Jump to content

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Please log in to reply
7312 replies to this topic

#1936 cricri

cricri

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,340 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 24 February 2020 - 19:38 PM

N'importe quoi goutta s'envole dimanche en NZ prendre des conseils de defence auprès de Ian foster (ou alors quelques jours de vacances )il y a vraiment un problème dans ce staff Azéma ne semble pas remis en cause ni goutta vraiment curieux ils attendent que les tribunes se vident comme on l'a vu dans les dernières minutes des gens partirent avant la fin du match quand a Joe il n'en est pas question pour le moment ![/quote]
  • Rugby1475 likes this

#1937 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 31,836 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2020 - 19:47 PM

N'importe quoi goutta s'envole dimanche en NZ prendre des conseils de defence auprès de Ian foster (ou alors quelques jours de vacances )il y a vraiment un problème dans ce staff Azéma ne semble pas remis en cause ni goutta vraiment curieux ils attendent que les tribunes se vident comme on l'a vu dans les dernières minutes des gens partirent avant la fin du match quand a Joe il n'en est pas question pour le moment ![/quote]

Il semble que se soit l'inverse

Ian Forster veut entendre ce que Goutta à dire pour sa défense...

:flowers:

#1938 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,546 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2020 - 19:47 PM

?

#1939 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,335 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2020 - 20:44 PM

N'importe quoi goutta s'envole dimanche en NZ prendre des conseils de defence auprès de Ian foster (ou alors quelques jours de vacances ) !

Escale en Chine ?

#1940 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,101 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2020 - 20:45 PM

Escale en Chine ?

Arrivera-t-il a pied ?

#1941 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,335 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2020 - 20:47 PM

Arrivera-t-il a pied ?

A pied d’ œuvre ce serait bien ?

#1942 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,369 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2020 - 21:06 PM

Arrivera-t-il a pied ?

en pull lacoste ?

#1943 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,786 posts
  • Mon club:

Posted 25 February 2020 - 11:30 AM

Bernard GOUTTA sur France Bleu "on fait de tres bons entainements ca va venir en match dixit Joe SCHMIDT. On a fait 20 très bonnes premières minutes samedi." Concernant le classement il dit aussi qu'à part l' UBB et Lyon toute le monde se tient... Soit il est dans le déni soit il faut s'inquieter pour la fin de saison de nos jaunards

Ben écoute :

La Rochelle 3ème a 42 pts

Castres 9ème à 32 pts

Donc, lorsqu'il dit que tout le monde se tient, il a raison. Maintenant, sur le contenu, il a raison, tout peut aller très vite...jurisprudence Montpellier la saison pro, qui d'un jeu dégueulasse a fini en boulet de canon...à ce niveau, beaucoup de choses tiennent aux détails, il suffit parfois d'un seul petit effet pour enclencher la marche en avant...la saison n'est pas finie...

• Frédéric58 and pedro6384 like this

#1944 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,101 posts
  • Mon club:

Posted 25 February 2020 - 11:42 AM

Ben écoute :

La Rochelle 3ème a 42 pts

Castres 9ème à 32 pts

Donc, lorsqu'il dit que tout le monde se tient, il a raison. Maintenant, sur le contenu, il a raison, tout peut aller très vite...jurisprudence Montpellier la saison pro, qui d'un jeu dégueulasse a fini en boulet de canon...à ce niveau, beaucoup de choses tiennent aux détails, il suffit parfois d'un seul petit effet pour enclencher la marche en avant...la saison n'est pas finie...

Oui, c'est encore serré. 

Point positifs : 

- on est pas loin du 6e, voire du 3e.. 

Points négatifs : 

- le fond de jeu pauvre

- des équipes dans les 7 1ers qui ont un jeu plus consistant.

- l'ASM n'aime pas jouer avec la pression de regarder en bas du classement. On sait sortir les muscles pour les grosses occasions, mais on a du mal avec l'esprit guerrier des mal classés. 

Voilà.. Oui on est encore dans la course. Chaque match va devenir presque décisif, avec des chances s'amenuisant à chaque défaite. Rien de neuf, quoi. Le petit déclic, à eux de le trouver.

#1945 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,585 posts
  • Mon club:

Posted 25 February 2020 - 12:13 PM

Montpellier la saison pro, qui d'un jeu dégueulasse a fini en boulet de canon.

dans le même genre, t'as pas les numéros du loto du prochain tirage, par hasard?
:eclipse:

#1946 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,786 posts
  • Mon club:

Posted 25 February 2020 - 15:51 PM

Oui, c'est encore serré. 

Point positifs : 

- on est pas loin du 6e, voire du 3e.. 

Points négatifs : 

- le fond de jeu pauvre

- des équipes dans les 7 1ers qui ont un jeu plus consistant.

- l'ASM n'aime pas jouer avec la pression de regarder en bas du classement. On sait sortir les muscles pour les grosses occasions, mais on a du mal avec l'esprit guerrier des mal classés. 

Voilà.. Oui on est encore dans la course. Chaque match va devenir presque décisif, avec des chances s'amenuisant à chaque défaite. Rien de neuf, quoi. Le petit déclic, à eux de le trouver.

Je suis d'accord, le fond de jeu est pauvre et certaines équipes sont beaucoup plus consistantes, c'est indéniable...il manque clairement quelque chose, tant sur le plan des automatismes, que de l'état d'esprit...en attaque, la précision n'y est pas, et l'équipe perd beaucoup d'énergie sans scorer, et à l'inverse, elle se fait percer trop facilement en défense...

Il y a clairement de la fébrilité et un manque de confiance...mais d'où vient-il ? Cette équipe a pourtant peu évoluée suite à la saison précédente...je te rejoins sur le fait que l'ASM n'aime pas jouer avec la pression de regarder en bas du classement, je dirais que cela tombe bien, car mis à part Agen, c'est maintenant que des gros clients jusqu'à la fin de la saison...donc effectivement, soit l'équipe se mets en mode commando et retrouve du liant dans son jeu, soit ça ne passera pas...

Contre l'UBB, on ne peut pas dire que l'équipe se fait dominer...elle donne globalement 21 points, et aurait du scorer bien plus...mais il manque toujours cette étincelle, ce déclic comme tu dis...

• InASMWeTrust likes this

#1947 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,895 posts
  • Mon club:

Posted 25 February 2020 - 16:20 PM

88212684_10219913644184012_1352834648639

Il dit pas non le bougre :D

• Silhouette and InASMWeTrust like this

#1948 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,101 posts
  • Mon club:

Posted 25 February 2020 - 16:33 PM

On cotoie tous des jeunes de 18-25 ans), et on voit aussi tous que leur mentalité n'est pas la même que celle d'il y a 10 ans (et je parle même pas d'époques plus lointaines qu seuls Cro-Magnon et RCV connaissent  :P ). Moins concernés par un esprit club, plus consommateurs, probablement moins bien aussi dans un cadre trop rigoureux. On voit bien que notre jeu souffre un peu d'être trop organisé, jusque dans le moindre détail, ce qui nous a valu quelques déboires dès lors qu'on sait nous perturber et faire gripper la machine, ou dès qu'un titulaire se blesse avant le match (cf la finale 2019). Peut-être aussi que ce cadre trop strict n'est pas très épanouissant pour nos jeunes. Il manque, à mon sens, à l'ASM, un peu de liberté et d'initiative qui permette aussi aux jeunes de compenser une inexpérience par autre chose, et aussi à leur fougue et leur folie de s'épanouir. 

#1949 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,356 posts
  • Mon club:

Posted 25 February 2020 - 16:41 PM

On cotoie tous des jeunes de 18-25 ans), et on voit aussi tous que leur mentalité n'est pas la même que celle d'il y a 10 ans (et je parle même pas d'époques plus lointaines qu seuls Cro-Magnon et RCV connaissent  :P ). Moins concernés par un esprit club, plus consommateurs, probablement moins bien aussi dans un cadre trop rigoureux. On voit bien que notre jeu souffre un peu d'être trop organisé, jusque dans le moindre détail, ce qui nous a valu quelques déboires dès lors qu'on sait nous perturber et faire gripper la machine, ou dès qu'un titulaire se blesse avant le match (cf la finale 2019). Peut-être aussi que ce cadre trop strict n'est pas très épanouissant pour nos jeunes. Il manque, à mon sens, à l'ASM, un peu de liberté et d'initiative qui permette aussi aux jeunes de compenser une inexpérience par autre chose, et aussi à leur fougue et leur folie de s'épanouir.

Un manque de caractère comme le dit Chabal ?

#1950 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 25 February 2020 - 16:45 PM

Il suffit de se rappeler des premiers commentaires sur Penaud, et tout particulièrement en EDF.

• InASMWeTrust likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users