Simon a quand même du mal à ne pas se marrer
![]()
Haha quel acteur! "Moi je les ai refusé les 5 millions!"
Posté 25 septembre 2020 - 15:12
Simon a quand même du mal à ne pas se marrer
![]()
Haha quel acteur! "Moi je les ai refusé les 5 millions!"
Posté 25 septembre 2020 - 15:17
Plus c'est gros plus ça passe ! disaient-ils ??? je saurai démentir ! et j'imagine déjà le Moscato show en train de défendre la clique...
Posté 25 septembre 2020 - 15:22
Plus c'est gros plus ça passe ! disaient-ils ??? je saurai démentir ! et j'imagine déjà le Moscato show en train de défendre la clique...
Bernard est invité aujourd'hui au Moscato Show..... arrivera-t-il à faire mieux en terme de prestation que Dominici dans la même émission il y a quelques mois ?
https://actu.fr/occitanie/beziers_34032/video-le-grosse-colere-de-christophe-dominici-sur-le-plateau-du-moscato-show_34553889.html
Posté 25 septembre 2020 - 15:30
Posté 25 septembre 2020 - 15:35
Que des Présidents de clubs ferment les yeux sur les malversations, soit. C'est un sport national.
Mais: Grill était "un lâche sur le terrain je le sais car des potes qui ont joué avec lui me l'ont dit.." Là c'est une attaque personnelle. Ils vont cautionner telle accusation,, telle merde. Plaise à eux, mais qu'ils n'oublient pas que peut-être leur tour viendra.
Je penses même qu'avec un bon avocat Grill peut em....der Laporte avec une plainte en diffamation.
Bon après on va dire que Laporte s'assagi.... La dernière fois qu'il avait traité quelqu'un c'était de "pipasse".
Posté 25 septembre 2020 - 16:04
J'échangerais pas l'un par l'autre.
Posté 25 septembre 2020 - 16:17
Bernard est invité aujourd'hui au Moscato Show..... arrivera-t-il à faire mieux en terme de prestation que Dominici dans la même émission il y a quelques mois ?
https://actu.fr/occitanie/beziers_34032/video-le-grosse-colere-de-christophe-dominici-sur-le-plateau-du-moscato-show_34553889.html
Ah ouais, Moscato, ce mec hyper lucide, impartial ??? Bin aujourd'hui je l'ai entendu dire que Laporte n'en avait rien à faire de l'oseille ! A l'écouter, 'il vivrait comme un moine reclus, de l'aumône et de récup...... Pauvre Bernie ......
Quelle bande de guignols !
Posté 25 septembre 2020 - 16:17
on voit en effet un rictus lorsque son visage commence à apparaître à l'image puis vite fait il passe à un air sombre de circonstance, vraiment très fort ces rapetous 😠Simon a quand même du mal à ne pas se marrer
![]()
Posté 25 septembre 2020 - 16:19
Le pire c'est que Laporte va être réelu on peut penser ce qu'on veut c'est un grand politique, par ce que l'on en entend aujourd'hui.
Posté 25 septembre 2020 - 16:31
Posté 25 septembre 2020 - 16:33
Quelqu un a entendu l émission
Tu fais partie de ceux qui pensent que le Moscato show présente le moindre intérêt.
Posté 25 septembre 2020 - 16:34
Quelqu un a entendu l émission
J'en ai entendu un petit bout, mais ça m'a suffit ! Si j'ai bien compris, Laporte est invité lundi et Grill, Mardi . Donc lundi c'est suceothérapie et mardi, c'est chevrotines .......
Posté 25 septembre 2020 - 17:27
Il faut privilégier l'éthique dans la charte !
Posté 25 septembre 2020 - 17:39
J'ai compris, j'ai compris ..........
Les coulemettes ça se voit bien.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users