Aller au contenu


Photo
* * * * - 3 note(s)

Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6573 réponses à ce sujet

#2566 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 221 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:haute Loire
  • Mon club:

Posté 19 avril 2019 - 06:53

Sans ambiguités je suis ce We supporter toulousain comme nous devrions tous l'être. Cependant le fait d'apprendre la confirmation que Tekori avait des circonstances , cela dérange beaucoup… car cela veut dire que le jeu de Tekori est cautionné !!! Quand on voit la gravité des blessures !!! Honte à la commission de discipline … qui se doit de penser à la santé des joueurs !

Comme je suis de bonne humeur ce matin, je vais vous donner un scoop, une énorme info concernant le rugby. Z'êtes prêts?  Parce que ça risque d'en choquer quelques uns.. On a aussi le droit de regarder un match de rugby à la télé sans être pour l'un ou pour l'autre. On n'est pas obligé d'être supporter d'untel ou anti Machin pour voir un match de rugby et apprécier  ce sport à sa juste valeur.. Si si, je vous le jure...


  • gigi, pedro6384 et Lavande50 aiment ceci

#2567 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 417 messages

Posté 19 avril 2019 - 06:59

La juste valeur du rugby, de mon côté, m'éloigne de plus en plus de mon téléviseur et des tribunes.
  • pikopiké, Velveteethol, PATRICK78230 et 2 autres aiment ceci

#2568 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 606 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 19 avril 2019 - 07:02

si c'est à huis clos alors il faut changer la méthode...

 

VDM et Uhila ont pris 5 semaines pour des fautes beaucoup moins dangereuses que Tekori ou Jenneker qui ont été blanchis.

 

Y a un souci dans la défense ou le lobbying.

 

Ce serait bien qu'on ait un Président, un directeur sportif (qu'on entend jamais) et un entraîneur (à un degré moindre) un peu plus vindicatif en dehors du sempiternel discours sur le salary cap...

 

L'ASM réagira peut-être sur la non-sanction pour Tekori, mais après c'est trop tard.

Ce n'est pas le bon timing pour monter au créneau au sujet de l'affaire Tekori.

Pointer du doigt la commission de discipline aujourd'hui ça pourrait se retourner contre nous.

 

Je pense que nos dirigeants n'ont pas envie de perturber le ST dans sa préparation avant d'affronter le Leinster.

L'ASM ne doit pas être le club qui a desservi les intérêts du rugby français.

C'est une affaire franco/française et il me paraît très logique d'attendre que les 1/2 européennes soient jouées pour se faire entendre.

 

Moi j'attends de la direction et du staff de l'ASM une réaction à ce sujet la semaine prochaine et surtout avant une éventuelle finale du Top14 ASM/ST.


  • yanoch aime ceci

#2569 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 287 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 19 avril 2019 - 07:11

Mais puisqu'on vous dit que ce sont des mous... Enfin... Alors..
  • marco43 aime ceci

#2570 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 19 avril 2019 - 07:20

Ce n'est pas le bon timing pour monter au créneau au sujet de l'affaire Tekori.

Pointer du doigt la commission de discipline aujourd'hui ça pourrait se retourner contre nous.

 

Je pense que nos dirigeants n'ont pas envie de perturber le ST dans sa préparation avant d'affronter le Leinster.

L'ASM ne doit pas être le club qui a desservi les intérêts du rugby français.

C'est une affaire franco/française et il me paraît très logique d'attendre que les 1/2 européennes soient jouées pour se faire entendre.

 

Moi j'attends de la direction et du staff de l'ASM une réaction à ce sujet la semaine prochaine et surtout avant une éventuelle finale du Top14 ASM/ST.

pourquoi avoir peur de la réaction de la commission, on s'en fout du stade toulousain, à force de ménager la chèvre et le chou on passe pour des cons point barre et en plus ça ne change rien on se fait laminer de partout


  • bazooka aime ceci

#2571 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 288 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 19 avril 2019 - 07:38

Réflexion peut être totalement idiote......Mais, à la place du Stade je n'aligne pas TEKORI face au leinster...Oui, je sais réflexion complètement con, mais c'est la meilleure façon de ne pas être surveillé comme le lait sur le feu.....Avec les multiples réactions  et la décision ahurissante  de la commission, TEKORI ne pourra même pas cracher par terre sans être sanctionné. Les toulousains feraient bien de faire profil bas. Je ne parle pas de morale ( !!!!) mais tout simplement de raisons sportives...Chaque décision sera l'objet de réaction dans les tribunes et je pense que les Irlandais ne sont pas idiots...

 

Je sais que je vais passer pour un abruti de première, mais sa présence sur le pré, risque d'être plus emmerdante à gérer que son absence dans l'effectif...Simple intuition personnelle....

Que Tekori soit sur le terrain ou pas contre le Leinster n'a aucune espèce d'importance pour moi...

Comme tout le monde, ce qui me gêne c'est la décision "anormale" de la commission de discipline et notre joueur est absent pour quelques semaines. Cela s'est déjà produit en décembre avec Kaïno qui blesse Lee. J'en arrive à croire que Toulouse est protégé, il y a trop longtemps maintenant que ce club n'a pas gagné de titre !

En 1/4 de finale de la Ccup, je serai pour le Leinster à 100 % !


  • gadjo dilo aime ceci

#2572 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 464 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 19 avril 2019 - 07:56

Pour mémoire,
https://www.lerugbyn...-1010181000.php
 
Uhila baissé, Bourgarit à genou,
enserre le joueur,
mais l'épaule mise en avant vient frapper la tête en premier :
 
résultat Carton Rouge, 5 semaines de suspension.
Il n'est aucunement fait mention de quelque circonstance atténuante que ce soit ...
 
Incompréhensible.


Ahurissant !
Il faudrait renvoyer cette vidéo et à Poite et à la commission. Ces différences de jugement sont choquantes et il devient devant leur répétition totalement légitime de penser que certains clubs sont sciemment protégés et d'autres systématiquement sanctionnés. Je suis Franck, j'appelle F2 et je leur propose un montage vidéo qui va bien tout en posant la question qui tue : qui se trouve dans ces commissions ? J'aurais les compétences techniques pour le faire que je m'y collerais dès ce week-end !!!

Comme je suis de bonne humeur ce matin, je vais vous donner un scoop, une énorme info concernant le rugby. Z'êtes prêts?  Parce que ça risque d'en choquer quelques uns.. On a aussi le droit de regarder un match de rugby à la télé sans être pour l'un ou pour l'autre. On n'est pas obligé d'être supporter d'untel ou anti Machin pour voir un match de rugby et apprécier  ce sport à sa juste valeur.. Si si, je vous le jure...


Heu, il ne t'a certainement pas échappé que tu y ici sur un forum de supporters de l'ASM. Alors en théorie tu as raison, en pratique tu t'es méchamment gourré de lieu pour poster ton commentaire.

Que Tekori soit sur le terrain ou pas contre le Leinster n'a aucune espèce d'importance pour moi...
Comme tout le monde, ce qui me gêne c'est la décision "anormale" de la commission de discipline et notre joueur est absent pour quelques semaines. Cela s'est déjà produit en décembre avec Kaïno qui blesse Lee. J'en arrive à croire que Toulouse est protégé, il y a trop longtemps maintenant que ce club n'a pas gagné de titre !
En 1/4 de finale de la Ccup, je serai pour le Leinster à 100 % !


Si on fait le compte des mauvais gestes sur ces deux matchs et e leurs conséquences pour nos joueurs deux conclusions s'imposent :

Cette saison c'est open bar pour les toulousains

Ils ont sacrément peur de nous à vouloir envoyer à l'infirmerie le plus de joueurs possible à chacune de nos rencontres.

C'est à peine de l'humour...
  • gadjo dilo aime ceci

#2573 gadjo dilo

gadjo dilo

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:vers combronde

Posté 19 avril 2019 - 08:05

Ahurissant !
Il faudrait renvoyer cette vidéo et à Poite et à la commission. Ces différences de jugement sont choquantes et il devient devant leur répétition totalement légitime de penser que certains clubs sont sciemment protégés et d'autres systématiquement sanctionnés. Je suis Franck, j'appelle F2 et je leur propose un montage vidéo qui va bien tout en posant la question qui tue : qui se trouve dans ces commissions ? J'aurais les compétences techniques pour le faire que je m'y collerais dès ce week-end !!!

Heu, il ne t'a certainement pas échappé que tu y ici sur un forum de supporters de l'ASM. Alors en théorie tu as raison, en pratique tu t'es méchamment gourré de lieu pour poster ton commentaire.

Si on fait le compte des mauvais gestes sur ces deux matchs et e leurs conséquences pour nos joueurs deux conclusions s'imposent :

Cette saison c'est open bar pour les toulousains

Ils ont sacrément peur de nous à vouloir envoyer à l'infirmerie le plus de joueurs possible à chacune de nos rencontres.

C'est à peine de l'humour...

 

 

 

par contre je suis assez d'accord avec les responsables de l'ASM, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas mais dans l'immédiat  la priorité des priorités c'est à mon sens de rester concentré sur les objectifs - la demi, puis nous le souhaitons tous, la finale et la suite et fin du Top14 , un temps pour chaque chose et pour Tekori aussi !



#2574 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 948 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 19 avril 2019 - 08:13

Comme je suis de bonne humeur ce matin, je vais vous donner un scoop, une énorme info concernant le rugby. Z'êtes prêts?  Parce que ça risque d'en choquer quelques uns.. On a aussi le droit de regarder un match de rugby à la télé sans être pour l'un ou pour l'autre. On n'est pas obligé d'être supporter d'untel ou anti Machin pour voir un match de rugby et apprécier  ce sport à sa juste valeur.. Si si, je vous le jure...

Tu tues le fun ! J'apprécie un beau match de coupe d'Europe, alorsse que mon équipe ne la dispute pas, mais je tâche de prendre parti po r l'un ou l'autre afin de haïr l'adversaire, ce qui est une sorte de grosse cerise bien juteuse sur un gâteau succulent ! :w00t:



#2575 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 464 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 19 avril 2019 - 08:13

 
 
 
par contre je suis assez d'accord avec les responsables de l'ASM, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas mais dans l'immédiat  la priorité des priorités c'est à mon sens de rester concentré sur les objectifs - la demi, puis nous le souhaitons tous, la finale et la suite et fin du Top14 , un temps pour chaque chose et pour Tekori aussi !


D'accord avec toi, la demi-finale avant mais ne pas laisser passer le truc, on parle de la vie des joueurs. Si c'est Morgan qui rencontre l'épaule de Tekori, je pense qu'on n'est pas loin du drame.
  • gadjo dilo aime ceci

#2576 catpower

catpower

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 002 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 19 avril 2019 - 08:14

Van der Merwe : 4 semaines

Tekori : félicitations du jury

Chercher l'erreur !!
  • Velveteethol aime ceci

#2577 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 785 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:31380
  • Mon club:

Posté 19 avril 2019 - 08:20

Lhermet faisait ça très bien,mais il paraît qu'il servait à rien .

#2578 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 232 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 19 avril 2019 - 08:35

Comme je suis de bonne humeur ce matin, je vais vous donner un scoop, une énorme info concernant le rugby. Z'êtes prêts?  Parce que ça risque d'en choquer quelques uns.. On a aussi le droit de regarder un match de rugby à la télé sans être pour l'un ou pour l'autre. On n'est pas obligé d'être supporter d'untel ou anti Machin pour voir un match de rugby et apprécier  ce sport à sa juste valeur.. Si si, je vous le jure...

Vu que 80 % des matchs sont des purges, on risque de vite s"ennuyer.

Au théâtre je veux bien ne pas choisir entre les Montaigu ou les Capulets, mais au rugby le spectacle est trop maigre pour qu'il se suffise. 


  • Parigot_Paris aime ceci

#2579 Bru

Bru

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 813 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbonnais émigré à Marseille
  • Mon club:

Posté 19 avril 2019 - 08:51

Suite à leurs tweets particulièrement déplacés envers une grosse commission qui joue l'apaisement dans une situation montée en épingle par des bouseux pseudo-supporters,les auteurs, Béhé et Penaud, sont convoqués devant ladite commission. Etant donné leur lourd passif disciplinaire, ces 2 irresponsables sont d'ores et déjà crédités de +3 semaines automatiques de suspension en sus de celle à venir pour leur apprendre les bonnes manières. Etant donné malgré tout leur bonne volonté soulignée par le fait qu'ils ne mentionnent pas explicitement la torsion du bras, cette sanction additionnelle est portée à +4 semaines.

Etant donné les attaques abjectes contre Monsieur Tekori, celui-ci se voit accorder un crédit de 6 semaines de suspension à utiliser sur les 3 prochaines saisons, crédit porté à 9 semaines en raison de l'absence de remords.


  • JB 03, Silhouette et Fanchic aiment ceci

#2580 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 avril 2019 - 08:52

Van der Merwe : 4 semaines

Tekori : félicitations du jury

Chercher l'erreur !!

facile 

c'est pas beaucoup pour Van der Merwe 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users