Je veux bien que Sadourny soit dans le viseur du forum, car les trois quarts c'est sa responsabilité, et ce que l'on voit est super moche !
Je n'irais pas plus loin dans les critiques pour les raisons que j'ai maintes fois expliquées sur son fil. Mais j'attends juste du respect pour cet enfant du club, qui a le jaune & bleu chevillé au corps, et qui connaît ce jeu parfaitement, et qui l'a pratiqué à un très haut niveau. Pour le reste, il arrivera ce qu'il arrivera, c'est le monde pro, tu coches les cases et les objectifs ou tu sautes...
Mais attention à ne pas en faire le bouc émissaire de cette pauvreté du jeu, car sans renfort de choix en terme de joueurs, je vois pas de miracles à attendre de la venue d'un nouvel entraineur !
Et pour le moment, c'est pas avec les deux recrutements annoncés dont un en complète perdition, que tu as de quoi être optimiste !
Ce n'est pas un manque de respect que de constater notre faiblesse affligeante dans le jeu des lignes arrières... L'homme n'est évidemment pas en cause pas plus que ne l'était Goutta précédemment, mais force est de constater que notre jeu d'avants progresse avec le même effectif exception faite de Lavanini, depuis que c'est la responsabilité de Gibbes et Dato pour la mêlée ! Bref il me semble opportun de procéder à du changement la saison prochaine 😉 Et les qualités humaines de Sadourny ne sont pas en cause...