oui mais il faut les distinguer de ceux qui sont bloqués par les soutiens au porteur de balle pour obtenir une pénalité.
et là c'est compliqué...
rien de compliqué, les deux dehors
Posté 12 décembre 2017 - 13:40
oui mais il faut les distinguer de ceux qui sont bloqués par les soutiens au porteur de balle pour obtenir une pénalité.
et là c'est compliqué...
rien de compliqué, les deux dehors
Posté 12 décembre 2017 - 13:43
on est passé près du jaune sur Toeava en 2nde MT quand il empêche (involontairement ?) leur 9 de jouer après un ruck, avec le pied.
Très clairement mais Mr Owens est mal placé et l'arbitre de touche ne bronche pas.
Posté 12 décembre 2017 - 13:47
en top 14, qu'on commence a siffler les mecs qui traînent sans cesse sur les plaqués, ralentissant systématiquement le jeu.
déjà, 50% de chance en plus de voir du jeu
mais comme les equipes qui détruisent ont tous les droits, ben on se tape de la merde
Quand on pouvait leur marcher sur la gueule c'était quand même mieux
Posté 12 décembre 2017 - 13:48
Plus ça va, plus je me dis que le mal du top 14 et de l'EDF ne réside pas dans le nombre d'étrangers mais bien dans l'arbitrage.
La CE, c'est un arbitrage plus ou moins laxiste qui fait place au jeu et à l'attaque (un peu comme le super rugby).
L'arbitrage du Taupe 14, bah, c'est son opposé. On favorise les défenses.. On favorise des matchs fermés et degueulasses. Faut pas s'étonner que l'EDF soit horrible à regarder.
Ce n’est pas tant un problème de manque de talents. On a les joueurs.
Mais bon ces hommes en verts ne se remettent jamais en questions, ce sont les plus beaux, les meilleurs et ils ont réussi leurs vie… Écœurant.
Posté 12 décembre 2017 - 13:49
Quand on pouvait leur marcher sur la gueule c'était quand même mieux
ah c'est sur que dans les matchs actuels il y aurait moyen de se faire plaisir ...et de ressortir avec les crampons bien propres ...
Posté 12 décembre 2017 - 13:50
la grosse tête peut-être
Posté 12 décembre 2017 - 13:54
682 000 telespectateurs sur France 4 pour le match (soit 3 fois plus que le programme normal). ça va leur donner des idées...
et en plus pas de pluie, pas de neige, pas de froid ou de vent annoncé par julien dans vos salons. merde j'ais oublié les prévisions sur les coupures de courant
Posté 12 décembre 2017 - 13:59
Comme je le pensais avant le match, Spedding moins bonne note...
Quelle note catastrophique.
Posté 12 décembre 2017 - 14:01
J'ai du mal à comprendre pourquoi un arbitre serait bourré de compréhension au niveau inter et totalement irrespectueux en Top 14 alors que ce sont en majorité les mêmes joueurs qu'il arbitre à longueur d'année, le problème doit être ailleurs.
certainement , mais il doit être assez profond pour voir dans quels état est le rugby Français en général
Posté 12 décembre 2017 - 16:40
Très clairement mais Mr Owens est mal placé et l'arbitre de touche ne bronche pas.
L'arbitre de touche signale la penalite, mais a priori il n'insiste pas pour le CJ, et on l'en remercie !
Posté 12 décembre 2017 - 16:47
on est passé près du jaune sur Toeava en 2nde MT quand il empêche (involontairement ?) leur 9 de jouer après un ruck, avec le pied.
Après revisionnage, on peut difficilement dire que c'est involontaire (ce que je pensais aussi à chaud). Le jaune s'imposait.
Posté 12 décembre 2017 - 16:56
Toeava s'est parfaitement adapté à son poste
preuve que c'était la bonne option
Posté 12 décembre 2017 - 16:57
Toeava s'est parfaitement adapté à son poste
preuve que c'était la bonne option
à CT mais j'espère un joueur supplémentaire.
Posté 12 décembre 2017 - 17:14
L'ancien entraîneur des lignes arrières du CO a, malgré tout, déclaré ne pas être inquiet pour la suite : "Nous avons des joueurs suffisamment talentueux et un club trop bien structuré pour ne pas réagir de la bonne manière. Nous avons donc trois matches de Champions Cup devant nous et trois autres de Premiership pour retrouver notre vrai niveau".
Il parait que ce sont les français les rois de l arrogance et qui chantent les pieds dans la merde, les anglais eux c'est toujours la classe
Posté 12 décembre 2017 - 17:20
L'ancien entraîneur des lignes arrières du CO a, malgré tout, déclaré ne pas être inquiet pour la suite : "Nous avons des joueurs suffisamment talentueux et un club trop bien structuré pour ne pas réagir de la bonne manière. Nous avons donc trois matches de Champions Cup devant nous et trois autres de Premiership pour retrouver notre vrai niveau".
Il parait que ce sont les français les rois de l arrogance et qui chantent les pieds dans la merde, les anglais eux c'est toujours la classe
ca ressemble a de la com interne
parce que hier ils sont pas mal en première mi temps les sarries, zont le ballon et ca tape dure en face c'est organisé ca panique pas et ca repond present, mais tas quand même deux actions chaudasses avec un ballon arraché sur la ligne d'embut
apres ils se font prendre, en fin de premiere mi temps rebelotte ils dominent mais marquent pas
raka les fusille au retour des vestiaire et apres moralement ils explosent, touches de 10m renvois direct ballons tombes j'en passe
donc à mon avis il doit penser que son premier taff c'est de leur remonter le moral