Jump to content

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
9639 replies to this topic

#976 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,662 posts

Posted 17 October 2017 - 13:38 PM

Des rivers monsters apparemment

Jeremy Wade à la cellule recrutement, ça promet du gros poisson.

#977 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,577 posts

Posted 17 October 2017 - 15:25 PM

Jeremy Wade à la cellule recrutement, ça promet du gros poisson.

gros-poisson-cartoon.jpg

#978 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,084 posts

Posted 17 October 2017 - 15:39 PM

A 5 kg c est un poisson marseillais même plus toulonnais

#979 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 17 October 2017 - 15:46 PM

De toutes manière, tous les ans depuis 20 ans on a le droit aux mêmes histoires:

attention au terrible Brive années 2000 qui recrute à tout va de l'Anglais... 
attention au terrible Bayonne d'Afflelou...
attention au terrible Bordeaux et sa communauté d'agglomération à faire palir Hong Kong...
attention au terrible LOU qui nous pique nos pseudo retraités... et notre super star de la pile...
attention au terrible Pau et son usine TOTAL qui produit des NZ à la pelle...
attention au terrible La Rochelle et...ses magnifiques couleurs...

Dans la répétition des discours, tu peux ajouter aussi celle des départs. Chaque année, on a eu une rumeur sur Fofana comme quoi une méga puissance financière du Top 14 allait casser sa tirelire pour rompre son contrat à l'ASM. Avant c'était le Racing qui allait former la paire de jeunes du PUC avec Chavancy et maintenant l'intenable MHR, même pas foutu d'aller en 1/2 finale l'an dernier. Et avant Fofana c'était Parra, combien d'étés successifs a-t-il décidé de "changer d'air" ?

#980 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,193 posts

Posted 17 October 2017 - 15:51 PM

La saison dernière, avec DEBATY DOMINGO CHAUME et FARNOUX, on avait 4 gauchers PRO français et JIFF, dont 3 formés au club.

Pour la saison prochaine, ... :crying:

Quant à NOA, je n'ose pas y penser... :angry:

D'ailleurs pourquoi Farnoux est parti, c'était notre meilleur pilier gauche :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#981 Guédel

Guédel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 591 posts

Posted 17 October 2017 - 17:52 PM

Moi ce qui minquiète surtout c est de possibles révélations sur «  lacadémie » de Nadroga qui nous amène chaque année de nouvelles pépites mais dans un cadre qui ne m a pas l air bien net.

#982 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 17 October 2017 - 17:56 PM

Moi ce qui minquiète surtout c est de possibles révélations sur «  lacadémie » de Nadroga qui nous amène chaque année de nouvelles pépites mais dans un cadre qui ne m a pas l air bien net.

Il n'y a pas d'académie. L'ASM a un partenariat avec l'équipe de Nadroga, participe au financement de cette équipe là bas et recherche des jeunes talents, exactement de la même manière qu'elle peut le faire en France.

Quand l'ASM avait fait un partenariat avec Massy voici 4/5 ans, ça n'avait choqué personne...

#983 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 17 October 2017 - 18:15 PM

nakaitaci dit qu'il veut rester mais on verra.... moi à partir du moment ou je dis que je veux rester je ne parle pas avec d'autres clubs...

#984 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 17 October 2017 - 18:26 PM

nakaitaci dit qu'il veut rester mais on verra.... moi à partir du moment ou je dis que je veux rester je ne parle pas avec d'autres clubs...

la politesse  n'empêche pas d'écouter..

#985 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,696 posts

Posted 17 October 2017 - 18:28 PM

Quand Poirot discute avec l'asm, pour finalement rester à l'ubb, on est exactement dans le même processus. Lesgourgues avec le rct, Lapandry avec Toulouse avant, etc, etc, ... Rien que de plus normal au moment des renégociations !

#986 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 17 October 2017 - 18:42 PM

C'est-à-dire ? Pour avoir ce genre de soupçons j'ai l'impression qu'il faut avoir quelques infos que l'on n'a pas.

#987 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,554 posts

Posted 17 October 2017 - 18:49 PM

De toutes manière, tous les ans depuis 20 ans on a le droit aux mêmes histoires:

attention au terrible Brive années 2000 qui recrute à tout va de l'Anglais... 

attention au terrible Bayonne d'Afflelou...

attention au terrible Bordeaux et sa communauté d'agglomération à faire palir Hong Kong...

attention au terrible LOU qui nous pique nos pseudo retraités... et notre super star de la pile...

attention au terrible Pau et son usine TOTAL qui produit des NZ à la pelle...

attention au terrible La Rochelle et...ses magnifiques couleurs...

Et je ne parlerais même pas des supras monstres tentaculaires de Paris, de la rade ou du Languedoc qui enchaînent les titres en TOP 14 comme moi j'enfile des perles. 

OK, il nous reste Castres pour nous rassurer...et se dire que malgré la pourravtitude (oui ça existe) de notre club, peut être, je dis bien peut être...que si les dieux de l'olympe nous sont favorables...on peut espérer se maintenir au moins en ProD2. Mais j'avoue qu'avec le départ de Chaume, ça risque d'être chaud patate pour nous. 

Erwin Molyneux, alias Félix Chapel alias Michel Simon : "À force d'écrire des choses horribles, elles finissent par arriver."    Drôle de drame

#988 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 17 October 2017 - 19:25 PM

la politesse  n'empêche pas d'écouter..

aussi mais on peut aussi répondre non merci ;)

#989 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 17 October 2017 - 19:50 PM

aussi mais on peut aussi répondre non merci ;)

on écoute d'abord 

on réfléchit ensuite

on décide tranquillement après 

#990 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,306 posts

Posted 17 October 2017 - 19:53 PM

Moi je serais joueur professionnel, on me proposerait 5000 de plus par moi,je réfléchis 5 minutes et je me dis....
Je suis à la retraite dans 10 ans, cet argent me permettra de pouvoir construire une ou deux maisons de plus,le choix est vite fait.