Eh ho, j'ai jamais parlé de s'en séparer.
Question naufrage, vous êtes pires que le TITANIC.
Je parle de son apport, et de celui de Payne qui me donne un gout d'optimisme.
Posté 11 septembre 2022 - 20:36
Posté 11 septembre 2022 - 20:38
Question naufrage, vous ^étes pires que le TITANIC
C'est vrai que tu ne le demandes pas , mais tu participes à la discussion, suis un peu le fil, papy!
Posté 11 septembre 2022 - 20:39
Je dis juste qu'il est fin de contrat l'an prochain et que si ça le fait toujours pas cette année, on sait déjà ce qui se passera.
Cette année il a plus de matos, alors on verra bien.
Menfin ce que je vois depuis le début de saison en tout cas ne me fait pas penser qu'il soit le responsable de tout et son contraire, et des performances moyennasses.
Mais je conçois qu'il soit dans l'œil du cyclone vu le spectacle offert l'an dernier .
Bref le problème est bien plus large et global !
Posté 11 septembre 2022 - 20:40
Non, en revanche, il arrive en fin de contrat.
Posté 11 septembre 2022 - 20:42
Oui, c'est vrai que question papy, toi tu es un petit perdreau de l'année !
Je participe, certes, à la discussion, mais je crois que tu me connais un peu, je ne permettrai jamais de réclamer le départ de quelqu'un.
Je m'interroge, comme beaucoup, sur son apport.
Ca, d'accord.
Posté 11 septembre 2022 - 20:43
Oui, c'est vrai que question papy, toi tu es un petit perdreau de l'année !
Je participe, certes, à la discussion, mais je crois que tu me connais un peu, je ne permettrai jamais de réclamer le départ de quelqu'un.
Je m'interroge, comme beaucoup, sur son apport.
Ca, d'accord.
T es juste plus faux cul que le haut corrézien et moi c'est tout
Posté 11 septembre 2022 - 20:45
Non, en revanche, il arrive en fin de contrat.
Je suis bien d'accord.
Comme tout pro, son travail va être analysé et remis en question, c'est la règle
Mais certainement pas par une truffe comme moi.
T es juste plus faux cul que le haut corrézien et moi c'est tout
Je suis pas faux cul.
Mais avant de jouer 15, j'ai aussi joué 9.
Ce qui me donne un avantage indéniable sur toi.
Posté 11 septembre 2022 - 20:49
Je suis bien d'accord.
Comme tout pro, son travail va être analysé et remis en question, c'est la règle
Mais certainement pas par une truffe comme moi.
Je suis pas faux cul.
Entre Penaud et Bezy on sait ou est la Classe
Posté 11 septembre 2022 - 20:50
Bref, sauf cataclysme, le staff ira, dans cette config, jusqu'au bout de cette saison, à minima!
Posté 11 septembre 2022 - 21:05
Bref, sauf cataclysme, le staff ira, dans cette config, jusqu'au bout de cette saison, à minima!
Et c'est pas plus mal!
Gestion à la clermontoise, avec tout ce que ça implique, de positif comme de négatif.
J'ai discuté il y a peu avec Isidore Fartaria, qui avait beaucoup de mal à comprendre que je supporte l'ASM
Justement
Pour son identité.
Posté 12 septembre 2022 - 07:42
il me semblait bien qu'il y avait un peu de bon en toi !
Posté 12 septembre 2022 - 08:07
Franchement les mecs, vous connaissez l'ASM!
Que l'on considère que ce soit légitime ou pas, vous voyez les dirigeants prendre cette décision, aussi tôt dans la saison?
Je n'y crois pas une seconde!
Je crois que tu touches la clé du problème de ce club qui a toujours été en mode sénateur….
La doctrine c’est « pas de vague « et « vivons cachés « .
C’est très préjudiciable car les clubs de rugby sont des petites structures ( des petits voiliers ) et non des multi nationales ( gros paquebot), le management doit se faire avec des décisions rapides où il faut trancher dans le vif et non planifier sur 5/10 ans…
Tu gères 100 pinpins en proximité et pas 120000 sur la planète…
Ceux ( Cotter….) qui ont voulus changer cela se sont heurtés à l’ADN du club ( Zingraff…)
Ce club a un potentiel énorme mais n’a jamais su se donner les moyens de l’exploiter, même à l’époque dorée (2006-2017) ou s’il y a eu des succès , le nombre de titre aurait dû être beaucoup, beaucoup plus élevés…
Posté 12 septembre 2022 - 09:55
Posté 12 septembre 2022 - 11:36
Quand on construit une équipe, on commence par les fondamentaux, conquête défense occupation, l'attaque vient en dernier car c'est le plus dépendant du reste.
donc pour juger de l'impact de Sadourny, faudra attendre que le reste soit en place, et lui donner une marge pour progresser.
désolé pour ceux qui veulent absolument brûler un coach du moment que l'on est pas premier avec 10 points d'avance, ou au moindre résultat décevant.
C'est certain. Mais............pas trop longtemps quand même !
Posté 12 septembre 2022 - 11:46
Rien de personnel mais pour ma part je pense que c'est ce type de discours qui fait que l'asm peut tarder à revenir au premier plan.Quand on construit une équipe, on commence par les fondamentaux, conquête défense occupation, l'attaque vient en dernier car c'est le plus dépendant du reste.
donc pour juger de l'impact de Sadourny, faudra attendre que le reste soit en place, et lui donner une marge pour progresser.
désolé pour ceux qui veulent absolument brûler un coach du moment que l'on est pas premier avec 10 points d'avance, ou au moindre résultat décevant.
0 members, 0 guests, 0 anonymous users