Il me semble qu'en demie les rentrée financière sont pour l'ERC en grande partie.
De mémoire, de Cro parlait d'un quart à domicile. Donc je pense que ça reste plus avantageux qu'à l'extérieur.
Et merci pour ta considération sur Agen et Grenoble ces équipes apprécieront.
Tu es en train de me dire que Agen et Grenoble c'est aussi fort que Northampton ?
Pour ma part le championnat anglais me semble pas plus difficile que le francais surtout pour ce qui concerne les équipe de milieu de tableau. Je ne dis pas pour les Saracens mais le reste ça me semble guère mieux que Pau onzieme de notre championnat toulon dixième Stade francais etc et Grenoble ou Agen sont à la lutte pour ses places là alors le 100 fois....
Et le 10e du Championnat Français il n'aurait pas perdu à la maison contre le dernier du championnat Anglais.
Après je ne dis pas que le championnat Anglais est meilleur que le championnat Français. Mais franchement comparer deux équipes qui étaient encore en D2 il y a deux saisons et une équipe qui était en Champions cup la saison dernière et qui vient de remporter la coupe d'Angleterre...
Et je te retourne donc l'argument les supportaire auvergnat ont eu le quart à domicile déjà c'est sympas, pourquoi les supportaire anglais devrait il eux payer le billet d'avions sous pretexte que leur équipe n'est pas tomber sur la poule qui convient? Deux club français désolé mais j'appelle pas ça une poule facile si j'étais anglais en tout cas je le verrai comme ça.
C'est sûr, Northampton et ASM (deux équipes en Champions cup l'année d'avant) c'est plus simple. Les dragons de Newports étaient ravis.
Et pour ma part je maintien que faire des classements sur deux poules différentes est sportivement une aberration et trouve donc ça tout autant débile que cela décide de la suite de la compétition.
Oui, mais moins que de faire recevoir celui qui gagne à l'extérieur.
Le tirage au sort reste encore la meilleur solution.
Mouais à la limite. Si tu veux voir les équipes déjà qualifiées faire tourner pour le dernier match de poule, c'est ce qu'il faut faire en tout cas.