloux. Mercredi dernier, le conseil d’administration était censé décider de l’identité du successeur de Régis Sonnes au poste de manager. Ce dernier aurait dû prendre les commandes après le match de ce vendredi soir face à Aurillac, où le duo

Mirande-Ortiz est encore chargé de gérer les affaires courantes.

Des bruits de couloir d’Armandie faisaient alors état d’une préférence collégiale pour l’ancien troisième ligne de l’Usap au détriment de l’ex-centre dacquois. Pour plusieurs raisons. D’abord parce que la candidature de Goutta comprenait aussi l’engagement de Conrad Stoltz au poste d’adjoint chargé des trois-quarts, alors que Richard Dourthe débarquerait seul à Agen, et ce même si le nom d’Olivier Magne a circulé ces derniers jours.

Clermont et le président Guillon refusent de libérer Goutta

De plus le maire de la ville, Jean Dionis du Séjour, partenaire incontournable du club, avait fait savoir que sa préférence allait au duo Goutta-Stoltz. C’est à ce moment, où le choix semblait acté, que l’affaire s’est corsée. Et voici pourquoi : pour le moment, Bernard Goutta est toujours salarié de l’ASMCA, et ce jusqu’au 30 juin 2022. Et son actuel employeur lui demande de suivre des cours d’anglais afin d’effectuer une mission à partir du 1er janvier prochain à la Nouvelle-Orléans. Informé tardivement des velléités de départ de son technicien, le président de Clermont Jean-Michel Guillon entend faire valoir les droits de son club et oppose pour le moment un refus poli mais ferme. Une posture possiblement destinée à obtenir des indemnités compensatoires, sachant que Clermont est toujours en procédure contre Franck Azéma depuis le départ de ce dernier et donc de son staff, en fin de saison dernière.

La position de Clermont a surpris le président Jean-François Fonteneau qui, mercredi soir, en a pris acte. Contacté ce jeudi matin, il indiquait être toujours en phase de réflexion et " travailler sur au moins trois pistes dont une étrangère ". Richard Dourthe est lui en stand-by. Il travaille sur l’élaboration d’un staff, voudrait venir avec au moins un préparateur physique de son choix. D’ailleurs, Laurent Arbo, qui officiait à ce poste jusque-là, a quitté Agen en fin de semaine dernière, par solidarité avec Regis Sonnes. L’imbroglio du staff technique agenais qui a pris naissance avec l’arrivée puis la volte-face de Christophe Deylaud et la suspension de Régis Sonnes se poursuit mais doit prendre fin au plus vite. Les joueurs, déjà mal au point psychologiquement, veulent enfin connaître leur horizon.

(source Midol)

#1104 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,379 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2021 - 15:04 PM

Quel bordel

#1105 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,586 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2021 - 15:07 PM

pour le moment, Bernard Goutta est toujours salarié de l’ASMCA, et ce jusqu’au 30 juin 2022. Et son actuel employeur lui demande de suivre des cours d’anglais afin d’effectuer une mission à partir du 1er janvier prochain à la Nouvelle-Orléans. Informé tardivement des velléités de départ de son technicien, le président de Clermont Jean-Michel Guillon entend faire valoir les droits de son club et oppose pour le moment un refus poli mais ferme. Une posture possiblement destinée à obtenir des indemnités compensatoires, sachant que Clermont est toujours en procédure contre Franck Azéma depuis le départ de ce dernier et donc de son staff, en fin de saison dernière.

Ca par contre ... Serieusement on a personne d'autre au club qui peut remplacer Goutta pour la mission a New Orleans ? Je suis sur qu'on doit avoir un membre du staff (meme du staff espoir) qui serait content de l'opportunite de passer 6 a 9 mois aux US (et qui parle deja un peu anglais).. Parce que garder Goutta pour lui faire faire cette mission qu'on a invente de toute piece au dernier moment parce qu'il fallait bien lui trouver un truc a faire, bon ...

• Yanos92 and pims like this

#1106 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,825 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2021 - 15:22 PM

L'ASM a du déjà mettre des choses en place avec Goutta pour aller aux USA et ca doit etre bien avance déjà,a alors le liberer pour qu'il puisse aller à Agen oblige le club trouver quelqu'un d'autre pour les USA.
Goutta a accepté le job aux USA, faire marche arrière maintenant ne serait pas très correct à mon avis !
Le club a garée Goutta dans ses effectifs, il aurait pu lui demander de partir (avec indemnites), mais pas sur qu'il aurait trouver du boulot ailleurs, au moins sans un premier temps.
J'ai toujours pensé qu'il ne faut en faire une ou club dans son dos, mais avec JM guillon, je crois que c'est encore plus vrai !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#1107 Codorplusāvie

Codorplusāvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2021 - 15:26 PM

Je pense que s'il demande gentiment Guillon n'y verra aucun problème. :P

Il n'a pas dû demander gentiment visiblement...

• Gibbs, ELSAZOAM, wallis and 1 other like this

#1108 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,825 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2021 - 15:32 PM

Il n'a pas dû demander gentiment visiblement...

Gentiment ou pas, faut rien demander à Guillon, c'est comme ça épicetou...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

• George Abitbol likes this

#1109 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,917 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2021 - 15:39 PM

Ca par contre ... Serieusement on a personne d'autre au club qui peut remplacer Goutta pour la mission a New Orleans ? Je suis sur qu'on doit avoir un membre du staff (meme du staff espoir) qui serait content de l'opportunite de passer 6 a 9 mois aux US (et qui parle deja un peu anglais).. Parce que garder Goutta pour lui faire faire cette mission qu'on a invente de toute piece au dernier moment parce qu'il fallait bien lui trouver un truc a faire, bon ...

Je préfère en général ne pas prêter trop de crédit à ce genre d'articles concernant ces cas-là. D'autant plus qu'hier, un autre article mentionnait que le blocage se trouvait du coté américain. Mais depuis quelques temps, l'ASM se retrouve dans des feuilletons que nous n'avions pas vraiment l'habitude de lui associer.

J'ai tout de même du mal à croire que l'ASM/Guillon bloque Goutta pour ça ; la mission en Louisiane, ça ressemblait quand même beaucoup à une planque "parce qu'il fallait bien qu'il fasse quelque chose", et pour qu'une partie de son salaire soit prise en charge par Uncle Sam. Ca m'étonnerait donc qu'en l'espace de quelques mois on juge soudainement cette mission comme hautement prioritaire. Cela dit, les américains, eux, étaient sans doute heureux de le recevoir - lui et pas un autre -, et je ne sais pas si c'est possible de le remplacer par quelqu'un qui sera probablement un inconnu pour eux ("t'inquiète pas, Yankee Boy, le type qu'on devait te refiler est assez bon pour être nommé entraîneur principal, mais on va te donner un illustre inconnu pour compenser. Il entraîne les poussins.")

Je m'interroge aussi sur la pertinence d'avoir, en premier lieu, voulu envoyer aux USA (et plus encore, en Louisiane...) un type de cinquante ans qui ne parle sans doute pas un mot d'anglais - je les trouve bien optimistes avec leurs "cours d'anglais"...

Idéalement, Goutta peut partir, et le club récupère tout ou partie du salaire qui lui est dû. De toute manière, il n'entre plus dans les plans du club, ne lui apporte sans doute plus rien, et rien ne sert de le garder contre son gré - la situation est probablement un peu différente de celle d'Azéma qui, lui, avait voulu partir. J'espère que tout va bien se conclure pour Goutta - ça m'a l'air d'être un bon gars, et les derniers mois n'ont pas dû être simples pour lui. Ceci dit, que Fonteneau ne fasse pas le surpris ; je pense qu'il était largement au courant de la situation contractuelle de Goutta...

• Silhouette, George Abitbol and Yanos92 like this

#1110 Codorplusāvie

Codorplusāvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2021 - 15:51 PM

Gentiment ou pas, faut rien demander à Guillon, c'est comme ça epicetou...

Du coup Guillon ne pourra plus rien demander non plus... puisqu'avec le fameux adage si tu ne donnes rien, tu ne reçois rien et ce même en regardant dans les yeux.

Il va finir par vraiment m'inquiéter notre nouveau président.

• julien and ELSAZOAM like this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users