Jump to content

Photo

[ Après match ] CO - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
465 replies to this topic

#331 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38,934 posts

Posted 02 October 2017 - 08:40 AM

Je pense sincèrement qu'il faut rester cool:
- comme déjà dit par d'autres, comptablement il ne nous manque que 2 points (les 2 BD à l'UBB et au CO)
- la prépa a du être plus chargée que d'habitude vu le programme CCup (cible de cette saison ?)
- cette prépa nous évitera peut-être le traditionnel trou d'air de janvier-février (où tout le monde braille qu'on est foutu...)
- nos concurrents vont aussi se peler la CCup et même avec des poules faciles ( RCT ?) ils vont y laisser des plumes
- Azema n'est pas le bon Dieu et Goutta n'est pas une brêle, laissons les travailler et attendons le match aux Ospreys
- perso je trouve du mieux dans notre implication vs le match à La Rochelle, ça va venir
- rappelons nous les parcours du RCT et du R92 l'an dernier, ils étaient à la rue en octobre-novembre
- et à contrario les parcours de La Rochelle l'an dernier et ceux de l'ASM en 2007 et 2013 ou on survole tout et on se plante à la fin
- relisez les posts de juillet-août où tout le monde se gargarisait sur notre effectif et nos recrues, les joueurs sont toujours là non ?
- on va rentrer les blessés dans les prochaines semaines et on pourra faire tourner en qualité sur les deux tableaux
Allez l'ASM.

Enfin un peu d'optimisme et ça fait du bien !   :hat:

#332 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20,121 posts

Posted 02 October 2017 - 08:58 AM

Déjà, il faut travailler la touche, que ce soit en phase offensive et défensive... et puis tactiquement... j'ai l'impression que l'on fait toujours les mêmes choix (renvois, attaques etc...)

Et venez chercher ses ballons lancés dans la zone du 10... bordel de bordel...

L'organisation est zarbi, c'est le bordel en 3 temps de jeu, il y a aussi des mecs qui souffrent dans le replacement... tout le monde n'est pas au même point physiquement... prépa trop courte, prépa trop disparate... autant je peux comprendre que Vahaa ne soit pas au top après sa blessure et sa reprise... autant, il y en a d'autres c'est bien moins explicable...

Pour Fernandez, j'ai vraiment l'impression que son absence de temps de jeu, mais aussi le fait que l'on le mette pas dans les meilleurs conditions va vite être un problème... je vois en lui d'immenses qualité, mais pour le moment, il n'arrive pas à organiser sa ligne d'attaque et à être un véritable patron... mais encore une fois, avec un match sur 3 ou 4 et pas les meilleurs... ça va pas être simple pour lui... il va falloir attendre l'absence de Lopez ou la blessure de ce dernier pour espérer le voir enchainer...

J'aimerai une rotation plus dynamique, Fernandez attaque, Lopez finit... ou vice et versa mais avec un temps de jeu conséquent pour chacun (50min/30 min)... ou sinon j'ai peur que l'histoire se termine vite...

Maintenant, le gros du travail est devant... incroyable comment on se fait casser la gueule à chaque match...faites revenir Tincu, Porcu, Aquafresca et Le Corvec  B)

#333 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17,016 posts

Posted 02 October 2017 - 09:42 AM

le contenu est pas bon pour le moment 

mais perdre a l'UBB ( Montpellier a pris une sacrée rouste ) perdre au CO ( d'autres s'y feront étaler )  perdre chez Brock ( on sera pas les seuls )

y' a pas le feu au lac 

ça va revenir 

mode HC cette année 

c est surtout ce match a l UBB qui nous merde tout ... on fait une belle 1ere MT avant de flancher en 2eme ...

une victoire là bas ( qui etait possible ) nous foire tout ...

#334 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,050 posts

Posted 02 October 2017 - 09:51 AM

une victoire là bas ( qui etait possible ) nous foire tout ...

celle là nous échappe aussi grace à l'arbitrage.

#335 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17,016 posts

Posted 02 October 2017 - 09:58 AM

celle là nous échappe aussi grace à l'arbitrage.

ben on a qd meme beaucoup beaucoup de decisions contre nous en ce debut de saison il me semble ... 

#336 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,844 posts

Posted 02 October 2017 - 10:00 AM

Faut arrêter de taper sur Grosso.

Le mec perd 2 ballons dans le match certe (dont un sur une passe dans le dos de Scott) mais sur 12 courses pour 47 mètres et c'est 4/4 au placages 4 défenseurs battu 0 fautes.

Il faut prendre en compte qu'il est souvant venu au soutien au milieu des gros...

C'est collectivement que ça vas pas.
Sur les fondamentaux on est avant dernier en touche et en mêlè!!!

#337 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,050 posts

Posted 02 October 2017 - 10:00 AM

l'impunité du champion c'est fini .

#338 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,363 posts

Posted 02 October 2017 - 10:04 AM

Je pense qu il est grand temps de contacter Delmas avant de se le faire piquer

???? l'euthanasie d'un entraineur en bonne santé est interdite en France. c'est pas un chien en fin de vie, merde !

l'impunité du champion c'est fini .

elle a jamais vraiment débuté non plus, aussi...

#339 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,934 posts

Posted 02 October 2017 - 10:12 AM

Bon, on est à 13 points au classement, mais ça aurait pu être pire...

Contre Toulon et le Racing au Michelin ça a passé fin, on aurait perdu qu'il n'y avait rien à dire et aujourd'hui, on pourrait avoir 6 points de moins !

J'ai confiance en Azéma et tout son groupe, ils vont se refaire la santé ; je n'ose pas imaginer qu'on fasse une saison entièrement pourrie.

#340 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17,016 posts

Posted 02 October 2017 - 10:12 AM

Faut arrêter de taper sur Grosso.

Le mec perd 2 ballons dans le match certe (dont un sur une passe dans le dos de Scott) mais sur 12 courses pour 47 mètres et c'est 4/4 au placages 4 défenseurs battu 0 fautes.

Il faut prendre en compte qu'il est souvant venu au soutien au milieu des gros...

C'est collectivement que ça vas pas.
Sur les fondamentaux on est avant dernier en touche et en mêlè!!!

c est devant que ca foire ...

en touche c est pas ça ...

en melée il y a eu un peu de mieux ...

sur les rucks on est toujours sous pression ...

on a une defense qui recule ...

donc forcement derriere c est compliqué pour eux 

#341 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,528 posts

Posted 02 October 2017 - 10:16 AM

Bon, on est à 13 points au classement, mais ça aurait pu être pire...

Contre Toulon et le Racing au Michelin ça a passé fin, on aurait perdu qu'il n'y avait rien à dire et aujourd'hui, on pourrait avoir 6 points de moins !

J'ai confiance en Azéma et tout son groupe, ils vont se refaire la santé ; je n'ose pas imaginer qu'on fasse une saison entièrement pourrie.

les zebres échangeraient bien la place...  :innocent:

#342 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,934 posts

Posted 02 October 2017 - 10:19 AM

les zebres échangeraient bien la place...  :innocent:

Je pense que oui... Eux par contre, ils sont mal, très mal et ça risque de s'aggraver au prochain match où ils reçoivent Castres !

Notre situation n'est peut-être pas très bonne, mais la leur est je dirais... désastreuse !   :crying:

#343 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,524 posts

Posted 02 October 2017 - 10:21 AM

tu vas pas comparer Delmas et Goutta quand même...

Jono avait t'il vraiment envie de partir ?

j'en suis pas absolument certain ...

#344 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,528 posts

Posted 02 October 2017 - 10:25 AM

Quand on a  la prétention d'être un des meilleurs club d'Europe on doit savoir digéré un titre et repartir ...le stade toulousain l'a démontré à de nombreuses reprises ...notamment en étant championnat de France 4 fois de suite (1994-95-96-97)

Je le dis depuis toujours, il n'y a que de la prétention là dedans, les faits le prouvent.

#345 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,934 posts

Posted 02 October 2017 - 10:30 AM

Jono avait t'il vraiment envie de partir ?

j'en suis pas absolument certain ...

Vraiment envie de partir ?... Je ne sais pas ! 

Je lis dans tes pensées que tu imagines que le club n'a rien fait pour le retenir ; il a préféré donner la place à Goutta...