Aller au contenu

Photo

CCUP 2017/2018 / 2019

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4423 réponses à ce sujet

#3541 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 703 messages

Posté 31 mars 2019 - 22:11

Magic on se voit pour SF-ASM. Rémy je ne sais pas trop mais je lui enverrai un petit message sur Facebook à l'occasion pour savoir si on peut le croiser à Jean-Bouin aussi.

tu leur passeras le bonjour

#3542 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 31 mars 2019 - 22:12

Cest pratique le copié-collé, ça tévite de réfléchir ce qui doit pas tarriver souvent

giphy.gif

#3543 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 703 messages

Posté 31 mars 2019 - 22:22

Cest pratique le copié-collé, ça tévite de réfléchir ce qui doit pas tarriver souvent

#3544 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 31 mars 2019 - 22:23

Quel camouflet pour le Racing! C'est la meilleure nouvelle de la journée tant la promenade de l'ASM cette après-midi était attendue !

Contre le Leinster ça risque de ne pas être la même musique et j'attends de les voir face à une équipe plus gestionnaire que ne l'ont été les Racingmen, mais clairement le ST a un bel avenir devant lui avec des jeunes du calibre de Tauzin, Ntamack, Dupont, ... 

#3545 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 31 mars 2019 - 22:29

tu leur passeras le bonjour

Yep ! (Je voulais te répondre avec le GIF de Vénec qui fait une petite moue qui veut dire "Je gère" mais il ne marche pas :crying: )

#3546 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages

Posté 01 avril 2019 - 06:55

Quel camouflet pour le Racing! C'est la meilleure nouvelle de la journée tant la promenade de l'ASM cette après-midi était attendue !

Contre le Leinster ça risque de ne pas être la même musique et j'attends de les voir face à une équipe plus gestionnaire que ne l'ont été les Racingmen, mais clairement le ST a un bel avenir devant lui avec des jeunes du calibre de Tauzin, Ntamack, Dupont, ... 

Les grandes équipes ne meurent jamais ! 

Quant au Racing, le perdant ayant toujours tort; j'ai le vague sentiment que cette défaite va laisser des traces par la suite ! :ermm:  

#3547 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 01 avril 2019 - 07:42

Je dois avoir manqué quelque chose sur le règlement. Auparavant, si une équipe remportait son 1/4 à lextérieur, elle recevait sa 1/2. Donc je suppose que cest terminé ? Prime au classement à la fin des phases de poules ? Ce qui est quand même plus cohérent.

#3548 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 109 messages

Posté 01 avril 2019 - 08:10

J'ai vu 2,5 matchs de CCup sur les 4 ce WE (Leinster-Ulster, Racing-ST et 1/2 de Saracens - Glasgow) : cette compétition envoie du lourd quand même.

Quelle intensité à Dublin et un sacré match également hier au gymnase de Nanterre.

Et Saracens - Glasgow a envoyé du bois par moments.

Bref le top.

Leinster - ST : les Irlandais ont le jeu pour empêcher Toulouse de déployer le sien. Ils ne feront pas les erreurs du Racing hier et ne rendent jamais le ballon facilement. Le ST va devoir imposer ses séquences et tenter d'empêcher le Leinster de cacher le ballon. Très belle opposition de style. Je mets une pièce sur le Leinster mais le ST a un vrai répondant et une confiance au zénith.

#3549 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 01 avril 2019 - 09:37

Je dois avoir manqué quelque chose sur le règlement. Auparavant, si une équipe remportait son 1/4 à lextérieur, elle recevait sa 1/2. Donc je suppose que cest terminé ? Prime au classement à la fin des phases de poules ? Ce qui est quand même plus cohérent.

Oui, c'est terminé. Et oui, c'était débile comme règle et c'est mieux comme ça.

#3550 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages

Posté 01 avril 2019 - 12:18

L'EPCR indique dans un communiqué que l'affiche de la demi-finale Leinster Toulouse est suspendue à la décision concernant le point suivant : Le ST a fait jouer Arnold alors qu'il n'était pas homologué par l'EPCR... si ça se confirme, je ne vois pas comment l'EPCR peut laisser passer le truc. Ce serait une vraie catastrophe pour le club !

#3551 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 109 messages

Posté 01 avril 2019 - 12:24

L'EPCR indique dans un communiqué que l'affiche de la demi-finale Leinster Toulouse est suspendue à la décision concernant le point suivant : Le ST a fait jouer Arnold alors qu'il n'était pas homologué par l'EPCR... si ça se confirme, je ne vois pas comment l'EPCR peut laisser passer le truc. Ce serait une vraie catastrophe pour le club !

tumblr_no3stall3r1rk0k2jo2_500.gif

#3552 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages

Posté 01 avril 2019 - 12:27

tumblr_no3stall3r1rk0k2jo2_500.gif

👍😁

#3553 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 01 avril 2019 - 12:44

Toulouse ready to 'throw kitchen sink' at Leinster - Kaino

Déçu de cet article the the42. Je m'attendais à avoir le point de vue d'un media Irlandais avant la réception du ST. Mais ils ne font que balancer des banalités.

Ceci dit on peut noter le petit poisson d'avril de Kaino : « Le résultat contre le Racing, c'est le plus beau qui me soit arrivé en club en 15 ans de carrière » « En dehors du rugby international, il n'y a rien qui puisse approcher cette atmosphère ».

#3554 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 01 avril 2019 - 13:21

Cohérent oui et non.

Les poules ne sont pas homogènes donc un classement entre poule et pour ma part non équitable. Et perso je trouve pas mal l'idée de donner une prime à ceux qui gagne à l'extérieur.

Après sinon reste le bon vieux tirage au sort pour régler ce genre de problème et 4 poules de 4.

#3555 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 703 messages

Posté 01 avril 2019 - 13:49

Yep ! (Je voulais te répondre avec le GIF de Vénec qui fait une petite moue qui veut dire "Je gère" mais il ne marche pas :crying: )

:D