Des rivers monsters apparemment
Jeremy Wade à la cellule recrutement, ça promet du gros poisson.
Posté 17 octobre 2017 - 13:38
Des rivers monsters apparemment
Posté 17 octobre 2017 - 15:39
Posté 17 octobre 2017 - 15:46
Dans la répétition des discours, tu peux ajouter aussi celle des départs. Chaque année, on a eu une rumeur sur Fofana comme quoi une méga puissance financière du Top 14 allait casser sa tirelire pour rompre son contrat à l'ASM. Avant c'était le Racing qui allait former la paire de jeunes du PUC avec Chavancy et maintenant l'intenable MHR, même pas foutu d'aller en 1/2 finale l'an dernier. Et avant Fofana c'était Parra, combien d'étés successifs a-t-il décidé de "changer d'air" ?De toutes manière, tous les ans depuis 20 ans on a le droit aux mêmes histoires:
attention au terrible Brive années 2000 qui recrute à tout va de l'Anglais...
attention au terrible Bayonne d'Afflelou...
attention au terrible Bordeaux et sa communauté d'agglomération à faire palir Hong Kong...
attention au terrible LOU qui nous pique nos pseudo retraités... et notre super star de la pile...
attention au terrible Pau et son usine TOTAL qui produit des NZ à la pelle...
attention au terrible La Rochelle et...ses magnifiques couleurs...
Posté 17 octobre 2017 - 15:51
La saison dernière, avec DEBATY DOMINGO CHAUME et FARNOUX, on avait 4 gauchers PRO français et JIFF, dont 3 formés au club.
Pour la saison prochaine, ...
Quant à NOA, je n'ose pas y penser...
D'ailleurs pourquoi Farnoux est parti, c'était notre meilleur pilier gauche
Posté 17 octobre 2017 - 17:52
Posté 17 octobre 2017 - 17:56
Moi ce qui minquiète surtout c est de possibles révélations sur « lacadémie » de Nadroga qui nous amène chaque année de nouvelles pépites mais dans un cadre qui ne m a pas l air bien net.
Il n'y a pas d'académie. L'ASM a un partenariat avec l'équipe de Nadroga, participe au financement de cette équipe là bas et recherche des jeunes talents, exactement de la même manière qu'elle peut le faire en France.
Quand l'ASM avait fait un partenariat avec Massy voici 4/5 ans, ça n'avait choqué personne...
Posté 17 octobre 2017 - 18:15
nakaitaci dit qu'il veut rester mais on verra.... moi à partir du moment ou je dis que je veux rester je ne parle pas avec d'autres clubs...
Posté 17 octobre 2017 - 18:26
nakaitaci dit qu'il veut rester mais on verra.... moi à partir du moment ou je dis que je veux rester je ne parle pas avec d'autres clubs...
la politesse n'empêche pas d'écouter..
Posté 17 octobre 2017 - 18:28
Posté 17 octobre 2017 - 18:42
C'est-à-dire ? Pour avoir ce genre de soupçons j'ai l'impression qu'il faut avoir quelques infos que l'on n'a pas.Moi ce qui minquiète surtout c est de possibles révélations sur « lacadémie » de Nadroga qui nous amène chaque année de nouvelles pépites mais dans un cadre qui ne m a pas l air bien net.
Posté 17 octobre 2017 - 18:49
De toutes manière, tous les ans depuis 20 ans on a le droit aux mêmes histoires:
attention au terrible Brive années 2000 qui recrute à tout va de l'Anglais...
attention au terrible Bayonne d'Afflelou...
attention au terrible Bordeaux et sa communauté d'agglomération à faire palir Hong Kong...
attention au terrible LOU qui nous pique nos pseudo retraités... et notre super star de la pile...
attention au terrible Pau et son usine TOTAL qui produit des NZ à la pelle...
attention au terrible La Rochelle et...ses magnifiques couleurs...
Et je ne parlerais même pas des supras monstres tentaculaires de Paris, de la rade ou du Languedoc qui enchaînent les titres en TOP 14 comme moi j'enfile des perles.
OK, il nous reste Castres pour nous rassurer...et se dire que malgré la pourravtitude (oui ça existe) de notre club, peut être, je dis bien peut être...que si les dieux de l'olympe nous sont favorables...on peut espérer se maintenir au moins en ProD2. Mais j'avoue qu'avec le départ de Chaume, ça risque d'être chaud patate pour nous.
Erwin Molyneux, alias Félix Chapel alias Michel Simon : "À force d'écrire des choses horribles, elles finissent par arriver." Drôle de drame
Posté 17 octobre 2017 - 19:25
la politesse n'empêche pas d'écouter..
aussi mais on peut aussi répondre non merci
Posté 17 octobre 2017 - 19:50
aussi mais on peut aussi répondre non merci
on écoute d'abord
on réfléchit ensuite
on décide tranquillement après
Posté 17 octobre 2017 - 19:53