Aller au contenu

Photo

[ Match et après match ] 1/4 top 14

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
658 réponses à ce sujet

#211 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 418 messages

Posté 19 mai 2017 - 22:15

C'est sur. Mais bon c'est jamais évident quand même à négocier les premier matchs sous la chaleur même le soir. Et puis tu as quand même la chaleur accumulé de la pelouse qui remonte souvent et une atmosphère un peu humide et chaude.

Ça va aller, c'est quand même pas plus mal que quand tu te pèles le cul en pleine hiver !!

#212 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 19 mai 2017 - 22:15

C'est sur. Mais bon c'est jamais évident quand même à négocier les premier matchs sous la chaleur même le soir. Et puis tu as quand même la chaleur accumulé de la pelouse qui remonte souvent et une atmosphère un peu humide et chaude.

... non rien  :bush:

je sors  :eclipse:

#213 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 066 messages

Posté 19 mai 2017 - 22:16

3 semaines sans jouer, c'est énorme à ce niveau....une sorte de mini-trêve et avec l'intensité des 1/2, ça peut coincer un moment ou à un autre pour les Rochelais à Marseille.

C'est ce que je pense aussi ! Ca risque de coincer !

#214 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 19 mai 2017 - 22:18

Moi je sais pourquoi, et je pense que Dieux n'y ait pas pour rien....

Les toulonnais sont trop polis et trop élogieux avec les Rochelais, comme ils le sont avec nous, donc ils vont les niquer B)

#215 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 19 mai 2017 - 22:22

Ouai bon ok pour la chaleur je m'emballe peu être un peu mais enfin à mon avis ça jouera un petit rôle dans la récup des rochelais.

Par contre pour le fait de dire que le RCT joue à domicile je ne suis pas tout à fait d'accord.

Il y aura autant de place vendu au rochelais qu'au Toulonnais et dans le stade on devrait retrouver des Clermontois voir quelques supportaire Racingman Monpellierain ou AltoSequanais et bon on sait très bien tout l'amour que les autres clubs ont pour le RCT surtout face à la révélation de ce championnat qui plait à tout le monde :). Donc à mon  avis le stade sera bien plus jaune que rouge. Par contre il y aura du noir de partout....

PS: Pour les supportaire j'ai dis quelques hein :)je sais que ces supportaires en questions sont pas nombreux mais ils ont l'avantage d'être riches et ils font les deux demies :) )

#216 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 19 mai 2017 - 22:23

le CO est toujours très pénible à jouer en phases finales 

ils ne lâchent jamais rien ..

ça devait baliser à Mayol et regarder la pendule 

#217 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 236 messages

Posté 19 mai 2017 - 22:25

Pour moi, les RCT et CO d'aujourd'hui étaient bien au-dessus du Gloucester qui a sorti LR en 1/2 de coupe Mickey.

Raison pour laquelle je vois le RCT passer devant LR.

Pourtant, sur ce qu'ont produit les 2 clubs cette saison en Top 14, je préfèrerais que ce soit LR qui continue son chemin.

#218 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 654 messages

Posté 19 mai 2017 - 22:27

Par contre pour le fait de dire que le RCT joue à domicile je ne suis pas tout à fait d'accord.

Il y aura autant de place vendu au rochelais qu'au Toulonnais et dans le stade on devrait retrouver des Clermontois voir quelques supportaire Racingman

J'étais d'accord jusqu'à ce que tu disses supporters racingman, j'ai vite compris que tu n'étais pas sérieux ^^

Plus sérieusement, oui 4000 places sont vendues à chaque club. Tu enlèves donc 8000 et disons 10 000 pour la ligue, partenaires, vip et tout le tralala

67000 - 18000 = 49 000

Sur les 49 000 tu peux dire 2000 rochelais (donc on est 6000) 1000 de la yellow army qui auront le pack et 1000 castrais qui se sont perdus

Vous serez donc 45 000

#219 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 796 messages

Posté 19 mai 2017 - 22:28

Bon, demain j'espère que les Bocks du 34 et Les piqués du 92, vont se détruire mutuellement, nous ferons les comptes après........

#220 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 19 mai 2017 - 22:30

Perso , je préfère cent fois que le RCT soit en demi 

plutôt que Castres ..

Castres est bien plus dangereux en phases finales

#221 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 19 mai 2017 - 22:33

Bon, demain j'espère que les Bocks du 34 et Les piqués du 92, vont se détruire mutuellement, nous ferons les comptes après........

(92+34)/2 = 63

C'est année le compte est bon.

#222 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 724 messages

Posté 19 mai 2017 - 22:34

Ouai bon ok pour la chaleur je m'emballe peu être un peu mais enfin à mon avis ça jouera un petit rôle dans la récup des rochelais.

Il y aura autant de place vendu au rochelais qu'au Toulonnais et dans le stade on devrait retrouver des Clermontois voir quelques supportaire Racingman Monpellierain ou AltoSequanais et bon on sait très bien tout l'amour que les autres clubs ont pour le RCT surtout face à la révélation de ce championnat qui plait à tout le monde :). Donc à mon  avis le stade sera bien plus jaune que rouge. Par contre il y aura du noir de partout....

PS: Pour les supportaire j'ai dis quelques hein :)je sais que ces supportaires en questions sont pas nombreux mais ils ont l'avantage d'être riches et ils font les deux demies :) )

Ils sont dans les startaires, et n'entendent pas griller leur jokaires.

#223 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 882 messages

Posté 19 mai 2017 - 22:34

Ils sont dans les startaires, et n'entendent pas griller leur jokaires.

C'est claire

#224 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 842 messages

Posté 19 mai 2017 - 22:50

Bien que je trouve l'arbitrage loyale ce soir.
Je me pause de plus en plus de question sur l'arbitrage
des Rucks offensif. À partir de la 61 ème ça ne voulais plus rien dire.
Entre les joueurs liés avant le placage qui tombent en protégeant le ballon, ceux qui plonges ou passe sur le côté. Franchement c'était n'importe quoi.

#225 Vigomar

Vigomar

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 19 mai 2017 - 22:57

Pour les Rochelais, Bart me corrigera si je me trompe, mais j'ai l'impression que sur leurs derniers matchs, ils ont pas réussi à être à fond, ou a minima être constant, durant 80 minutes.

Et quand on voit la faculté qu'on eut les Toulonnais à mettre un coup d'accélérateur au bon moment, ça pourrait jouer.