Aller au contenu

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9639 réponses à ce sujet

#1006 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 745 messages

Posté 18 octobre 2017 - 07:43

il manque le passage sur le cercle des prédateurs et tricheurs... en parlant de certains clubs.

#1007 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 658 messages

Posté 18 octobre 2017 - 07:47

il manque le passage sur le cercle des des prédateurs et tricheurs... en parlant de certains clubs.

Les prédateurs on les connaît, les tricheurs aussi ; pour certains se sont les mêmes !

#1008 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 947 messages

Posté 18 octobre 2017 - 07:53

tous sur la page facebook de 2Cro : balancetonprédateur .

#1009 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 18 octobre 2017 - 08:24

Plutôt d'accord avec julien.

L'attachament et l'amour pour un club c'est beau mais parfois quand l'offre est mieux ailleurs ben on va ailleurs ... Surtout que sans parler de l'offre il y a bien d'autre sfacteurs (entourage, ville, ...)

Slimani a pris les mêmes remarques quand il a décidé de quitter le SF, James aussi (alors qu'il souhaitait avant tout rester), Sivivatu aussi (qui d'ailleurs est obligé d'évoluer en fédérale cette année pour continuer à toucher quelques aides ...)

Qu'un joueur souhaite pour quelqu'une(s) raison(s) sécuriser son avenir ou même changer d'air c'est compréhensible.

#1010 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 554 messages

Posté 18 octobre 2017 - 08:36

Plutôt d'accord avec julien.

L'attachament et l'amour pour un club c'est beau mais parfois quand l'offre est mieux ailleurs ben on va ailleurs ... Surtout que sans parler de l'offre il y a bien d'autre sfacteurs (entourage, ville, ...)

Slimani a pris les mêmes remarques quand il a décidé de quitter le SF, James aussi (alors qu'il souhaitait avant tout rester), Sivivatu aussi (qui d'ailleurs est obligé d'évoluer en fédérale cette année pour continuer à toucher quelques aides ...)

Qu'un joueur souhaite pour quelqu'une(s) raison(s) sécuriser son avenir ou même changer d'air c'est compréhensible.

Je croyais qu'il était dans le staff du CO chargé des skills ???

#1011 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 522 messages

Posté 18 octobre 2017 - 08:38

et sinon De Cro, il annonce quoi de plus???

#1012 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 554 messages

Posté 18 octobre 2017 - 08:44

et sinon De Cro, il annonce quoi de plus???

Absolument, assuremment, magnifiquement que dalle !!!

#1013 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 665 messages

Posté 18 octobre 2017 - 09:02

Le Lou il ont de la marge pour le Salary cap je pense, quand tu regarde l’effectif de Clermont et le Lou y’a pas photo encore

#1014 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 18 octobre 2017 - 09:10

Je trouve le discours de De Cromières assez regrettable. Nous avons recruté Slimani et Laidlaw pour une poignée de mains? Nous sommes dans un sport professionnel, et un joueur est libre de signer ailleurs qu'à l'ASM si une proposition lui parait meilleure financièrement ou pour une autre raison... sans pour autant être victime de l'ire présidentielle... on avait eu droit à la meme chose pour James, Bai ou Sivivatu, et Nakaitaci aurait droit au même traitement en cas de départ! La "pépite" semble un terme décidément cher à notre président.

Regrettable, tu es gentil, je dirais complètement con comme très souvent avec lui.

#1015 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 931 messages

Posté 18 octobre 2017 - 09:11

Si l'ASM ne peut pas s'aligner sur les propositions du LOU ,c'est quand même un peu inquiétant !

Je n'ose pas imaginer ce qu'il se passera l'année prochaine , pour le recrutement ,si on ne finit pas dans les 6 cette saison !  :crying:

#1016 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 522 messages

Posté 18 octobre 2017 - 09:18

On va pas faire pleurer dans les chaumières...quand on recrute Slimani à 650ke la saison sur 3 ans...

#1017 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 18 octobre 2017 - 09:25

Je croyais qu'il était dans le staff du CO chargé des skills ???

j'en ai aucune idée sur ce point.

En tout cas il est inscrit en fédéral en Tarn et Garonne dans la même poule qu'un club amateur que je connais à Toulouse. Après si ça se peut il est juste inscrit et ne joue quasi pas

Si l'ASM ne peut pas s'aligner sur les propositions du LOU ,c'est quand même un peu inquiétant !

Je n'ose pas imaginer ce qu'il se passera l'année prochaine , pour le recrutement ,si on ne finit pas dans les 6 cette saison !  :crying:

Non c'est pas qu'il ne pouvait pas mais qu'il n'a pas voulu

Impossible de monter le curseur salaire sur tous les joueurs

#1018 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 18 octobre 2017 - 09:28

Ah bon ?... Perso, je n'ai pas compris ça dans son commentaire...  :sbof:

EDC a dit : "On ne peut pas s'aligner alors que l'on faisait déjà un effort sur un nouveau contrat." Je pense qu'il parlait d'un nouveau contrat pour Chaume ; à aucun moment il ne parle d'un autre pilier gauche !

exact "on peut le faire sur un joueur que l'on cible , mais on ne va pas s'aligner sur toutes les propositions que reçoivent nos joueurs en fin de contrat "

#1019 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 939 messages

Posté 18 octobre 2017 - 09:30

, Sivivatu aussi (qui d'ailleurs est obligé d'évoluer en fédérale cette année pour continuer à toucher quelques aides ...)

ça s'appelle toucher le chômage

#1020 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 18 octobre 2017 - 09:34

Le Président ne dit que "je trouve également décevant le discours de certains joueurs qui disent être très attachés au club et qui , pour quelques pépites supplémentaires , s'en vont . La valeur club compte de moins en moins" sa déception concerne surtout les joueurs qui mettent en avant leur attachement au club? pour ce qui est de  SLIMANI et LAIDLAW ils ont un statut d'internationaux ( à eux de le montrer d’ailleurs) Chaume ne n a pas, De Cromiere ne parle pas d'autre chose, les contrats il en signe dans l'autre sens

De Kro est sûrement un peu agacé par l'attitude de Chaume. C'est normal qu'il pense à son avenir pécunièrement parlant. Cependant, il ne faut oublier qu'il y a 2 saisons de cela, il pleurait dans la presse car il voulait être le numéro 1 au poste et dès qu'il passe numéro 1 officiellement avec aucune grosse pointure en concurrence pour lui laisser les clé du camion , il s'en va au bout d'une saison ...