MOALA George
Posted 15 September 2024 - 09:00 AM
Pas polyvalent pour un sou, il mange une place qui siérait davantage à Newsome.
- Lycha, ELSAZOAM and Codorplusàvie like this
Posted 15 September 2024 - 11:48 AM
Moala, sur le banc, quel intérêt ?
Pas polyvalent pour un sou, il mange une place qui siérait davantage à Newsome.
Exact, et avec le recul du match (plus facile j'en conviens) je me dis qu'il aurait fait du bien en première mi-temps pour franchir la ligne des racingmen à la place de Tauzin qui a été bien discret.
Posted 15 September 2024 - 11:54 AM
- Buckaroo likes this
Posted 15 September 2024 - 16:46 PM
Moala, soit il est titulaire, soit il n'est pas sur la feuille.
Et ce devrait être valable pour tous les non-JIFFS, ou presque.
- steph likes this
Posted 15 September 2024 - 16:54 PM
Et ce devrait être valable pour tous les non-JIFFS, ou presque.
Newsome est quand même intéressant en sortie de banc.
Posted 15 September 2024 - 16:58 PM
Newsome est quand même intéressant en sortie de banc.
C'était mon "presque", car le mettre sur le banc peut s'entendre du fait de sa polyvalence. Mais même là, je préfère en général le mettre titulaire, et le faire changer de rôle en cours de match si besoin.
Pour moi, le quota de non-JIFF est trop important pour qu'on puisse se permettre des non-JIFFs qui ne soient pas "naturellement" titulaires.
Sur ce qu'on voit de ce début de saison, il y a du mieux de ce côté-là. On devrait avoir plus de marge que l'an passé. Le recrutement était quand même très cohérent dans ce sens.
- Néophyte likes this
Posted 17 September 2024 - 20:14 PM
Posted 17 September 2024 - 21:00 PM
Moi jen ai vraiment marre de le voir sur la pelouse tout court
Ne crachons pas dans la soupe, Moala est là depuis longtemps et il a, plus souvent qu'à son tour, débloquer quantité non-négligeable de match cadenassé avec ses essais en force et sa capacité à toujours avancer même avec 3 mecs sur le râble.
- frednirom, Jean Paul Belmondo, gateau03 and 5 others like this
Posted 17 September 2024 - 21:47 PM
Ne crachons pas dans la soupe, Moala est là depuis longtemps et il a, plus souvent qu'à son tour, débloquer quantité non-négligeable de match cadenassé avec ses essais en force et sa capacité à toujours avancer même avec 3 mecs sur le râble.
Oui je loublie pas, mais maintenant il nest plus tranchant, ne passe jamais les bras, ne joue pas en pivot. Le temps que la balle sorte de ses percussions la defense est encore mieux placer quavant
Posted 18 September 2024 - 11:47 AM
Oui je loublie pas, mais maintenant il nest plus tranchant, ne passe jamais les bras, ne joue pas en pivot. Le temps que la balle sorte de ses percussions la defense est encore mieux placer quavant
Et ben quel portrait. On parle de Moala ou d’un joueur de première série?
Il est toujours tranchant à mon goût, il faut comme d’autres le servir dans le timing et dans l’intervalle. Il perd peu de ballon et me semble être l’un des 3 joueurs que nous avons capable de fixer 3 mecs. C’est un très gros défenseur. Pour moi son profil est titulaire pour marquer les défenses.
Ce n’est pas un joueur fantasque. Mais lui tomber dessus quand je vois les prestations offensives et défensives de nos centres titulaires c’est osé.
- twiX, steph, Néophyte and 2 others like this
Posted 18 September 2024 - 11:56 AM
Il est très mal utilisé et, mis à part la parenthèse Challenge de l'an passé, on n'a jamais essayé de jouer autour de lui, jamais essayé de l'utiliser en leurre, alors qu'il paraît capable, si placé dans un cadre minimum de jeu, d'assurer la continuité.
Et quand je vois qu'on cherche à faire la même chose avec Darricarère, qui pourtant a une palette technique plus large, je m'interroge sur les intentions des coachs.
- steph, gateau03 and InASMWeTrust like this
Posted 18 September 2024 - 12:07 PM
comme Naqalevu en son temps, quand on converge vers eux ils peuvent faire autre chose que les boules de démolition.Il est très mal utilisé et, mis à part la parenthèse Challenge de l'an passé, on n'a jamais essayé de jouer autour de lui, jamais essayé de l'utiliser en leurre, alors qu'il paraît capable, si placé dans un cadre minimum de jeu, d'assurer la continuité.
Et quand je vois qu'on cherche à faire la même chose avec Darricarère, qui pourtant a une palette technique plus large, je m'interroge sur les intentions des coachs.
- twiX, Néophyte, Manolito and 2 others like this
Posted 18 September 2024 - 13:28 PM
C'est le joueur le plus régulier qu'on ait eu ses 6 dernières années. Ce qu'il fait, il le fait bien. Donc ça apporte des certitudes. Et on en a grand besoin.
- Jean Paul Belmondo, VulcanBaller and clum63_ like this
Posted 18 September 2024 - 14:09 PM
Moi jen ai vraiment marre de le voir sur la pelouse tout court
Ben ouais c'est notre meilleur joueur derrière, autant s'en passer, on a tellement de marge
- Lima and InASMWeTrust like this
Posted 18 September 2024 - 18:54 PM
Ben ouais c'est notre meilleur joueur derrière, autant s'en passer, on a tellement de marge
Menfin "on" te dit qu'il en a marre de ce piège
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users