Aller au contenu

Photo

[ Match et après match ] 1/4 top 14

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
658 réponses à ce sujet

#196 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 298 messages

Posté 19 mai 2017 - 22:05

La question de l'autre franchement
Vous avez douté ?

#197 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 236 messages

Posté 19 mai 2017 - 22:05

Castres était un sacré client à prendre aujourd'hui.

Et la façon dont Toulon, après avoir pris 2 jaune successifs et s'être fait repasser devant au score par Castres, est revenu pour dépasser Castres tout en étant en infériorité numérique, est tout simplement fantastique!

Beaucoup, beaucoup de très fortes équipes auraient accusé le coup moralement et ne seraient pas revenues... Mais Toulon si!

#198 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages

Posté 19 mai 2017 - 22:06

Halfpenny, 1 essai, 2 transformations, 5 pénalités....si le RCT arrive en finale, il va vraiment leur manquer!

#199 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 066 messages

Posté 19 mai 2017 - 22:06

comment le rct a t il pu gagner le CO perd tout seul

Le R.C.T a gagné sur l'envie et la solidarité, plus particulièrement alors qu'il se trouvait en infériorité numérique !

#200 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 19 mai 2017 - 22:07

Je me fait un petit peu de soucis pour LA ROCHELLE car au niveau envie, les Toulonnais sont là !

Ouai enfin l'envi les rochellais n'en manque pas.

Après par contre a mon avis y a deux choses en notre faveur

Sans parler d'envie mais ils ont déjà perdu une demie cette année en déjouant un peu, donc il pourront peu être y penser et etre stressé par l'enjeu.

Et puis surtout pour moi 3 semaines sans jouer et sans avoir vraiment fait de match avec les chaleurs qui arrive ça va aussi avoir son rôle.

#201 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 298 messages

Posté 19 mai 2017 - 22:08

La gestion de leur 2 dernières possessions ça fait un peu gâchis

#202 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 654 messages

Posté 19 mai 2017 - 22:08

Sans parler d'envie mais ils ont déjà perdu une demie cette année en déjouant un peu, donc il pourront peu être y penser et etre stressé par l'enjeu.

Et puis surtout pour moi 3 semaines sans jouer et sans avoir vraiment fait de match avec les chaleurs qui arrive ça va aussi avoir son rôle.

et la troisième le match à domicile pour vous

Pour la chaleur, même s'il fera 25° à 21h vendredi prochain, on jouera pas en plein soleil à 15h00

#203 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 19 mai 2017 - 22:10

Pour la chaleur, même s'il fera 25° à 21h vendredi prochain, on jouera pas en plein soleil à 15h00

Mince ça veut dire que c'est pour nous ça ? ooooooooooooooohh.....  :crying: On va tous cramer  :crying:

#204 RUGBY93

RUGBY93

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 938 messages

Posté 19 mai 2017 - 22:11

Ca s'est joué à quelques centimètres .... parfois ça compte ... ceux qui ont manqué à Ebersohn pour marquer et ceux qui n'ont pas manqué à Halphenny sur son essai ...

Pour le reste, malgré une belle fin de rencontre, match très moyen même si l'engagement a été énorme de part et d'autres, de bout en bout ...

Le jeu minimaliste des toulonnais a failli se retourner contre eux, mais ils se sont révoltés au bon moment, sous l'impulsion de Gil et Nonu, leurs deux meilleurs joueurs ce soir.

Les castrais, auraient sans doute dû envoyer du jeu plus tôt, mais ils ont été comme à leur habitude, des adversaires très coriaces, avec Jelonch, Caballero, Caminati en figure de proue.

En demi, si ils ne manquent pas trop de rythme, les Rochelais ont largement les moyens de passer, reste l'inconnu de leur manque de vécu collectif des phases finales qui peut les handicaper; en tout cas une demi au stade vélodrome qui sent la poudre ...

#205 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 654 messages

Posté 19 mai 2017 - 22:11

Mince ça veut dire que c'est pour nous ça ? ooooooooooooooohh.....  :crying: On va tous cramer  :crying:

18h le lendemain il me semble la deuxième demie

#206 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 19 mai 2017 - 22:12

Je sais pas pourquoi mais je vois bien LR faire une ASM contre le RCT.

#207 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 19 mai 2017 - 22:13

faut pas exagérer

le CO a dominé et a eu les situations les + chaudes, ils sont restés souvent dans les 22m du rct

#208 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 19 mai 2017 - 22:15

C'est sur. Mais bon c'est jamais évident quand même à négocier les premier matchs sous la chaleur même le soir. Et puis tu as quand même la chaleur accumulé de la pelouse qui remonte souvent et une atmosphère un peu humide et chaude.

Je sais pas pourquoi mais je vois bien LR faire une ASM contre le RCT.

Moi je sais pourquoi, et je pense que Dieux n'y ait pas pour rien....

#209 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages

3 semaines sans jouer, c'est énorme à ce niveau....une sorte de mini-trêve et avec l'intensité des 1/2, ça peut coincer un moment ou à un autre pour les Rochelais à Marseille.

#210 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Sur le rythme a voir,moi perso c est sur l enjeu et en jouant quasi a domicile toulon sur l experience va mettre les abeilles à LR.
Apres la grosse limite de toulon c est son volume de jeu vraiment faiblard et si la rochelle envoi la sauce...
A voir comment le rct va sortir de ce barrage physiquement???

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk