Jump to content

Photo

Bernard Goutta ex entraineur

• Please log in to reply
1234 replies to this topic

#1126 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,586 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 October 2021 - 17:08 PM

A mon avis, le problème ce ne sont pas les indemnités concernant Goutta ou l'histoire d'emmerder Agen, je pense que c'est le poste aux USA promis à Goutta est déjà bien en place (je pense) et que faire marche arrière va compliquer les choses.

Goutta a accepté le poste, pourquoi il dirait non maintenant pour aller à Agen ?...

Comme dit Buckaroo, on ne sait pas vraiment assez pour comprendre. Mais si c'est une question de Goutta qui fait machine arriere pour aller a Agen, a mon sens c'est a lui de s'arranger avec les USA, ou s'il n'y arrive pas c'est a lui de dire a Agen qu'il n'est dispo qu'apres son contrat avec les NOLA Gold, et au final l'ASM n'a pas grand chose a faire dans l'histoire. En revanche, si c'est l'ASM qui insiste pour que Goutta aille a Nola, je vois pas trop l'interet. 

#1127 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2021 - 17:10 PM

J'en ai entendu beaucoup de bien, d'ailleurs. Une sorte de héros des temps modernes quoi...

J'suis pas sûr que JJH approuve le héros.

Il arrive pour jouer 10/12, fait quelques sorties et paf !!

Une pétition...

Résultat, en tribune ! :D :P

#1128 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,752 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2021 - 17:11 PM

paraît qu'il a le blues.

encore une intrigue qui va faire jazzer...

• Codorplusàvie and Alex chocolatines like this

#1129 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2021 - 17:15 PM

Comme dit Buckaroo, on ne sait pas vraiment assez pour comprendre. Mais si c'est une question de Goutta qui fait machine arriere pour aller a Agen, a mon sens c'est a lui de s'arranger avec les USA, ou s'il n'y arrive pas c'est a lui de dire a Agen qu'il n'est dispo qu'apres son contrat avec les NOLA Gold, et au final l'ASM n'a pas grand chose a faire dans l'histoire. En revanche, si c'est l'ASM qui insiste pour que Goutta aille a Nola, je vois pas trop l'interet. 

On te propose un poste d'entraineur en D2 en France ou un poste d'assistant pour les avants dans les Bayous, je ne pense pas que grand monde choisisse les Bayous surtout quand tu piges que dalle à l'english.

#1130 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,586 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2021 - 17:36 PM

On te propose un poste d'entraineur en D2 en France ou un poste d'assistant pour les avants dans les Bayous, je ne pense pas que grand monde choisisse les Bayous surtout quand tu piges que dalle à l'english.

Ah mais je comprends l'interet de Goutta a prendre en charge Agen. Apres c'est un grand garcon, a lui de s'arranger avec l'equipe americaine s'il decide de ne pas venir finalement. Et surtout du point de vue de l'ASM, je vois pas pourquoi on le bloquerait en quoi que ce soit.

#1131 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,452 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2021 - 17:37 PM

D'après cet article ( je ne sais pas ce que ça vaut) l'ASM n'y serait pas pour rien.

https://www.blog-rct...bernard-goutta/

#1132 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2021 - 17:58 PM

Ah mais je comprends l'interet de Goutta a prendre en charge Agen. Apres c'est un grand garcon, a lui de s'arranger avec l'equipe americaine s'il decide de ne pas venir finalement. Et surtout du point de vue de l'ASM, je vois pas pourquoi on le bloquerait en quoi que ce soit.

Je vois pas trop l'importance de l'équipe américaine dans cette histoire.

Je vois plutôt l'ASM qui cherche du bifton.

En tous cas, j'espère que c'est plus une histoire de biftons qu'une histoire humaine.

#1133 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2021 - 21:39 PM

Tant que ça fait chier le président d'Agen, je suis à 100% derrière Guillon. B)

#1134 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,035 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2021 - 21:49 PM

Perso je comprends pas (si cest le cas) qu'on fasse ch... Goutta.

#1135 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,468 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2021 - 21:59 PM

Et Didier Bes il devient quoi Didier Bes
Il prend pas des cours d'anglais...?

D'après cet article ( je ne sais pas ce que ça vaut) l'ASM n'y serait pas pour rien.

https://www.blog-rct...bernard-goutta/

Déjà un article qui dit que Goutta est lié à l'asm jusqu'en 2022 alors que tout le staff avait signé jusqu'en 2023...
L'asm ne savait pas quoi faire de Goutta, alors il n'y a pas de raison de l'emmmerder. sauf si c'est personnel ou relatif à l'affaire Azema en cours
  • julien likes this

#1136 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,775 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2021 - 22:06 PM

Surprenante cette histoire de blocage de la part de l'ASM. Là, j'ai du mal à comprendre le raisonnement, si c'est avéré.

#1137 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,452 posts
  • Mon club:

Posted 22 October 2021 - 04:34 AM

Je vois pas trop l'importance de l'équipe américaine dans cette histoire.

Je vois plutôt l'ASM qui cherche du bifton.

En tous cas, j'espère que c'est plus une histoire de biftons qu'une histoire humaine.

Je crois que la clef du problème est là mais à ce petit jeu le Guillon est en train de se faire plein de copains et un jour ou l'autre ça risque de se retourner contre lui.

• Codorplusàvie likes this

#1138 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,437 posts

Posted 22 October 2021 - 05:38 AM

Surprenante cette histoire de blocage de la part de l'ASM. Là, j'ai du mal à comprendre le raisonnement, si c'est avéré.

Si tu est en procès avec Azema pour lui avoir demandé de respecter son contrat, que tu le retiens, et a l’inverse, tu laisse partir Goutta pour le même motif, c’est du pain béni pour l’avocat d’ Azema au prud’hommes.

Au moins, on garde la même ligne de conduite et c’est pas mal.

L’asm s’est peut-être cassée le cul pour lui trouver une porte de sortie honorable pour la fin de son contrat.donc, si contrat il y a avec les ricains, ça serait juste normal de le respecter  ? On n’est pas des australiens nous… :bush:

#1139 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,822 posts
  • Mon club:

Posted 22 October 2021 - 06:17 AM

Y'a un gonze sur le forum qui fait des pétitions, tu veux qu'on lui en parle ?

Ouh la... non, laisse tomber !   :blink:

• Codorplusàvie likes this

#1140 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,798 posts
  • Mon club:

Posted 22 October 2021 - 06:25 AM

Si tu est en procès avec Azema pour lui avoir demandé de respecter son contrat, que tu le retiens, et a l’inverse, tu laisse partir Goutta pour le même motif, c’est du pain béni pour l’avocat d’ Azema au prud’hommes.

Au moins, on garde la même ligne de conduite et c’est pas mal.

L’asm s’est peut-être cassée le cul pour lui trouver une porte de sortie honorable pour la fin de son contrat.donc, si contrat il y a avec les ricains, ça serait juste normal de le respecter  ? On n’est pas des australiens nous… :bush:

La différence fondamentale c'est que FA a choisi sa situation alors que Goutta l'a subie

• Silhouette, ELSAZOAM, Bougnat et Breton and 1 other like this

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users