Jump to content

Photo

[ Après match ] ASM - RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
401 replies to this topic

#91 cantaldijon

cantaldijon

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 posts

Posted 03 September 2017 - 18:17 PM

Avec Fofana, Nakaitaci et Toeava ou Spedding dans un autre registre (et surtout si on arrive à être au complet un jour) cela devrait être impressionnant derrière.

Laidlaw déjà plein de maîtrise sur ce type de fin de match. Avec plus de temps de jeu il va influencer plus notre jeu offensif. J'adore ce joueur.

Devant Cancoriet est énorme, Slimani a une marge de progression importante dans le le collectif de l'ASM. Vivement les retours de Vahaa et Iturria que j'aimerai voir en 3ème ligne.

Bref on est à 60 - 70 % du potentiel.

J'ai trouvé Chouly très bon, non?

#92 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,176 posts

Posted 03 September 2017 - 18:17 PM

Guirado fait toujours la gueule.

#93 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,718 posts

Posted 03 September 2017 - 18:18 PM

Ben, il perd souvent souvent contre l'ASM... ^_^

#94 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,337 posts

Posted 03 September 2017 - 18:18 PM

ça doit être une paralysie faciale ou alors il est constipé :bush:  :D

#95 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 03 September 2017 - 18:19 PM

Son strap est trop serré. Il peut pas sourire.

#96 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,238 posts

Posted 03 September 2017 - 18:20 PM

Les types peuvent faire toutes les brutalités qu'ils veulent depuis toujours. Forcément, quand ils sont sifflés, il ne comprennent pas.  C'est comme gorgoze. Je suis sûr qu'il est sincère quand il gueule.

Nul doute qu'en la matière, il y en a de bien meilleurs que lui. A mon avis, il ne tiendrai pas la comparaison.

J ai des souvenirs de Biterrois ou USAPISTES qui se prenaient des pénalités pour des poires ( y avait pas de cartons ), les mecs n on t seulement ne gueulaient pas après l arbitre mais par contre ils défiaient le public en montrant bien qu ils reconnaissaient ce qu ils avaient fait et qu ils en étaient fiers :D

#97 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 03 September 2017 - 18:22 PM

J ai des souvenirs de Biterrois ou USAPISTES qui se prenaient des pénalités pour des poires ( y avait pas de cartons ), les mecs n on t seulement ne gueulaient pas après l arbitre mais par contre ils défiaient le public en montrant bien qu ils reconnaissaient ce qu ils avaient fait et qu ils en étaient fiers :D

le bon temps du Ruck&Roll

#98 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,176 posts

Les types peuvent faire toutes les brutalités qu'ils veulent depuis toujours. Forcément, quand ils sont sifflés, il ne comprennent pas.  C'est comme gorgoze. Je suis sûr qu'il est sincère quand il gueule.

Nul doute qu'en la matière, il y en a de bien meilleurs que lui. A mon avis, il ne tiendrai pas la comparaison.

Si j'ai bonne mémoire Galthié s'était un peu frité avec Gorgotze et lui avait imposé de jouer en 2ème ligne 

A voir quand les blessé seront de retour mais Mamouka risque de rester au friigo ou en 2ème ligne

#99 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

LA victoire qu'il fallait!

Une victoire dure, au forceps face à une belle équipe de Toulon!

LA charnière a su alterner avec un lopez qui use à bon escient du jeu au pied. Cette adaptation fait vraiment plaisir.

Et laidlaw..mais quel pied d'avoir un joueur aussi propre et expérimenté!! Quand il sera bien integré il va faire mal.

Cancoriet,raka,chouly et jedrasiak ont fait le job. Jedra vraiment un gros matchs, de belles charges, du gaz..Bref on va le retrouver petit à petit.

Beaucoup moins de fautes c'est le côté positif et des arrières en cannes.

Pour les avants c'est moyen mais goutta va avoir besoin d'un peu de temps.

La touche en revanche...pfrrttt...Kayser en dedans, le prochain gros coup à faire en recrutement ce sera au talon c'est clair.

Faisons jouer behe pour qu'il s'aguerrisse!

#100 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 03 September 2017 - 18:24 PM

Mdr. Et le nombre de fois où des Toulonnais se sont jetés sur le ballon au après qu'il y ait eu en avant, ça doit faire jaune aussi ? Et en plus, l'asm aurait pu relancer, inadmissible !

Il était devant le porteur de balle les toulonnais pas à ma connaissance...

Y a eu en premier mis temps un action ou Gauzere dit clairement que ce n'est pas volontaire vu que le toulonnais la touche de la jambe qu'l ne  controle rien du tout et la il siifle mélée en justifiant cela.

Mais sur l'action de Jedreziack c'est clairement volontaire, le gars va chercher la balle alors qu'il est au sol. Il tend clairement les bras pour la prendre suffit de revoir le ralenti. Et il la renvoie sur un clermontois.  Donc pénalité normalement et selon moi certains arbitre peuvent mettre le jaune la dessus.

#101 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,176 posts

Posted 03 September 2017 - 18:24 PM

Avec Fofana, Nakaitaci et Toeava ou Spedding dans un autre registre (et surtout si on arrive à être au complet un jour) cela devrait être impressionnant derrière.

Laidlaw déjà plein de maîtrise sur ce type de fin de match. Avec plus de temps de jeu il va influencer plus notre jeu offensif. J'adore ce joueur.

Devant Cancoriet est énorme, Slimani a une marge de progression importante dans le le collectif de l'ASM. Vivement les retours de Vahaa et Iturria que j'aimerai voir en 3ème ligne.

Bref on est à 60 - 70 % du potentiel.

J'ai trouvé Chouly très bon, non?

Euh on pourra pas jouer à 10 derrière. A part Lamerat rien a reprocher aux titulaire aujourd'hui 

Au coach de mettre à chaque match les mecs qui nous ferons gagner le match... 

Et surtout sur les matchs de Mai et Juin ... pas de septembre

Je voudrais pas être à sa place....

#102 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,229 posts

Posted 03 September 2017 - 18:25 PM

En avant récupérer devant devant Gauzere qui ne moufte pas et sifle en avant au lieu de pénalité et à la vidéo tu vois clairement que Jedreziack va volontairement prendre le ballon alors qu'il est au sol. Pour moi réglementairement parlant le carton peu être donner car il empêche une contre attaque toulonnaise.

tu as déjà vu un carton jaune pour un en-avant repris devant ?  LOL  :lol:

#103 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 03 September 2017 - 18:25 PM

tu as déjà vu un carton jaune pour un en-avant repris devant ?  LOL  :lol:

Oui c'est meme arrivé assez souvent.

#104 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,843 posts

Posted 03 September 2017 - 18:26 PM

match dégueulasse, saccadé, des fautes de main de partout, et je parle pas de l'ambiance. ...

Ben moi j'ai vu un match magnifique avec de l'engagement et de très belles actions.

Pour un second match de top 14 je suis assez impressionné.

La préparation a été très courte et on sent que certains secteurs ont été laissés de côté (touche, mêlée ..) pour laisser la place au physique et aux skillS. C'est un retard qui se comblera rapidement.

#105 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,238 posts

Posted 03 September 2017 - 18:27 PM

LA victoire qu'il fallait!

Une victoire dure, au forceps face à une belle équipe de Toulon!

LA charnière a su alterner avec un lopez qui use à bon escient du jeu au pied. Cette adaptation fait vraiment plaisir.

Et laidlaw..mais quel pied d'avoir un joueur aussi propre et expérimenté!! Quand il sera bien integré il va faire mal.

Cancoriet,raka,chouly et jedrasiak ont fait le job. Jedra vraiment un gros matchs, de belles charges, du gaz..Bref on va le retrouver petit à petit.

Beaucoup moins de fautes c'est le côté positif et des arrières en cannes.

Pour les avants c'est moyen mais goutta va avoir besoin d'un peu de temps.

La touche en revanche...pfrrttt...Kayser en dedans, le prochain gros coup à faire en recrutement ce sera au talon c'est clair.

Faisons jouer behe pour qu'il s'aguerrisse!

Déjà beaucoup mieux que la semaine dernière, j aime bien sa passe que je trouve plus propre que celle de Parra.

Lopez bon premier match