Jump to content

Photo
* * * * - 5 votes

La FFR et ses magouilles

• Please log in to reply
9841 replies to this topic

#5281 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,592 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 25 September 2020 - 12:21 PM

Non mais je veux bien qu'il soit "con " mais M Altrad est tout sauf un perdreau de l 'année et puis ils ont eu le temps avec leur armada d'avocats de bien préparer la convocation , certains qu'ils n'y  échapperaient pas....

Les soupçons sont là évidemment pour justifier les gardes à vue mais delà, à  la mise en examens c 'est autre chose...je ne fais pas de soucis pour eux , ça fait partie des risques jaugés.

Probablement...magouilleur ...au final il va devenir victime et je lui propose de se recycler dans le théâtre où il a l 'air d'exceller avec son verbe facile , ses mimiques, ses pleurs....on tient là un comédien hors paire!

Un duo avec Tapie dès que ce dernier aura repris du poil de la bête, ça ferait une belle paire de comédiens hors pair :rolleyes:

#5282 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,746 posts
  • Mon club:

Posted 25 September 2020 - 12:23 PM

Petit rappel du sondage Midol du mois de juin...
Le forum n'est sans doute (malheureusement) pas représentatif.

2829560.jpg

le forum doit voter en masse sur le sondage de l'équipe.fr alors parce que la tendance n'est vraiment pas en faveur de nanard, mais alors pas du tout 😇

#5283 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,125 posts
  • Mon club:

Posted 25 September 2020 - 12:29 PM

le forum doit voter en masse sur le sondage de l'équipe.fr alors parce que la tendance n'est vraiment pas en faveur de nanard, mais alors pas du tout

A mon avis si tu vas sur un fofo toulonnais ou ciste, bin là ......... Nanard loin devant........ 

#5284 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,339 posts
  • Mon club:

Posted 25 September 2020 - 12:33 PM

le forum doit voter en masse sur le sondage de l'équipe.fr alors parce que la tendance n'est vraiment pas en faveur de nanard, mais alors pas du tout

Pas tout à fait. 

La question de l'Equipe est : Bernard Laporte sera t-il réélu à la présidence de la Fédération française de rugby, le 3 octobre ?

Perso je ne souhaiterai pas voter pour lui... mais je pense qu'il sera réélu :(

#5285 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,592 posts
  • Mon club:

Posted 25 September 2020 - 12:37 PM

Dans tous les cas de figure mettre un escroc à la tête de la fédération c'est pas vraiment porteur pour l'image de notre sport et pas vraiment incitatif pour le recrutement des jeunes dans les écoles de rugby.

#5286 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 25 September 2020 - 12:39 PM

C'est un sondage au niveau des clubs: 191.

Alors, il est du mois de juin, on pourrait croire que les derniers événements vont changer la donne. On pourrait, oui, oui ........... mais on savait déjà tout ça.  :crying:

#5287 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,746 posts
  • Mon club:

Posted 25 September 2020 - 12:45 PM

Pas tout à fait. 
La question de l'Equipe est : Bernard Laporte sera t-il réélu à la présidence de la Fédération française de rugby, le 3 octobre ?

Perso je ne souhaiterai pas voter pour lui... mais je pense qu'il sera réélu :(

c'est pas faux, dans ce cas prenons le sondage de dicodusport.fr où la question est mieux posée "si vous pouviez voter à la présidence de la ffr" et la le résultat est tout simplement un plébiscite pour gril avéc 75% des voix 😁

#5288 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,115 posts
  • Mon club:

Posted 25 September 2020 - 12:48 PM

Dans tous les cas de figure mettre un escroc à la tête de la fédération c'est pas vraiment porteur pour l'image de notre sport et pas vraiment incitatif pour le recrutement des jeunes dans les écoles de rugby.

Tu as raison , mais le passé démontre que dans chaque spécialité sportive; il y a eu, un jour ou un autre, une personne qui n'avait pas forcément les qualités morales pour la diriger !  :unsure:

#5289 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,746 posts
  • Mon club:

Posted 25 September 2020 - 12:53 PM

C'est un sondage au niveau des clubs: 191.
Alors, il est du mois de juin, on pourrait croire que les derniers événements vont changer la donne. On pourrait, oui, oui ........... mais on savait déjà tout ça.  :crying:

je sais bien malheureusement seul les clubs votent, mais mon intention est plutôt de faire remarquer que la population française en général ne veut plus de ce margoulin, c'est très net, depuis la finale 2019 et les huées à l'occasion de sa venue sur la pelouse ça ne faisait guère de doute et je crois que cela n'est pas bon du tout pour l'image du rugby qu'il soit réélu car il draine une image qui sali ce sport, clairement 😉
  • Rugby ? and Bougnat et Breton like this

#5290 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,115 posts
  • Mon club:

Posted 25 September 2020 - 12:58 PM

je sais bien malheureusement seul les clubs votent, mais mon intention est plutôt de faire remarquer que la population française en général ne veut plus de ce margoulin, c'est très net, depuis la finale 2019 et les huées à l'occasion de sa venue sur la pelouse ça ne faisait guère de doute et je crois que cela n'est pas bon du tout pour l'image du rugby qu'il soit réélu car il draine une image qui sali ce sport, clairement

Pour la partie qui connait le personnage bien entendu !  B)

#5291 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,043 posts
  • Mon club:

Posted 25 September 2020 - 12:59 PM

Non mais je veux bien qu'il soit "con " mais M Altrad est tout sauf un perdreau de l 'année et puis ils ont eu le temps avec leur armada d'avocats de bien préparer la convocation , certains qu'ils n'y  échapperaient pas....

Les soupçons sont là évidemment pour justifier les gardes à vue mais delà, à  la mise en examens c 'est autre chose...je ne fais pas de soucis pour eux , ça fait partie des risques jaugés.

Ah Ok... Hum hum....oK Ok... Merci. Je dois quelque chose ?

#5292 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 25 September 2020 - 12:59 PM

https://twitter.com/...232925934850049

• xdderf63 and InASMWeTrust like this

#5293 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 25 September 2020 - 13:05 PM

Il a bien fait de quitter la politique.

Maintenant, pour eux, dés qu'il y a suspicion, il doivent démissionner.

Un bon vrai 9, il sent les coups.

Il nous faut un mec comme ça à la FFR.

• Frédéric58 likes this

#5294 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,175 posts
  • Mon club:

Posted 25 September 2020 - 15:03 PM

Simon a quand même du mal à ne pas se marrer  :ermm:  :lol:

• Jesus Hans Hubert Vorme, bazooka and xdderf63 like this

#5295 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts
  • Mon club:

Posted 25 September 2020 - 15:05 PM

Ben un peu de soucis judiciaires quand même pour Laporte non ? On pourrait même imaginer une mise en examen d'ici l'élection...

J'ai bien écrit "Laporte n'a pas ce souci pour le moment". Ca peut arriver, et ça peut ne pas arriver. On a un peu trop tendance à le considérer coupable avant l'heure. 

Dans la pratique, des politiques (ce que Laporte est) suspectés, il y en a eu des tonnes, des politiques condamnés, finalement pas tant que ça (à tort ou à raison, je ne juge pas, avec les médias actuels toute information est à charge et on ne peut pas juger sur ça).

Pour précision, les gouvernement ne sont pas élus, c'est le président, et pour le coup il y a eu 3 réélections sous la 5eme.(De Gaulle, Miterrand et Chirac)

Ca m'apprendra à prendre des raccourcis de langage. 

De Gaulle, je l'oubliais pcq je suis trop jeune :P et l'époque était particulière (opposition encore faible).

Les 2 autres, j'ai fait un abus de langage, mais dans un contexte politique très bipolaire, clairement Mitterrand comme Chirac ont été réélus pcq leur adversaire était au gouvernement (peut-être mieux dit : jamais un parti au gouvernement n'a réussi à faire élire son candidat), c'est là que je voulais en venir. Bref... on s'en fout :D

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users