Aller au contenu


Photo

[ Après match ] Ospreys-ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
278 réponses à ce sujet

#226 Guédel

Guédel

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages

Posté 16 octobre 2017 - 10:06

Quelqu un aurait il un lien pour revoir le match ?

#227 titou1512

titou1512

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 16 octobre 2017 - 11:03

Je me pignole pas je constate que c est une machine a broyer meme si sur un match...
Hier je maintiens qu on perd un point de bonus qui peut couter tres cher au moment de compter les bouses.
Maintenant on est oblige de remporter notre double confrontation pour esperer sortir de la poule je pense...

Et arrêtons aussi de dire qu'on a perdu un point en route... On en a gagné 4...à lire nombreux ici c'est inespéré.. Donc mince... Il y a que Toulouse qui avait gagné la bas... Et quasiment le siècle dernier.. Les équipes qui marchent sur l'eau en octobre on en a souvent fait parti.. Avec les fins qu'on connaît... Un match reste un match... Ils vont avoir la moitié de l'équipe sur le front pour la rose. Ils ont 2 ou 3 joueur angulaires... Ils ont le droit, sans leur souhaiter de se blesser ou d'avoir du moins bien...
On enregistre aussi le retour de gens qui comptent ou peuvent compter

#228 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 16 octobre 2017 - 11:04

Quelqu un aurait il un lien pour revoir le match ?

 

http://www.cybervulc...76#entry2328422



#229 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 612 messages

Posté 16 octobre 2017 - 11:06

Essai de Raka sur un exploit personnel, Spedding à la conclusion d'un beau mouvement, moins d'un quart d'heure de jeu et 14-0 pour l'ASM. L'ASM version Coupe d'Europe semble avoir sorti ses plus beaux apparats et enfin nous rassurer... et puis plus rien ou presque les 60 dernières minutes...

Malgré une mêlée retrouvée et dominatrice et une bonne conquête en touche (en particulier au contre où Lapandry a excellé), l'ASM n'a rien fait des miettes qu'elle a eu avec un jeu toujours pas en place et des maladresses toujours aussi nombreuses. Une défense qui a paru souvent solide... mais qui encaisse encore 3 essais et mise en difficulté au ras des regroupements, et une victoire qui ne tient qu'à un fil jusqu'au bout, sauvée par une pénalité de 55m de Spedding et un ballon arraché au sol par Falgoux...

Bref rien de rassurant avant la réception de Northampton balayée à domicile (57-13) par des Saracens qui paraissent injouables et intouchables.

Un peu contradictoire, on gagne a l 'extérieur, Northampton se fait atomisé chez lui et c'est nous qui devons flipper de les recevoir.

Y a pas a dire la dépression c'est une belle saloperie B)



#230 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 16 octobre 2017 - 11:08

Considérer les SARRIES imbattables c'est comme considérer l'ASM incapable de gagner une finale...

 

Les SARRIES on pensait ne plus pouvoir les battre après la branlée en 2014 et alors, on les a battu de nouveaux

En finale 2017, ils nous manquent FOF, NAKAITACI, TOEAVA, il ne leur manquait personne

 

Dans un match, il suffit quelquefois d'une simple bourde d'arbitrage pour que tout prenne l'eau. Les SARRIES sont humains, ils peuvent se faire bananer par un arbitre qui donner CJ + essai de pénalité en faveur de leurs adversaires...



#231 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 612 messages

Posté 16 octobre 2017 - 11:09

 

Euh non. 5 victoires suffira largement (il faut d'abord se fader Northampton et les Sarries à la maison je sais). 20 points (si on agrémente d'un bonus ou deux), c'est largement au dessus des meilleurs seconds ces dernières années.

 

Par contre, ça risque de nous mettre face à un gros à l'extérieur dès les quarts (Sarries ou Toulon amha).

Non mais eux c'est bon on les a à notre pogne maintenant qu on leur a refilé la lositude B)



#232 musky

musky

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 716 messages

Posté 16 octobre 2017 - 11:30

Justement non !

 

Je regarde le rugby et supporte l'asm pour ce type de défi (cf. notre victoire chez les rouquins du Leinster ou face au Munster). On les rencontre dans deux mois, d'ici là, on va pouvoir travailler, faire revenir des blessés....On va les NIQUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ma phrase était juste factuel..........après comme toi j'espère que nous aurons sérieusement élevé notre niveau de jeu d'ici 2 mois. :flowers:



#233 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 391 messages

Posté 16 octobre 2017 - 11:58

10 minutes de bonheur,dix autres d'attentes et 60 minutes a courber l’échine, les points positifs c'est la mêlée,la touche c'est dans se secteur que le match se gagne...

Meme si Lee a plaqué comme une bête ,j'en peut plus de ses plaquages haut trop répétitifs,un jour ou l'autre ça va nous coûter la gagne.

Les hommes du match sont Vaamahina,Raka et surtout Parra,on est complètement dépendant de ce joueur.

L'arbitrage été plutôt bon,cela change du top 14!



#234 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 675 messages

Posté 16 octobre 2017 - 12:54

Parra oui mais je retiens aussi ses trois mauvais coups de pieds dans la boîte... soit autant de munitions gâchées... pour le reste il y a l'ASM avec et sans Parra, c'est clairement factuel... 



#235 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 460 messages

Posté 16 octobre 2017 - 12:58

Prochain objectif, essayer de gazer 40 minutes.  B)



#236 didiasm

didiasm

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 161 messages

Posté 16 octobre 2017 - 13:02

A vous  entendre, c'est la fin du monde. On dirait qu’on a jouait contre l’équipe mixte boulangers/poissonniers du coin. Rappelez-moi combien d internationaux gallois dans cette équipe ?

 

 

Oui ce n'est pas parfait mais on gagne là où on a déjà échoué 3 fois même lorsque l'on était en mode rouleau compresseur en Hcup.

 

 

Alors les gars respirez, soufflez un coup et appréciez cette victoire à l’extérieur.

 

 

Des fois, en lisant certains, j’ai envie d'acheter 3m de corde au magasin de bricolage du coin.



#237 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 283 messages

Posté 16 octobre 2017 - 13:29

Les gros, ils ouvraient les bières, ou bien ... ? 

 

Du temps de LudoRado se serait pas arrivé, ça !!!!

 



#238 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 16 octobre 2017 - 13:45

Quelqu un aurait il un lien pour revoir le match ?

 

Non je t'assure, tu ne veux pas revoir ça...



#239 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

Posté 16 octobre 2017 - 13:54

Les gros, ils ouvraient les bières, ou bien ... ? 

 

Du temps de LudoRado se serait pas arrivé, ça !!!!

 

putain j'ai bue ou quoi, je reconnait pas le mec entre raka et cassang....

 

beheregaray ou falgoux? ou ma vue baisse et je doit consulter rapidement :lol:



#240 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 16 octobre 2017 - 13:57

putain j'ai bue ou quoi, je reconnait pas le mec entre raka et cassang....

 

beheregaray ou falgoux? ou ma vue baisse et je doit consulter rapidement :lol:

 

Béhéregaray.