Aller au contenu

Photo

CCUP 2017/2018 / 2019

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4423 réponses à ce sujet

#3571 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 01 avril 2019 - 21:57

Sur les derniers matchs je trouve akhi plus décisif et gros défenseur rugueux. J'ai rien contre ntamack mais mon ordre est plutôt celui là.
Après avec la suspension d'holmes les deux joueront à priori.
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Le talent de ces toulousains quand même.

Akhi, c'est acquis, N'Tamack c'est inné.

#3572 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 01 avril 2019 - 22:12

Il me semble qu'en demie les rentrée financière sont pour l'ERC en grande partie.

De mémoire, de Cro parlait d'un quart à domicile. Donc je pense que ça reste plus avantageux qu'à l'extérieur.

Et merci pour ta considération sur Agen et Grenoble ces équipes apprécieront.

Tu es en train de me dire que Agen et Grenoble c'est aussi fort que Northampton ?

Pour ma part le championnat anglais me semble pas plus difficile que le francais surtout pour ce qui concerne les équipe de milieu de tableau. Je ne dis pas pour les Saracens mais le reste ça me semble guère mieux que Pau onzieme de notre championnat toulon dixième Stade francais etc et Grenoble ou Agen sont à la lutte pour ses places là alors le 100 fois....

Et le 10e du Championnat Français il n'aurait pas perdu à la maison contre le dernier du championnat Anglais.

Après je ne dis pas que le championnat Anglais est meilleur que le championnat Français. Mais franchement comparer deux équipes qui étaient encore en D2 il y a deux saisons et une équipe qui était en Champions cup la saison dernière et qui vient de remporter la coupe d'Angleterre...

Et je te retourne donc l'argument les supportaire auvergnat ont eu le quart à domicile déjà c'est sympas, pourquoi les supportaire anglais devrait il eux payer le billet d'avions sous pretexte que leur équipe n'est pas tomber sur la poule qui convient? Deux club français désolé mais j'appelle pas ça une poule facile si j'étais anglais en tout cas je le verrai comme ça.

C'est sûr, Northampton et ASM (deux équipes en Champions cup l'année d'avant) c'est plus simple. Les dragons de Newports étaient ravis.

Et pour ma part je maintien que faire des classements sur deux poules différentes est sportivement une aberration et trouve donc ça tout autant débile que cela décide de la suite de la compétition.

Oui, mais moins que de faire recevoir celui qui gagne à l'extérieur.

Le tirage au sort reste encore la meilleur solution.

Mouais à la limite. Si tu veux voir les équipes déjà qualifiées faire tourner pour le dernier match de poule, c'est ce qu'il faut faire en tout cas.

#3573 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 01 avril 2019 - 23:10

Mouais à la limite. Si tu veux voir les équipes déjà qualifiées faire tourner pour le dernier match de poule, c'est ce qu'il faut faire en tout cas.

¨Parcequ'il ne le font pas déjà???

Je te signale que  pas plus tard que cette annéeToulouse à choisi son quart de finale. et que cela se voit à chaque fois lors des derniers matchs (Biarritz qui s'était qualifier au détriment de Bourgoin y a une quinzaine d'année au bénéfice des essais marqué en profitant qu'il joué en dernier.... Ou que dire des équipes quii peuvent aussi s'arranger pour que l'une empoche le bonnus def qui lui assure une seconde place et l'autre la première en gagnant bref tu crée tout un tas d'autre problème avec ce systéme aussi y a pas de solution miracle...

Moi je dit donc que si tu es qualifier avant le dernier match et ben tant mieux.

Sinon après quoiqu'il en soit on ne sera pas d'accord. Je t'accorde que Grenoble et Agen c'est moins sexy que Northampton sur le papier mais c'est deux clubs à ne pas prendre à la légére il me semble et où tu n'a pas gagner d'avance.

Dans la poule de Clermont tu avais juste un seul adversaire à prendre en compte de niveau correct non?

Bref l'équilibre n'y ait pas. Avec en plus un italien ou tu peux en mettre 50 mais peu être pas 90 comme un roumain ou un russe donc à choisir sur le papier, il me semble effectivement que votre poule était plus simple et propice à un bon classement

Mais ceci dit je t'accorde aussi le fait de me dire qu'entre le papier et la réalité il faut ensuite jouer les matchs, voir le calendrier des uns et des autres etc etc Car je t'accorde aussi que jouer Agen en dernier match qui peu être démobiliser et penser à une réception qui vient en top 14 c'est sur aussi que c'est un avantage que je ne nie pas  mais pour moi le tirage de ta poule joue beaucoup quoiqu'on dise.

Et après pour te répondre sur le premier avril, ma position sur les classement entre poules ne date d'aujourd'hui. Et la dessus j'ai toujours été cohérent me semblet-t-il. Pour moi c'est abérant que le classement décide de la suite de la compétion je disais cela déjà du temps ou le rct la gagner c'est pas maintenant que je vais changer mon discours.

#3574 Khanin

Khanin

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages

Posté 01 avril 2019 - 23:18

¨Parcequ'il ne le font pas déjà???
Je te signale que  pas plus tard que cette annéeToulouse à choisi son quart de finale. et que cela se voit à chaque fois lors des derniers matchs (Biarritz qui s'était qualifier au détriment de Bourgoin y a une quinzaine d'année au bénéfice des essais marqué en profitant qu'il joué en dernier.... Ou que dire des équipes quii peuvent aussi s'arranger pour que l'une empoche le bonnus def qui lui assure une seconde place et l'autre la première en gagnant bref tu crée tout un tas d'autre problème avec ce systéme aussi y a pas de solution miracle...

Moi je dit donc que si tu es qualifier avant le dernier match et ben tant mieux.

Sinon après quoiqu'il en soit on ne sera pas d'accord. Je t'accorde que Grenoble et Agen c'est moins sexy que Northampton sur le papier mais c'est deux clubs à ne pas prendre à la légére il me semble et où tu n'a pas gagner d'avance.
Dans la poule de Clermont tu avais juste un seul adversaire à prendre en compte de niveau correct non?
Bref l'équilibre n'y ait pas. Avec en plus un italien ou tu peux en mettre 50 mais peu être pas 90 comme un roumain ou un russe donc à choisir sur le papier, il me semble effectivement que votre poule était plus simple et propice à un bon classement

Mais ceci dit je t'accorde aussi le fait de me dire qu'entre le papier et la réalité il faut ensuite jouer les matchs, voir le calendrier des uns et des autres etc etc Car je t'accorde aussi que jouer Agen en dernier match qui peu être démobiliser et penser à une réception qui vient en top 14 c'est sur aussi que c'est un avantage que je ne nie pas  mais pour moi le tirage de ta poule joue beaucoup quoiqu'on dise.
Et après pour te répondre sur le premier avril, ma position sur les classement entre poules ne date d'aujourd'hui. Et la dessus j'ai toujours été cohérent me semblet-t-il. Pour moi c'est abérant que le classement décide de la suite de la compétion je disais cela déjà du temps ou le rct la gagner c'est pas maintenant que je vais changer mon discours.

Et si un club sort meilleur des 1ers au sortir d'une poule très difficile, tu trouves ça équitable un tirage au sort pour le récompenser de ses efforts ?

#3575 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 01 avril 2019 - 23:47

Oui. Et dans la poule des Harlequins 0. Donc moins que l'ASM. Donc la prétendue démonstration pour dire que l'ASM avait une poule plus facile que les quins ne fonctionne pas.

Des fois quand tu postes, je me demande si tu es sérieux ou si tu joues la provoc. J'essaie de supposer la première option, pour faire preuve de bienveillance, mais ce n'est pas toujours facile.

Comment on arrive à être premier des phases de poules ? En ayant le plus de points au classement. C'est à dire avec des victoires si possible avec BO.

L'ASM a rempli le contrat en faisant 6/6. Les Quins non.

Supposition : Si les Quins avaient eu Timisoara (ou même les crabos de l'USAP) dans leur poule et leur avaient mis 1000 points (500 points par match), est-ce qu'ils seraient premiers de la phase de poule ? Réponse : non. Parce qu'avec deux défaites, ils ont marqué moins que l'ASM (30/30).

Donc il vaut mieux avoir trois équipes modérément faibles dans ta poule qu'une équipe forte et une équipe très très faible.

#3576 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 02 avril 2019 - 08:13

Donc il vaut mieux avoir trois équipes modérément faibles dans ta poule qu'une équipe forte et une équipe très très faible.

Il vaut mieux finir premier de sa poule point. Comparer des poules avec des adversaire différent des scénario de matchs différent et es claendriers diférents  n'a rien d'équitable.

Oui. Et dans la poule des Harlequins 0. Donc moins que l'ASM. Donc la prétendue démonstration pour dire que l'ASM avait une poule plus facile que les quins ne fonctionne pas.

Encore une fois moi je juge qu'aller à Agen et Grenoble ce n'est pas 20 points offerts sur les 4 matchs que toi tu trouve ça comme déjà fait n'engage que toi.

Pour Clermont ils avait juste un seul adversaire ou les 20 points au départ ne sont pas assurer et je maintient que le cinquiéme anglais n'a pas beaucoup d'écart avec le 12 ou 13 ieme francais.

Et si un club sort meilleur des 1ers au sortir d'une poule très difficile, tu trouves ça équitable un tirage au sort pour le récompenser de ses efforts ?

La récompense elle est dans la qualification point barre.

Pourquoi récompenser plus? qui ne faut.

#3577 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 882 messages

Posté 02 avril 2019 - 08:20

Il vaut mieux finir premier de sa poule point. Comparer des poules avec des adversaire différent des scénario de matchs différent et es claendriers diférents  n'a rien d'équitable.

Encore une fois moi je juge qu'aller à Agen et Grenoble ce n'est pas 20 points offerts sur les 4 matchs que toi tu trouve ça comme déjà fait n'engage que toi.
Pour Clermont ils avait juste un seul adversaire ou les 20 points au départ ne sont pas assurer et je maintient que le cinquiéme anglais n'a pas beaucoup d'écart avec le 12 ou 13 ieme francais.

La récompense elle est dans la qualification point barre.
Pourquoi récompenser plus? qui ne faut.

Sachant qu'Agen et Grenoble auront tendance à peu jouer le Challenge, quand le 5ème anglais ne fera pas d'impasse, ton indignation trouve assez vite sa limite

#3578 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 360 messages

Posté 02 avril 2019 - 08:44

Avec sa prostate fêlée, le vieux Jacky urine sur son supporter, qui en a marre. (voir le compte @quibelog sur touitteure).

Liberté pour les ultras, quoi ? soutien, soutien à nos frères du Racigne. C'est déjà dur d'être pas nombreux, si en plus c'est pour se faire insulter... :fume:

#3579 Khanin

Khanin

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages

Posté 02 avril 2019 - 08:54

Avec sa prostate fêlée, le vieux Jacky urine sur son supporter, qui en a marre. (voir le compte @quibelog sur touitteure).

Liberté pour les ultras, quoi ? soutien, soutien à nos frères du Racigne. C'est déjà dur d'être pas nombreux, si en plus c'est pour se faire insulter... :fume:

Déjà, il est avéré qu'une bonne partie du noyau dur des plus fidèles supporters du Racing est partie lors de l'abandon de Colombes pour le Hangar. Jacky, avec sa communication pour le moins hasardeuse, va faire fuir les derniers, ce qui est toujours dommage.

#3580 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 676 messages

Posté 02 avril 2019 - 09:33

Franchement je vous trouve dur avec lotenzetti. Le mec est assez humble après la défaite, n'est pas dans la surenchère.

Personnellement moi au stade je m'y suis régalé. Tu peux y mettre une grosse ambiance, le Show à l'américaine est assez sympa. Alors oui la sono pendant le match c'est gavant. Mais bon franchement de là à autant le démonter...

Ils ont peu de supporters mais ils ont été et sont plus respectueux que certains de chez nous.

#3581 Khanin

Khanin

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages

Posté 02 avril 2019 - 09:44

Ils ont peu de supporters mais ils ont été et sont plus respectueux que certains de chez nous.

UI

On ne dit pas autre chose, d'où notre soutien envers eux qui doivent être blessés des paroles de leur président, qui, au lieu de les encourager, leur chie dessus de manière éhontée.

#3582 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 676 messages

Posté 02 avril 2019 - 09:46

UI

On ne dit pas autre chose, d'où notre soutien envers eux qui doivent être blessés des paroles de leur président, qui, au lieu de les encourager, leur chie dessus de manière éhontée.

C'est pas méchant ce qu'il a dit. Il dit que le public du racing est plus calme et que c'est moins dans leur adn le rugby plutôt que dans des villes comme Toulouse. Un constat et vraiment rien de méchant ou maladroit... Vous n'aimez pas jacky mais tous les moyens sont bons pour le plomber.

#3583 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 360 messages

Posté 02 avril 2019 - 09:53

C'est pas méchant ce qu'il a dit. Il dit que le public du racing est plus calme et que c'est moins dans leur adn le rugby plutôt que dans des villes comme Toulouse. Un constat et vraiment rien de méchant ou maladroit... Vous n'aimez pas jacky mais tous les moyens sont bons pour le plomber.

Isitolo tu me déçois. On a une occasion UNIQUE de se payer Lorenzebi en long en large et en travers (hi hi) et toi tu procrastines, tu lui trouves des excuses, tu le dorlotes.

Ne portes-tu pas, sur tes larges épaules de troisième ligne ilien le pull mohair bleu ciel qui distingue le supporter du Racigne ? Tes pieds pourtant habitués aux tongs ne sont -ils pas chaussés des mocassins à glands qu'on trouve à profusion à Vaucresson, au Vésinet, à Versailles ? (Vi vi vi)

TU me feras 100 lignes de Lorenzetti enculé et autant de Liberté pour les ultras. Là. Ne dis rien, c'est pour ton bien. :w00t:

#3584 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 676 messages

Posté 02 avril 2019 - 09:56

Isitolo tu me déçois. On a une occasion UNIQUE de se payer Lorenzebi en long en large et en travers (hi hi) et toi tu procrastines, tu lui trouves des excuses, tu le dorlotes.

Ne portes-tu pas, sur tes larges épaules de troisième ligne ilien le pull mohair bleu ciel qui distingue le supporter du Racigne ? Tes pieds pourtant habitués aux tongs ne sont -ils pas chaussés des mocassins à glands qu'on trouve à profusion à Vaucresson, au Vésinet, à Versailles ? (Vi vi vi)

TU me feras 100 lignes de Lorenzetti enculé et autant de Liberté pour les ultras. Là. Ne dis rien, c'est pour ton bien. :w00t:

Allez t'as raison j'arrête ! En plus j'ai choisi isitolo mais en vrai je suis plus proche de Paul oconnel plutôt que d'un maori...

#3585 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 882 messages

Posté 02 avril 2019 - 10:45

Allez t'as raison j'arrête ! En plus j'ai choisi isitolo mais en vrai je suis plus proche de Paul oconnel plutôt que d'un maori...

Chauve ou rouquin?