Que fait ce Monsieur ? Hormis des interventions insipides voire complètement à côté de la plaque sur le bord de touche ? On a des joueurs de classe mondiale derrière et 0 combi à part envoyer Moala dans un mur. Je pense sincèrement que Sadourny n'a pas le niveau, c'est pas possible autrement. Souvenez vous de Schmidt et des lancements lêchés, lancés, créatifs. Un bon entraineur des arrières ça change beaucoup de chose, je pense qu'on a un des plus mauvais du championnat.

[ Staff ] Xavier Sadourny
Posté 16 janvier 2022 - 19:21
- Arverne03 et ZACH aiment ceci
Posté 16 janvier 2022 - 19:25
- jm12 aime ceci
Posté 16 janvier 2022 - 19:27
Cest pas Sadourny qui fait des conneries sur les 2 premiers essais de Sale et les fautes sur les renvois qui nous remettent sous pression.
Je ne parle pas que de ce match. Autant devant notre effectif est très faible et jeune donc c'est dur de critiquer, autant derrière on a du matos qui permet de faire un peu plus que jouer à plat sur Moala SYSTEMATIQUEMENT.
- Tonyasm! aime ceci
Posté 16 janvier 2022 - 20:30
Jusque là je disais rien, mais la question commence à se poser pour Sadourny tout de même...
Posté 16 janvier 2022 - 20:34
Quand on compare à ce qu'on faisait il y a quelques années c'est juste affligeant cette saison.
Posté 16 janvier 2022 - 20:34
Posté 16 janvier 2022 - 21:10
clairement l impression que quand les 3/4 ont le ballon, il ne savent pas quoi en faire !
du coup on ce retrouve avec des exploits individuelle
il y a plus cette ligne d'attaque qui ce déployé des que l'asm avait le ballon, avec ces association avant 3/4 ou on avait l'impression d’être proche de la récitation
c’était beau a voir ...
mais ça c’était avant
Posté 17 janvier 2022 - 08:55
Classe mondiale derrière.... Penaud clairement oui, Moala a un vrai l'impact mais aussi de vraies limites pour faire jouer après lui, les autres (au delà de leur nom) ne sont pas invités faut aussi être réalistes.
Mais oui, il est difficile de ne pas constater l'énorme déchets de notre jeu de trois quarts, et aussi les habituels scories (toujours pas corrigées) sous les ballons hauts.
- clum63_ aime ceci
Posté 18 janvier 2022 - 13:50
Ce qui est surprenant c'est la différence très importante qui peut exister d'un match à l'autre. Je sais bien qu'une progression n'est jamais linéaire mais j'avais vu quelques trucs intéressants face au Racing, même si la réalisation n'était pas au rdv, on a vu un travail de préparation de quelques combinaisons innovantes derrière. Là visiblement, je n'ai pas vu le match, c'était la cata absolue. Comment on peut passer d'un match à l'autre d'une prestation qui laisse espérer un mieux au néant absolu ? Est-ce que les deux matchs à haute intensité face à Toulouse et au Racing ont asséché les batteries au point de provoquer ces erreurs individuelles et ces approximations collectives ? C'est possible mais avant de parler de jeu brillant derrière (il va falloir du temps...), il faudrait au moins que l'on soit capable de produire régulièrement un niveau de jeu acceptable. On parvient à le faire devant maintenant, il faut y arriver derrière pour pouvoir enclencher une spirale positive. Or, visiblement Sadourny n'arrive pas à stabiliser ce niveau de jeu et ça, avant même la qualité de ce qui est proposé, c'est quand même un poil emmerdant...
Posté 18 janvier 2022 - 15:49
A leur décharge , je dirais que les compos sans cesse revues , l 'absence assez longue de Camille n 'aident pas à trouver la fluidité et la cohésion nécessaires !
Même les combinaisons vouées à réussir ne le sont pas sur le timing des courses , et induisent aussi à un certain niveau de la maladresse....on l ' a vu avec Raka venant en léger retard dans la ligne , Cancoriet un peu devant dans sa course ...etc ....qui font avorter une action gagnante avec un bel en avant au final ,voir pire , un ballon au juge de touche.... alors que l 'essentiel était fait !
Quand , je vois les équipes Britishs pour la plupart, leur justesse technique ,la justesse des courses des joueurs qui se proposent en soutiens intérieurs ou extérieurs , toujours lancés dans l 'espace avec une passe au cordeau dans le tempo..c 'est fluide , huilé à souhaits....tout ça demande de la cohésion , de la justesse , de la précision , et surtout bcp bcp d'entrainements sans interchanger en permanence les postes !
A la base évidemment il faut de la justesse technique individuelle et donc les profils , pour !
- Rugby ? aime ceci
Posté 18 janvier 2022 - 16:04
A leur décharge , je dirais que les compos sans cesse revues , l 'absence assez longue de Camille n 'aident pas à trouver la fluidité et la cohésion nécessaires !
Même les combinaisons vouées à réussir ne le sont pas sur le timing des courses , et induisent aussi à un certain niveau de la maladresse....on l ' a vu avec Raka venant en léger retard dans la ligne , Cancoriet un peu devant dans sa course ...etc ....qui font avorter une action gagnante avec un bel en avant au final ,voir pire , un ballon au juge de touche.... alors que l 'essentiel était fait !
Quand , je vois les équipes Britishs pour la plupart, leur justesse technique ,la justesse des courses des joueurs qui se proposent en soutiens intérieurs ou extérieurs , toujours lancés dans l 'espace avec une passe au cordeau dans le tempo..c 'est fluide , huilé à souhaits....tout ça demande de la cohésion , de la justesse , de la précision , et surtout bcp bcp d'entrainements sans interchanger en permanence les postes !
A la base évidemment il faut de la justesse technique individuelle et donc les profils , pour !
Oh, que tu fais bien de le préciser !
Oui, ils sont réglés comme des pendules. C'était flagrant je trouve contre Sale, pas des combinaisons sophistiquées, mais un timing et une précision tellement supérieur à notre jeu encore brouillon.
Posté 18 janvier 2022 - 18:49
Oh, que tu fais bien de le préciser !
Oui, ils sont réglés comme des pendules. C'était flagrant je trouve contre Sale, pas des combinaisons sophistiquées, mais un timing et une précision tellement supérieur à notre jeu encore brouillon.
C'est ce que je veux dire. Est-ce que Sadourny ne veut pas en faire trop ? Travail sur des basiques, pas trop compliqués mais maîtrisés à fond avant de faire de l'horlogerie de haute précision. C'est ce que font Gibbes et Dato devant. Réduit l'ambition mais putain ce que tu fais, fais-le bien !
Posté 18 janvier 2022 - 18:57
Que fait ce Monsieur ? Hormis des interventions insipides voire complètement à côté de la plaque sur le bord de touche ? On a des joueurs de classe mondiale derrière et 0 combi à part envoyer Moala dans un mur. Je pense sincèrement que Sadourny n'a pas le niveau, c'est pas possible autrement. Souvenez vous de Schmidt et des lancements lêchés, lancés, créatifs. Un bon entraineur des arrières ça change beaucoup de chose, je pense qu'on a un des plus mauvais du championnat.
+1 un perfectionniste ! c'est pas pour rien s'il à intégré le staff technique des Blacks
Posté 18 janvier 2022 - 19:07
Sans aucune offense à SADOURNY il ne tient pas la comparaison avec Joe SCHMIDT, cela me semble évident....
Posté 19 janvier 2022 - 07:29
En même temps qui la tient ?
- leberger aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users