Aller au contenu

Photo

Bernard Goutta ex entraineur

• Veuillez vous connecter pour répondre
1234 réponses à ce sujet

#1141 Francoisbougnat

Francoisbougnat

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2021 - 06:32

Et Didier Bes il devient quoi Didier Bes
Il prend pas des cours d'anglais...?

Déjà un article qui dit que Goutta est lié à l'asm jusqu'en 2022 alors que tout le staff avait signé jusqu'en 2023...
L'asm ne savait pas quoi faire de Goutta, alors il n'y a pas de raison de l'emmmerder. sauf si c'est personnel ou relatif à l'affaire Azema en cours

Il était écrit dans un article que le contrat de Goutta avait été renégocié à 1an avec départ aux USA, ce dont ce dernier était très satisfait...

Envoyé de mon M2007J3SG en utilisant Tapatalk
  • ELSAZOAM aime ceci

#1142 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 463 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2021 - 07:22

Il était écrit dans un article que le contrat de Goutta avait été renégocié à 1an avec départ aux USA, ce dont ce dernier était très satisfait...

Envoyé de mon M2007J3SG en utilisant Tapatalk

Oui on lui donne 2 fois son salaire de 2 années en 1 seule saison et là il en a déjà touché un bon tiers depuis Juin donc il va au boût...

Je vois que ça

Si l'ASM avait bien négocié, il serait parti libre sans rien demander... Mais bon ce n'est pas dans son intêret puisqu'il n'avait pas de Job. Et maintenant il en a un sans doute très très bien payé et en + avec une formation en English... (certainement presque 2 fois plus payé qu'avant sinon il n'aurait pas accepté de raccourcir son contrat...)

Donc Mr Guillon ne serait pas contre une petite aide sociale... 

#1143 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2021 - 08:02

Oui on lui donne 2 fois son salaire de 2 années en 1 seule saison et là il en a déjà touché un bon tiers depuis Juin donc il va au boût...

Je vois que ça

Si l'ASM avait bien négocié, il serait parti libre sans rien demander... Mais bon ce n'est pas dans son intêret puisqu'il n'avait pas de Job. Et maintenant il en a un sans doute très très bien payé et en + avec une formation en English... (certainement presque 2 fois plus payé qu'avant sinon il n'aurait pas accepté de raccourcir son contrat...)

Donc Mr Guillon ne serait pas contre une petite aide sociale... 

Peut-être. Mais si ce que tu dis est vrai, Guillon pourrait le libérer pour rien au lieu de continuer de payer les 2/3 restant de son salaire doublé. Du coup pas sûr que le pari soit gagnant à la fin.

• cocotte 63, Codorplusàvie et sud aiment ceci

#1144 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2021 - 08:28

Surtout que Goutta a quand même subi les choses, et a été mis de côté, puis a accepté de revoir et renégocier son contrat pour partir aux USA.

C'est une histoire de gros sous, mais à mon modeste niveau, pour son implication et le déroulement de ces derniers mois, je le libérerai sans me poser plus de questions.

• Codorplusàvie et sud aiment ceci

#1145 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 062 messages

Posté 22 octobre 2021 - 08:40

Surtout que Goutta a quand même subi les choses, et a été mis de côté, puis a accepté de revoir et renégocier son contrat pour partir aux USA.

C'est une histoire de gros sous, mais à mon modeste niveau, pour son implication et le déroulement de ces derniers mois, je le libérerai sans me poser plus de questions.

Sur les rares retours qui me sont parvenus niveau empathie Jean-Michel GUILLON est plutôt sur les standards de Mohed ALTRAD (10 ans DRH d'une multinationale de 110 000 employés ça laisse des traces)

• George Abitbol et Santa Cruz aiment ceci

#1146 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2021 - 08:47

Sur les rares retours qui me sont parvenus niveau empathie Jean-Michel GUILLON est plutôt sur les standards de Mohed ALTRAD (10 ans DRH d'une multinationale de 110 000 employés ça laisse des traces)

Encore une fois je vais laisser la chance au produit  :D et lui laisser mettre en place sa stratégie et son ambition pour notre club.

Moi aussi, il y a des bruits que j'entends qui ne sont pas ouf, et mais d'un autre côté, il y avait aussi des choses à engager et à traiter d'urgence dans notre club, car certaines choses n'allaient pas non plus ces derniers mois et années...

Très vaste chantier, néanmoins, ce n'est pas à Goutta de payer les pots cassés de la fin de l'histoire voulue par Azéma, le Bernard c'est un dommage collatéral, et sa libération de contrat nette et sans bavure, serait pour ma part un juste retour des choses pour ce mec droit.

• Toorop aime ceci

#1147 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 678 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2021 - 09:20

Il la joue plus pragmatique que conciliant quoi. (Oui c'est encore une réf à Mass Effect. :fume: )

#1148 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 22 octobre 2021 - 09:28

Surprenante cette histoire de blocage de la part de l'ASM. Là, j'ai du mal à comprendre le raisonnement, si c'est avéré.

Un contrat ça se respecte ou ça se rachète.

Je crois que le crédo du président est clair désormais.

Parra, Timani, Azéma, Lopez, McIntyre, c'est la fête du slip depuis 3 ans.

Bès et Goutta sont malheureusement les victimes collatérales mais ils se sont réengager avec leur chef qui les a planté.

• ELSAZOAM aime ceci

#1149 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 616 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2021 - 09:34

La différence fondamentale c'est que FA a choisi sa situation alors que Goutta l'a subie

Et que partir entrainer un club dernier de la Pro D2 ce n'est pas vraiment renforcer un concurrent.

• julien, exilé-sud-ouest, Silhouette et 3 autres aiment ceci

#1150 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 950 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2021 - 09:39

Bès et Goutta sont malheureusement les victimes collatérales mais ils se sont réengager avec leur chef qui les a planté.

Un club de sport professionnel ne se gère pas comme une DRH d'une entreprise.

Vu le nombre de candidats au départ il n'a pas encore compris le fonctionnement d'un club sportif de haut niveau.

• Silhouette, Santa Cruz et sud aiment ceci

#1151 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 22 octobre 2021 - 09:59

Un club de sport professionnel ne se gère pas comme une DRH d'une entreprise.

Vu le nombre de candidats au départ il n'a pas encore compris le fonctionnement d'un club sportif de haut niveau.

Si tu ne fixes pas déjà un cadre clair dans lequel évoluer, tu vas dans le mur.

On a besoin de stabiliser l'édifice. Et c'est pas en ayant des joueurs et entraineurs qui ne respectent pas leurs engagements que ça va se faire.

• ELSAZOAM aime ceci

#1152 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 857 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2021 - 10:27

Azéma à laissé un beau bordel

#1153 Santa Cruz

Santa Cruz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 237 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2021 - 11:16

Après faudrait pas être trop idiot non plus.

Goutta est payé par l'ASM pour un boulot qui n'a trop rien à voir avec le secteur sportif de l'ASM. Le libérer ferait faire des économies au club et on ne perdrait pas un élément du staff actuel.

De plus, on se mettrait bien avec Agen qui sort quelques pépites de temps en temps.

• Bougnat et Breton et sud aiment ceci

#1154 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 909 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2021 - 11:20

Il la joue plus pragmatique que conciliant quoi. (Oui c'est encore une réf à Mass Effect. :fume: )

Je me rends peu à peu compte que tout dans la vie, et la vie elle-même, est une référence à Mass Effect. Merci de m'avoir ouvert les yeux.

#1155 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 358 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2021 - 11:26

Après faudrait pas être trop idiot non plus.

Goutta est payé par l'ASM pour un boulot qui n'a trop rien à voir avec le secteur sportif de l'ASM. Le libérer ferait faire des économies au club et on ne perdrait pas un élément du staff actuel.

De plus, on se mettrait bien avec Agen qui sort quelques pépites de temps en temps.

Copiner avec un président qui soutient Laporte, est ce bien raisonnable ?  :ermm:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users