Aller au contenu

Photo
* * * * - 5 note(s)

La FFR et ses magouilles

• Veuillez vous connecter pour répondre
9841 réponses à ce sujet

#5341 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 115 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2020 - 07:37

Notamment le fait qu'il soit interdit de parler de « all black » sur un forum de rugby. (Parce qu'il y a, je suppose, « black » dedans, et que du coup c'est raciste).

Non vraiment RR, c'est vraiment le royaume des sans cerveaux. De la ligne éditoriale (fautes d'orthographe à chaque phrase) à la technique (forum pourri).

Malheureusement, on vit une époque où tout est possible. Faut pas trop "déconner" avec celà des fois qu'un intellectuel s'en saisisse !   :unsure:

#5342 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 296 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2020 - 09:13

Mais si ça va marcher.

Tout le monde du rugby, sait bien, que la Justice est aux ordres de la bande à Grill.

Les représentants de ce bon peuple sauront remettre chaque chose à sa place et notre grand homme en haut de l'escabeau.

Vive le Rugby, Vive Laporte.

Ce n'est pas pour ça que ça va marcher.

C'est parce que dans le lot, il y en a un bon paquet qui ne valent pas mieux.

• Rugby ? aime ceci

#5343 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 296 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2020 - 09:31

Malheureusement, on vit une époque où tout est possible. Faut pas trop "déconner" avec celà des fois qu'un intellectuel s'en saisisse !   :unsure:

Plusieurs l'ont déjà fait avec talent, mais c'était avant...

https://livre.fnac.c...81-5a931666b2b8

Père de la « négritude », concept qu'il a créé dans les années 1930 avec Senghor, Aimé Césaire est l'une des figures majeures des lettres francophones. Recueils de poésie, pièces de théâtre, essais innombrables, son oeuvre demeure toujours d'une grande actualité. Dans ces entretiens, Césaire évoque sa jeunesse, son arrivée à Paris, son entrée à l'École normale supérieure, sa rencontre avec Senghor, son engagement politique. À partir de 1945, date de son élection à la mairie de Fort-de-France puis à la députation, il mène une double carrière : homme politique et écrivain. Les questions du colonialisme, de la place des Antillais dans leur propre pays, de la culture africaine sont abordées avec humour et détachement ; c'est la voix d'un homme immense qu'il nous est donné d'entendre, dans sa force et sa modestie.

• sékito sancy aime ceci

#5344 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2020 - 10:57

Je sais, il y a le clientélisme.

Mais c'est étrange de voir Laporte aux petits soins pour les amateurs, alors que le fric qu'il aime tant est chez les pros.

Il a surement médité, sur la phrase de A.Allais :"Il faut prendre l'argent là où il se trouve : chez les pauvres. D'accord ils n'en ont pas beaucoup, mais ils sont si nombreux"

A part ça on dézingue pas mal, les amateurs, pour leurs intentions de vote, mais on parle beaucoup moins des soutiens de Laporte chez les pros. Sûr que sur les 30 on aurait des surprises.

• Boulard et Bougnat et Breton aiment ceci

#5345 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 125 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2020 - 11:09

Je sais, il y a le clientélisme.

Mais c'est étrange de voir Laporte aux petits soins pour les amateurs, alors que le fric qu'il aime tant est chez les pros.

Il a surement médité, sur la phrase de A.Allais :"Il faut prendre l'argent là où il se trouve : chez les pauvres. D'accord ils n'en ont pas beaucoup, mais ils sont si nombreux"

A part ça on dézingue pas mal, les amateurs, pour leurs intentions de vote, mais on parle beaucoup moins des soutiens de Laporte chez les pros. Sûr que sur les 30 on aurait des surprises.

Tu sous entend qu'il y a des faux culs autour de nous ??????!!  Alors là, les bras m'entombent !  :blink:

Comme tu dis, on aurait surement des surprises.....

#5346 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 765 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2020 - 11:22

Coupe du monde de foot au Quatar

Coupe du monde de rugby en France

Même combat, même vecteurs, même corruption......c'est effectivement honteux !!

Je pense pas qu'il y ait des 10aines d'ouvriers qui crèvent sur les chantiers de la coupe du monde 2023

#5347 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 592 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2020 - 11:24

Je pense pas qu'il y ait des 10aines d'ouvriers qui crèvent sur les chantiers de la coupe du monde 2023

C'est vrai d'autant plus qu'en France il n'y a pas de chantiers particuliers à exécuter, alors forcement ça limite les risques.

#5348 agamef

agamef

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 442 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2020 - 11:45

Probablement déjà dit mais je suis tombé sur la vidéo où Bernie s'en prends à Grill et se met à chialer à la fin. J'ai vraiment eu l'impression que ce sont les 5M€ qu'il n'a pas pu prendre qui le font s'effondrer en larmes  :rolleyes: . Ses valeurs les plus ancrées (la pog :D nonitude) ainsi ébranlées, c'était dur à regarder  :D

#5349 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 765 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2020 - 12:07

C'est vrai d'autant plus qu'en France il n'y a pas de chantiers particuliers à exécuter, alors forcement ça limite les risques.

Attends on est pas à l'abri d'ouvrir des grands chantiers exprès, dont les dossiers seraient attribués à une certaine entreprise du BTP et des échafaudages :P

#5350 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 975 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2020 - 12:21

priorité au corona virus là aussi.

#5351 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 592 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2020 - 12:25

Attends on est pas à l'abri d'ouvrir des grands chantiers exprès, dont les dossiers seraient attribués à une certaine entreprise du BTP et des échafaudages :P

Si des grands chantiers devaient être ouverts ce serait déjà trop tard pour être prêt à temps quand on considère le temps pour obtenir les permis de construire, faire les études  de sol, les avants projets sommaires puis détaillés, l'intégration paysagère, les fouilles archéologiques, les infrastructures routières.....etc

Les 9 stades sont connus et construits, ils ne nécessiteront que de petits aménagements d'ailleurs déjà prévus hors projet coupe du monde, il n'y a pas d'aéroport à construire, pas de réseau ferré, pas de gare sauf peut être l'avancement du projet de rénovation de la gare du nord qui était déjà largement dans les tuyaux.

Seuls quelques projets hôteliers d'opportunité sont possibles mais rien de comparable avec ce qui se passe au Qatar, non, il n'y a rien pour faire frétiller les grands groupes du BTP ni leurs fournisseurs.

Ce n'est absolument pas comparable de ce point de vue, par contre les conditions opaques d'attribution, et les forts soupçons de corruption ,oui, eux ils sont du même tonneau.

• InASMWeTrust aime ceci

#5352 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2020 - 12:32

Tu sous entend qu'il y a des faux culs autour de nous ??????!!  Alors là, les bras m'entombent !  :blink:

Comme tu dis, on aurait surement des surprises.....

Dans une élection, les soutiens, c'est essentiel. Surtout ceux des "poids lourds".

Combien, se sont positionnés, pour cette élection ? 

Mais peut-être il ne savent pas qu'il y en a une.... C'est dommage, celle là elle est très importante pour l'honneur du rugby français.

#5353 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2020 - 13:03

priorité au corona virus là aussi.

Merci de le rappeler.
D'ailleurs moi je suis contre

#5354 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 125 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2020 - 13:08

Dans une élection, les soutiens, c'est essentiel. Surtout ceux des "poids lourds".

Combien, se sont positionnés, pour cette élection ? 

Mais peut-être il ne savent pas qu'il y en a une.... C'est dommage, celle là elle est très importante pour l'honneur du rugby français.

L'honneur ? ça fait longtemps qu'il se sont assis dessus, la Fédération Française des Rapetous ! 

• Bougnat et Breton aime ceci

#5355 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2020 - 13:10

L'honneur ? ça fait longtemps qu'il se sont assis dessus, la Fédération Française des Rapetous ! 

C'est bien pour ça qu'il faut sortir la faucheuse.

• Alex chocolatines aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users