Je commence vraiment à me chier dessus avec ces blessés....
Ah mais c'est ça qui pue!
Sinon on ne saura rien sur Vahaamahina avant la compo?
Posté 18 avril 2017 - 09:12
on va finir avec Yato à l'aile
Posté 18 avril 2017 - 09:15
Avec Owens, l'avantage c'est que l'on connaît parfaitement son arbitrage, et sa manière de faire... donc, aucun surprise à attendre sur les rucks par exemple, aucune surprise à attendre au niveau de la gestion des brutalités et aucun surprise à attendre de sa gestion des filouteries de Parra...
Il a un arbitrage assez peu interventionniste du point de vu du jeu, laisse faire les choses, donne l'avantage au camp qui a le ballon.... Mais ne peut s'empêcher à un moment donné de laisser sa trace dans un match... soit par une décision polémique, une punchline bien sentie généralement, ou un appel à la vidéo où on entend clairement son avis et l'autorité qu'il souhaite dégager...
Bref, il ne laisse pas indifférent... il a eu des décisions tendancieuses pour ma part qui ne l'honore pas... et a été brillant sur pleins d'autres matchs.... en gros faut pas jouer avec lui, car l'équipe a tout à perdre...faut rester focus et chercher à jouer encore et encore, mais l'engagement et l'agressivité ne sont pas sanctionnés avec lui juste les brutalités, donc faut s'en donner à cœur joie...
Faut absolument les défoncer devant, et les empêcher de mettre en place leur jeu si huilé...
Posté 18 avril 2017 - 09:18
Faut absolument les défoncer devant
tu aurais pu commencer par çà...
Posté 18 avril 2017 - 09:25
Moi je pense qu'il faut faire l'impasse et se préserver pour le match contre le LOU.
Posté 18 avril 2017 - 09:25
Je pense quand même le Leinster plus prenable que dans leur période dorée, en revanche , leur qualité de jeu depuis deux saisons est vraiment à souligner... donc vu nos blessés derrière (ce qui nous limite faut bien l'avouer), et leur réservoir qui n'est quand même pas aussi large que le nôtre... le salut passe plus que jamais par le défi physique... l'équipe a su le faire dans un passé récent, donc, je nous crois capable de relever ce défi...mais l'enjeu est là, serons nous capable de les destroncher???
L'ASMCA a déjà gagné au Leinster, au Munster au prix d'un engagement physique et d'une maîtrise exceptionnel, c'est la clé... notre équipe aura moins de talent, c'est une évdience, mais devra avoir un engagement et une maîtrise au sommet pour passer...
Posté 18 avril 2017 - 09:33
perso, le joueur que j'attends sur ce match, c'est Parra. Que ce soit dans sa gestion du match comme dans les tirs au but...
Posté 18 avril 2017 - 09:56
C'est vrai qu'une demie, c'est une chance sur deux.C'est une 1/2, c'est 50/50....
Moi je pense qu'on a fait une erreur en gagnant contre Grônob'. En laissant filer les derniers matchs on finissait 7e ce qui nous offrait une challenge cup l'année prochaine. Beaucoup plus facile à gagner qu'une champions cup.Moi je pense qu'il faut faire l'impasse et se préserver pour le match contre le LOU.
Moi le truc que je ne m'explique pas, c'est pourquoi des joueurs comme Lopez et Halfpenny ont plus de 90% en équipe nationale, mais ont les stats qui baissent dès qu'ils reviennent en club.perso, le joueur que j'attends sur ce match, c'est Parra. Que ce soit dans sa gestion du match comme dans les tirs au but...
Posté 18 avril 2017 - 10:04
C'est calme quand même pour une semaine de demie , non ?
Posté 18 avril 2017 - 10:06
Posté 18 avril 2017 - 10:07
C'est calme quand même pour une semaine de demie , non ?
j'ai peurrr.
Posté 18 avril 2017 - 10:18
j'ai peurrr.
Mais non, on va les défoncer tranquille, par contre on aura encore 4 blessés et plus personne pour la finale
Posté 18 avril 2017 - 10:30
on va finir avec Yato à l'aile
le pire c'est qu'il serait sûrement bon ^^ (quand il est arrivé à l'asm, il ne jouait pas ailier ? )
Posté 18 avril 2017 - 10:33
Ce n'est pas que je me'en fous, mais si on perd dimanche, je dirai qu'on a quand même réussi notre Ccup. Se qualifier pour les 1/4 en sortant 1ers de poule n'était pas fait d'avance ; battre Toulon en 1/4 n'était pas évident et c'est peut-être le match que je craignais le plus de la saison... De plus, on est 2ème du Top 14, au pire on jouera un barrage à domicile, on le gagnera et on sera en 1/2 ! Alors oui, pour moi, la saison est d'ores et déjà "réussie" ; maintenant, il reste à aller plus loin et si jamais on va en finale d'une ou de l'autre compétition, il faudra la gagner car il y en a marre de voir mon club toujours butter sur la dernière marche !!!
Posté 18 avril 2017 - 10:46
perso, le joueur que j'attends sur ce match, c'est Parra. Que ce soit dans sa gestion du match comme dans les tirs au but...
Vu les dernières saisons, je ne souhaite qu'une chose, c'est que l'équipe ne se repose pas que sur lui afin qu'il donne sa pleine mesure... car à trop vouloir en faire... donc au Lopez and Co d'être bien présent et de porter leur équipe également...