Pourquoi me virer parce que je n'est pas le même avis que la majorité ?
A qui ai je manqué de respect ? Je n'ai insulté personnes j'ai juste une autre vision que d'autres mais qui ai partagé par bon nombre qui ne poste pas ici.
Si c'est comme ça que tu es poli et respectueux, qu'est ce que ça doit être quand tu es insultant et méprisant.
En même temps il aurait tort de se priver vu qu'il remplisse.
Le groupe passion machin doit faire une belle marge avec les supporters jaunard.
En se démerdant par ces propres moyens du vendredi au dimanche tu t'en tire pour 450 € place a 96 € comprise.
Bref l'interclub délègue tout maintenant et n'organise plus rien.
Le problemes c'est pas gérer les affaires sociale des gens plutot de trouver les meilleurs offres pour transporter le plus de gens possbile.
Et sur un déplacement comme celui là il font quoi vue que c'est passion couleurs qui gére tout ?
Les mecs des arvernes de lutéce semble se déchirer un peu plus pour leur adhérents vu les offres qu'il sorte alors pourquoi pas nous ?
C'est le taf d'un club de supporter non. Parceque pour faire des interwiew télé etre invités a tous les coktails etc etc etc la il trouve le temps et sont aussi des bénévoles
Il géré suivant les adhérents qu'ils ont. Et je pense que vue le nombre d'adhérents qu'ils ont il doivent pas etre beaucoup a s'en occupper.
J'ai rarement vu des appels a candidatures rassure toi il sont bien entre eux a gérer cela comme on gère un club de 3eme age