Jump to content

Photo
* * * * - 5 votes

La FFR et ses magouilles

• Please log in to reply
9841 replies to this topic

#5266 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,152 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 25 September 2020 - 10:10 AM

Tu crois que ça va arriver ? Qu'il va tenter de dézinguer la LNR ? Quel intérêt il a à ça ?

Y arriver, je ne sais pas, mais il tente bel et bien une démolition de la ligue, en vue de la création d'un monstre gérant tout le rugby, puis comme il a déjà mis un pied à WR ........ On pourrait le voir s'autoproclamer empereur du rugby "Bernard premier" ..... Le gars qui tient le manche du râteau....... Partout ou il y aura des jetons, il ratissera ! 

#5267 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,597 posts
  • Mon club:

Posted 25 September 2020 - 10:13 AM

D'accord, je voyais pas ce que tu voulais dire.

Déjà, il s'est fait attraper par la justice, sans doute bien aidé par des ennemis politiques qui ont dû filer des billes. Mais Laporte n'a pas ce souci pour le moment.

Après je ne parlais pas vraiment de la présidentielle (et des législatives qui vont avec), qui est particulière, c'est même plutôt l'inverse, puisque jamais un gouvernement n'a été réélu sous la Vème République.

Je parlais plutôt d'à peu près tout le reste, tout ce qui est local, ou fédérations en tous genres, où au fond on connaît bien les petites magouilles (pour en être acteurs parfois même) mais rien ne change.

Un gouvernement n'est pas élu mais nommé :rolleyes:

#5268 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,066 posts
  • Mon club:

Posted 25 September 2020 - 10:15 AM

D'accord, je voyais pas ce que tu voulais dire.

Déjà, il s'est fait attraper par la justice, sans doute bien aidé par des ennemis politiques qui ont dû filer des billes. Mais Laporte n'a pas ce souci pour le moment.

Après je ne parlais pas vraiment de la présidentielle (et des législatives qui vont avec), qui est particulière, c'est même plutôt l'inverse, puisque jamais un gouvernement n'a été réélu sous la Vème République.

Je parlais plutôt d'à peu près tout le reste, tout ce qui est local, ou fédérations en tous genres, où au fond on connaît bien les petites magouilles (pour en être acteurs parfois même) mais rien ne change.

Ben un peu de soucis judiciaires quand même pour Laporte non ? On pourrait même imaginer une mise en examen d'ici l'élection...
Pour précision, les gouvernement ne sont pas élus, c'est le président, et pour le coup il y a eu 3 réélections sous la 5eme.(De Gaulle, Miterrand et Chirac)
  • Bougnat et Breton likes this

#5269 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,597 posts
  • Mon club:

Posted 25 September 2020 - 10:21 AM

Ben un peu de soucis judiciaires quand même pour Laporte non ? On pourrait même imaginer une mise en examen d'ici l'élection...
Pour précision, les gouvernement ne sont pas élus, c'est le président, et pour le coup il y a eu 3 réélections sous la 5eme.(De Gaulle, Miterrand et Chirac)

C'est pas impossible puisque aucune information ne filtre suite à la garde à vue ça prouve à tout le moins que ça cogite ferme et que le dossier n'est si vide que le clament les Laporte boys

#5270 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,426 posts
  • Mon club:

Posted 25 September 2020 - 10:21 AM

J'aime : le rugby, l'ASM ==> j'ai repris mon abonnement 2020-2021.

J'aime pas : le rugby que nous concoctent World Rugby, Laporte, Altrad et consorts, et j'aime pas Laporte non plus ==> ça ne me donne pas envie de reprendre mon abonnement pour la suite.

Mais si je fais ça, c'est l'ASM que je pénalise et pas la bande à Nanard de bénévoles salariés à la FFR...

Chez les caves on appelle ça un cas de conscience, chez nous on appelle ça un point d'honneur. Mais au bout du bout, je fais quoi ?  :wacko:

• Frédéric58 and diomedea like this

#5271 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,942 posts
  • Mon club:

Posted 25 September 2020 - 10:29 AM

Je sais pas. Mais les clubs font face à une situation qui les fragilise grandement. L'état va t-il intervenir auprès des clubs si les conditions actuelles perdurent ? 

la ligue envisage de ceder une partie de ces actifs commerciaux a CVC, ce qui permettrait de passer cette mauvaise période, voir de sortir renforcé financièrement (pour combien de temps?)

et ca sauverai quelques clubs d'un dépot de bilan proche.. novembre pour certain !!

#5272 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,577 posts
  • Mon club:

Posted 25 September 2020 - 10:32 AM

Et le pire dans tout ça est qu'ils risque bien d'être réélu.

Comme quoi, les pires sont souvent les électeurs.
  • Boulard, jm12 and Paolinito like this

#5273 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,889 posts
  • Mon club:

Posted 25 September 2020 - 10:32 AM

Laporte qui parle de ses chères valeurs de l'ovalie mais faut qu'on lui rappelle la façon dont il a dégagé Monsieur Novès? :)

#5274 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,339 posts
  • Mon club:

Posted 25 September 2020 - 10:36 AM

Petit rappel du sondage Midol du mois de juin...

Le forum n'est sans doute (malheureusement) pas représentatif.

2829560.jpg

#5275 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 25 September 2020 - 10:43 AM

Ouais c'est pour ça quand tu dis qu'il a tout verrouillé. Pour moi ça ne peut pas être verrouillé dans le sens où les électeurs restent libres. Et les avantages attribués a chaque club, malgré toute l'attache de leurs dirigeants, ne peuvent outrepasser ce que ce mec symbolise de nauséabond et de mafieux. S'il passe ce sera tout simplement inexcusable pour ses électeurs.

Mais il va passer !

Car il incarne les valeurs du rugby: une grande gueule, la combativité, l'audace face à l'adversaire.....

#5276 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,577 posts
  • Mon club:

Posted 25 September 2020 - 10:58 AM

Non mais bien sur Grill controle les juges, la police et la franc maconerie.
Ca donne envie de boycotter tout ce qui touche au rugby.

Avec tous ces super pouvoirs, ça sera une formalité pour Grill de contrôler les électeurs.

#5277 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,360 posts
  • Mon club:

Posted 25 September 2020 - 11:27 AM

Laporte qui parle de ses chères valeurs de l'ovalie mais faut qu'on lui rappelle la façon dont il a dégagé Monsieur Novès? :)

Non il le sait, je pense... 

Grace à un audit accablant de Serge auprès des clubs de Top14

:flowers:

https://fr-fr.facebo...423868078/?t=34

#5278 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,597 posts
  • Mon club:

Posted 25 September 2020 - 12:02 PM

Mais il va passer !

Car il incarne les valeurs du rugby: une grande gueule, la combativité, l'audace face à l'adversaire.....

En effet je me souviens de lui en tant que joueur , il était du genre à faire des petites saloperies et ensuite se cacher derrière ses gros comme une grosse merde qu'il est toujours.

• Bad Zé likes this

#5279 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,037 posts
  • Mon club:

Posted 25 September 2020 - 12:10 PM

Ouais c'est pour ça quand tu dis qu'il a tout verrouillé. Pour moi ça ne peut pas être verrouillé dans le sens où les électeurs restent libres. Et les avantages attribués a chaque club, malgré toute l'attache de leurs dirigeants, ne peuvent outrepasser ce que ce mec symbolise de nauséabond et de mafieux. S'il passe ce sera tout simplement inexcusable pour ses électeurs.

Non mais je veux bien qu'il soit "con " mais M Altrad est tout sauf un perdreau de l 'année et puis ils ont eu le temps avec leur armada d'avocats de bien préparer la convocation , certains qu'ils n'y  échapperaient pas....

Les soupçons sont là évidemment pour justifier les gardes à vue mais delà, à  la mise en examens c 'est autre chose...je ne fais pas de soucis pour eux , ça fait partie des risques jaugés.

Et le pire dans tout ça est qu'ils risque bien d'être réélu.

Probablement...magouilleur ...au final il va devenir victime et je lui propose de se recycler dans le théâtre où il a l 'air d'exceller avec son verbe facile , ses mimiques, ses pleurs....on tient là un comédien hors paire!

#5280 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,130 posts
  • Mon club:

Posted 25 September 2020 - 12:14 PM

Non mais je veux bien qu'il soit "con " mais M Altrad est tout sauf un perdreau de l 'année et puis ils ont eu le temps avec leur armada d'avocats de bien préparer la convocation , certains qu'ils n'y  échapperaient pas....

Les soupçons sont là évidemment pour justifier les gardes à vue mais delà, à  la mise en examens c 'est autre chose...je ne fais pas de soucis pour eux , ça fait partie des risques jaugés.

Probablement...magouilleur ...au final il va devenir victime et je lui propose de se recycler dans le théâtre où il a l 'air d'exceller avec son verbe facile , ses mimiques, ses pleurs....on tient là un comédien hors paire!

Pas que. J'ai cru comprendre que les intéressés ne répondaient pas aux convocations. A un moment donné il faut "forcer" la chose ! 

Mais nous sommes d'accord sur la finalité de cette affaire !  B)

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users