Jump to content

Photo
* * * * - 5 votes

La FFR et ses magouilles

• Please log in to reply
9841 replies to this topic

#5326 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,534 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 26 September 2020 - 08:18 AM

Il a quand même un petit avantage Bernie, c'est qu'on ne peut plus se défouler sur le site le plus lus de la sphère rugbystique, à savoir Rugbyrama, on aurais pu lire un résumé de toutes ses affaires en suspend, là moi je dit COMPLOT ! :lol: :D :rolleyes:

#5327 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,079 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2020 - 11:52 AM

a la politique c'est pas beau, ils on voulus l’abattre juste avant les les élections qu'elle erreur,ils avaient 3 ans pour le faire ,et notre Bernie va rallier a sa cause ceux qui hésitaient encore ,ça serra encore plus terrible ...  

#5328 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,152 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2020 - 12:03 PM

a la politique c'est pas beau, ils on voulus l’abattre juste avant les les élections qu'elle erreur,ils avaient 3 ans pour le faire ,et notre Bernie va rallier a sa cause ceux qui hésitaient encore ,ça serra encore plus terrible ...  

Ils ont voulu l'abattre ??? Sans déconner ! C'est pas Grill qui a mis les doigts dans le pot de confiture ! Et puis le bon Bernie ne se gene pas pour balancer des coups en dessous de la ceinture ....

Alors le coup de la victime........ ça marche pas ! 

• Le Marseillais and jm12 like this

#5329 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2020 - 12:11 PM

Ils ont voulu l'abattre ??? Sans déconner ! C'est pas Grill qui a mis les doigts dans le pot de confiture ! Et puis le bon Bernie ne se gene pas pour balancer des coups en dessous de la ceinture ....

Alors le coup de la victime........ ça marche pas ! 

Mais si ça va marcher.

Tout le monde du rugby, sait bien, que la Justice est aux ordres de la bande à Grill.

Les représentants de ce bon peuple sauront remettre chaque chose à sa place et notre grand homme en haut de l'escabeau.

Vive le Rugby, Vive Laporte.

#5330 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,152 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2020 - 12:16 PM

Mais si ça va marcher.

Tout le monde du rugby, sait bien, que la Justice est aux ordres de la bande à Grill.

Les représentants de ce bon peuple sauront remettre chaque chose à sa place et notre grand homme en haut de l'escabeau.

Que le grand public ignore tout du bonhomme je veux bien, avec son discours façon terroir, les valeur, son accent sympathique .... Mais dans le monde du rugby, ça commence à se voir ! Le doute s'est installé, pas sur qu'il réussisse son coup !  

#5331 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2020 - 12:44 PM

Que le grand public ignore tout du bonhomme je veux bien, avec son discours façon terroir, les valeur, son accent sympathique .... Mais dans le monde du rugby, ça commence à se voir ! Le doute s'est installé, pas sur qu'il réussisse son coup !  

Bel optimisme.

Que tes vœux soient exaucés................................ Et dés ce soir.

#5332 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,171 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2020 - 12:57 PM

Il a quand même un petit avantage Bernie, c'est qu'on ne peut plus se défouler sur le site le plus lus de la sphère rugbystique, à savoir Rugbyrama, on aurais pu lire un résumé de toutes ses affaires en suspend, là moi je dit COMPLOT ! :lol: :D :rolleyes:

Ils sont tombés bas RR.

Je me rappelle du vieux Forum RR, le seul ouvert à tous les supporters.

Les empoignades étaient fréquentes, mais globalement c était de bon niveau.

Puis y a eu de sacrées tranches de rigolade.

#5333 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,152 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2020 - 13:43 PM

Ils sont tombés bas RR.

Je me rappelle du vieux Forum RR, le seul ouvert à tous les supporters.

Les empoignades étaient fréquentes, mais globalement c était de bon niveau.

Puis y a eu de sacrées tranches de rigolade.

Oui mais leurs modos étaient de sacrés guignols ! ils laissaint passer n'importe quoi sans broncher, insultes, contenu raciste, misogyne, trollage en masse, multicomptes tarés.......Il fallait que les utilisateurs fassent la police pour qu'ils bougent ! Et puis que dire de leurs algorithmes pourris qui bloquaient certains mots bêtement.... 

Bref, ici le niveau est bien supérieur, c'est beaucoup mieux tenu !   ça ne nous empêche pas de bien rigoler !

• George Abitbol and pedro6384 like this

#5334 Benoit_montreal

Benoit_montreal

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,120 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2020 - 13:56 PM

Oui mais leurs modos étaient de sacrés guignols ! ils laissaint passer n'importe quoi sans broncher, insultes, contenu raciste, misogyne, trollage en masse, multicomptes tarés.......Il fallait que les utilisateurs fassent la police pour qu'ils bougent ! Et puis que dire de leurs algorithmes pourris qui bloquaient certains mots bêtement.... 

Bref, ici le niveau est bien supérieur, c'est beaucoup mieux tenu !   ça ne nous empêche pas de bien rigoler !

J'espère qu'il va ramasser la savonnette, et que quelqu'un lui proposera une inspection des canalisations !  :D  Et j'espère que ce sera genre "le baobab de Bamako"  :D  :D  

Tout à fait. Et c'est pas ici qu'on verrait des insultes envers les arbitres à-peu-près à chaque match, des "Enculé" à longueur de post envers un certain président (c'est drôle donc ça passe), de l'humour sur le viol en prison et des préjugés racistes.

• pims likes this

#5335 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,152 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2020 - 14:03 PM

Tout à fait. Et c'est pas ici qu'on verrait des insultes envers les arbitres à-peu-près à chaque match, des "Enculé" à longueur de post envers un certain président (c'est drôle donc ça passe), de l'humour sur le viol en prison et des préjugés racistes.

Si tu veux critiquer les modos " cyber"   Ne te prive pas ! Ils sont très ouverts d'esprit et adorent l'humour ! Pour plus d'infos, demande à "la hyène" !

#5336 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,746 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2020 - 15:07 PM

ben qué qui dit lui ?
  • Le Marseillais, bazooka and Alex chocolatines like this

#5337 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,339 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2020 - 16:51 PM

Mais si ça va marcher.

La preuve que Grill est tout puissant :

https://www.lefigaro...-grill-20200925

• Bougnat et Breton likes this

#5338 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2020 - 17:29 PM

La preuve que Grill est tout puissant :

https://www.lefigaro...-grill-20200925

Mais le vainqueur ne sera pas tiré à la courte paille.

#5339 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,585 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2020 - 17:38 PM

et tu oublies les dégradations sur bus adverse !!

#5340 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 27 September 2020 - 00:14 AM

Notamment le fait qu'il soit interdit de parler de « all black » sur un forum de rugby. (Parce qu'il y a, je suppose, « black » dedans, et que du coup c'est raciste).

Non vraiment RR, c'est vraiment le royaume des sans cerveaux. De la ligne éditoriale (fautes d'orthographe à chaque phrase) à la technique (forum pourri).

• Alex chocolatines likes this

5 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users