Jump to content

Photo

[ Staff ] Xavier Sadourny

• Please log in to reply
976 replies to this topic

#376 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53,895 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 14 February 2022 - 18:25 PM

Si 2+2 = 5, c'est qu'il te manque une partie de l'équation.

JCV il dit que ça fait 11 parfois :P

#377 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,605 posts
  • Mon club:

Posted 14 February 2022 - 18:28 PM

JCV il dit que ça fait 11 parfois :P

Mais c'est parce qu'il est aware, lui!

• RCV06 likes this

#378 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,694 posts
  • Mon club:

Posted 14 February 2022 - 19:21 PM

Il s'agace facilement, il pense que le rugby est une science exacte, sauf que comme dirait JC Vandame, 1+1 ça fait pas forcément 2
Tu files les mêmes éléments a un chef 3 étoiles et a un grouillot de bouiboui et tu obtiens pas le même plat.

D'ou l idée que celui qui nous fait gagner les matchs c'est surtout shaun edwards

Pas faux. Et la qualité des joueurs sur le pré.
C'est vraiment le top du top.

#379 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,895 posts
  • Mon club:

Posted 14 February 2022 - 22:18 PM

Autres Rugby
Rugby / Ospreys. La légende du Top 14, Brock James, quitte définitivement l’Europe

Il ne joue plus en France depuis 2020, et pourtant Brock James reste toujours une légende de notre championnat. Le virtuose demi d’ouverture australien a conquis le coeur du public français dès son arrivée à l’ASM Clermont en 2006. Et pour cause, il est l’un des piliers des belles heures auvergnates. Ensuite passé par Bordeaux et La Rochelle, l’ouvreur a fini par s’exiler au Pays de Galles pour une nouvelle aventure en tant qu’entraineur.

Mais le club gallois vient d’annoncer que celui-ci ne rempilerait pas pour une année supplémentaire. Brock James a décidé de rentrer dans son pays, en Australie, pour retrouver sa famille. « J’ai adoré travailler avec les joueurs et le staff des Ospreys. J’apprécie vraiment à quel point tout le monde a travaillé dur pour bâtir des fondations solides qui serviront pour l’avenir ».

Un adieu définitif ou un simple au revoir ? Serait-il possible de le voir un jour revenir coacher les Jaunards ? Une chose est certaine, la Yellow Army l’accueillerait à bras ouverts.

Léo-Paul TAPONARD

Un client en moins !

#380 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts
  • Mon club:

Posted 14 February 2022 - 22:21 PM

Autres Rugby
Rugby / Ospreys. La légende du Top 14, Brock James, quitte définitivement lEurope

Il ne joue plus en France depuis 2020, et pourtant Brock James reste toujours une légende de notre championnat. Le virtuose demi douverture australien a conquis le coeur du public français dès son arrivée à lASM Clermont en 2006. Et pour cause, il est lun des piliers des belles heures auvergnates. Ensuite passé par Bordeaux et La Rochelle, louvreur a fini par sexiler au Pays de Galles pour une nouvelle aventure en tant quentraineur.
Mais le club gallois vient dannoncer que celui-ci ne rempilerait pas pour une année supplémentaire. Brock James a décidé de rentrer dans son pays, en Australie, pour retrouver sa famille. « Jai adoré travailler avec les joueurs et le staff des Ospreys. Japprécie vraiment à quel point tout le monde a travaillé dur pour bâtir des fondations solides qui serviront pour lavenir ».
Un adieu définitif ou un simple au revoir ? Serait-il possible de le voir un jour revenir coacher les Jaunards ? Une chose est certaine, la Yellow Army laccueillerait à bras ouverts.
Léo-Paul TAPONARD

Un client en moins !

Pas le profil idéal pour le moment

#381 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,539 posts
  • Mon club:

Posted 15 February 2022 - 06:42 AM

Autres Rugby
Rugby / Ospreys. La légende du Top 14, Brock James, quitte définitivement l’Europe

Il ne joue plus en France depuis 2020, et pourtant Brock James reste toujours une légende de notre championnat. Le virtuose demi d’ouverture australien a conquis le coeur du public français dès son arrivée à l’ASM Clermont en 2006. Et pour cause, il est l’un des piliers des belles heures auvergnates. Ensuite passé par Bordeaux et La Rochelle, l’ouvreur a fini par s’exiler au Pays de Galles pour une nouvelle aventure en tant qu’entraineur.
Mais le club gallois vient d’annoncer que celui-ci ne rempilerait pas pour une année supplémentaire. Brock James a décidé de rentrer dans son pays, en Australie, pour retrouver sa famille. « J’ai adoré travailler avec les joueurs et le staff des Ospreys. J’apprécie vraiment à quel point tout le monde a travaillé dur pour bâtir des fondations solides qui serviront pour l’avenir ».
Un adieu définitif ou un simple au revoir ? Serait-il possible de le voir un jour revenir coacher les Jaunards ? Une chose est certaine, la Yellow Army l’accueillerait à bras ouverts.
Léo-Paul TAPONARD

Un client en moins !

Mon cœur saigne.
  • jm12 likes this

#382 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,833 posts
  • Mon club:

Posted 15 February 2022 - 08:01 AM

Mon cœur saigne.

Après la séquence émotion , va falloir vite basculer sur la réalité de notre cher top 14 , complétement fou cette saison , hormis pour l 'UBB ...

Pas question , pour les joueurs de regarder dans le rétro , mais bien devant un match après l 'autre pour gravir une marche après l 'autre avec comme objectif de garder la tête hors de l 'eau !

Vite le retour de Camille , Moala , à minima dans l 'urgence pour espérer un groupe compétitif....avant le fusible Sadourny , croisons les doigts pour récupérer ces éléments au plus vite....et quand à la C C....comment dire...rien !

#383 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,917 posts
  • Mon club:

Posted 15 February 2022 - 21:14 PM

j'ai toujours aimé le travail d'echeto, surtout pendant ça période a bordeaux.

certes c'est une grande gueule mais pour moi il correspond bien a notre "ancien" jeux de mouvement

quelqu'un sait ce qu'il fait maintenant ?

• ZACH likes this

#384 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,226 posts

Posted 15 February 2022 - 21:27 PM

certes c'est une grande gueule mais pour moi il correspond bien a notre "ancien" jeux de mouvement

consultant

#385 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,919 posts
  • Mon club:

Posted 15 February 2022 - 21:32 PM

J'ai cru comprendre qu'il était difficile de travailler avec lui

#386 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,369 posts
  • Mon club:

Posted 15 February 2022 - 21:39 PM

Angoulême je crois

#387 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,833 posts
  • Mon club:

Posted 16 February 2022 - 07:30 AM

Nous derrière l 'écran ,on ressent les choses comme ça  !

Sauf quand même , quelque chose m 'interpelle  , comment se fait-il s'il est si bon que ça , qu'aucune écurie du top 14 ne soit intéressée à Etcheto ?

Doit bien y avoir des raisons et anguille sous roche , non ? 

Qu'il pige et ait le rugby collé au corps , est une certitude  mais driver une équipe de top 14 en se fondant dans un staff et un Club en est une toute autre !

L'Ubb ne l 'a pas conservé et depuis c 'est le jeu des chaises musicales d'un coté à l 'autre et chez des écuries de bas de tableau en pro2 , plus par défaut que par choix prioritaire !

Quelque chose ne doit pas coller qqpart probablement !

#388 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,368 posts
  • Mon club:

Posted 16 February 2022 - 07:39 AM

Etcheto je me souviens d'un entretien où il revendiquait son côté branleur.
Et il allumait Azéma sans le dire.

#389 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,614 posts
  • Mon club:

Posted 06 March 2022 - 01:11 AM

Y'a grand besoin de changement du côté du coach, mais aussi la nécessité d'avoir un 10 qui a le sens du jeu, le bagage technique qui va avec et une paire de centre de haut niveau solide sur les fondamentaux (passeurs, franchisseurs, intraitables en défense)
  • steph and Alligator427 like this

#390 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34,968 posts
  • Mon club:

Posted 06 March 2022 - 09:34 AM

Y'a grand besoin de changement du côté du coach, mais aussi la nécessité d'avoir un 10 qui a le sens du jeu, le bagage technique qui va avec et une paire de centre de haut niveau solide sur les fondamentaux (passeurs, franchisseurs, intraitables en défense)

d'accord avec ça, mais j'ai du mal à croire que Sadourny est le seul à plancher sur les combinaisons et que personne ne lève le doigt pour proposer des trucs dans ce marasme arrière ?

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users